Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

J36 Le match Reims 3-1 Niort

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   Sam 28 Avr 2018, 09:29

Je n'ai pas vu le match du record de points en L2, mais visiblement avec la petite chambrée contre Niort et le peu de posts sur le forum, j'ai l'impression que les supporters ont besoin de souffler après la fiesta de la montée.
Voilà, 7ème victoire de suite. Bravo les petits gars! Excellent

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   Sam 28 Avr 2018, 11:02

Buteurbasay dans toute sa splendeur!!!

Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   Sam 28 Avr 2018, 11:06

Thiol dans toute sa splendeur Yeark

Falco
National
National

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   Sam 28 Avr 2018, 11:16

Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   Sam 28 Avr 2018, 12:53

Complétement d'accord avec Buteurbasay. Cette saison est vraiment extraordinaire mais je mets un petit bémol sur le match d'hier, il y avait plus de 2 buts d'écart entre le Niort et le SDR d'hier soir. J'ai trouvé que le collectif avait souffert d'initiatives individuelles, les joueurs en phase offensive ont joué leur carte personnelle pour marquer, délaissant parfois le partenaire mieux placé et oubliant que sans le collectif le foot n'est pas efficace. Un peu de déconcentration aussi aurait pu nous coûter l'égalisation.
Domi51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   Sam 28 Avr 2018, 14:19

grosse deception non pas du match mais de la petite chambré .
Pourtant un debut de match et un jeu de passe à dix REMARQUABLE et si le 2-0 à la mi temps, est pas mal il ne reflete pas une domination de tout les instants.
La façon dont les joueurs recherchaient à ressortir court par des déplacements dans les espaces, de la disponibilité et de la solidarité je peux vous dire que par moment c'etait jouissif au point que les pauvres Niortais ne savaient plus ou donner de la tete.
Je pense que la télé est restrictive et ce concentre qu'à l'endroit du ballon mais le jeu autour ne se voit que sur le terrain et là un joueur comme REMI a fait preuve de qualité impressionnante..
La seconde mi temps fut plus poussive et je reste persuadé qu'une decompression generale logique mais aussi un peu trop de fete qui a alourdit les jambes des joueurs  .
Les passes etaient moins precises les déplacements moins tranchants aussi ,mais un exploit individuel nous à permis d'avoir une fin de match plus simple.
Ne soyons pas des pisses froids le match sur la 1ere mi temps hors la finition a été de très très bonne factures.
J'aimerai réellement qu'on garde notre charniere car Janvier m'a fait une tres grosse impression et les automatismes avec Abdel sont fabuleux.
Le gamin Lenny a prouvé qu'il avait de la qualité meme si je pense qu'il a du faire une tres bonne nuit car vraiment epuisé en fin de match et là je tire mon chapeau à M. GUION car beaucoup de monde l'aurait changé et afin de l'aguerrir il à laissé Lenny faire les 90mn, alors peut etre n'aurait il pas pris ce risque si nous n'etions pas déjà en L1 mais pour la confiance et l'apprentissage il n'y a pas mieux.
Et puis comment ne pas dire merci à M RIGONATO, je sais que le match s'y prètait mais quelle classe dans les prises de risques et dans les gestes comme ce tacle pour recuperer un ballon le long de la ligne ou ce coup de sombrero.
Vraiment pour les amoureux du foot des beaux gestes et du plaisir hormis une 15/20 minutes un peu plus brouillonne nous avons assisté à une superbe soirée .
Pas de chance pour les absents.

Dernière édition par Domi51 le Sam 28 Avr 2018, 14:26, édité 1 fois
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   Sam 28 Avr 2018, 14:25

Les absents ont tord, moi aussi, deçu et surpris par cette faible affluence, peut être le manque d'enjeu sur ce match.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Domi51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   Sam 28 Avr 2018, 14:37

Une ville de 200 000 habitants sans compter les alentours qui ne remplit pas un stade de 22 000 c'est malheureux et incomprehensible lorsqu'une equipe joue les premiers roles .

Doud51
National
National

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   Sam 28 Avr 2018, 15:01

C'est vrai que 10 000 personnes pour une agglo de 250 000 ha, ca ne fait pas grand monde.... en apparence.
Mais alors, que dire du PSG, qui, disposant d une agglo de 10 000 000 ha devrait, en attirant le même pourcentage (4%) de sa population  faire, lors des ses plus basses affluences, quelque chose comme 400 000 spectateurs.

Comme quoi, les chiffres, on peut leur faire dire tout et son contraire    Rigolo

Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   Sam 28 Avr 2018, 18:29

D'accord avec Domi51, on a vu de magnifiques séquences de football face à Niort.
Je l'avais déjà écrit il y a une semaine mais d'accord aussi pour la charnière centrale, j'aurai vraiment aimé voir cette association face aux attaques de L1...

Falco
National
National

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   Dim 29 Avr 2018, 00:25

sympas l entraineur de niort

D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   Lun 30 Avr 2018, 08:55

Match maîtrisé, sans plus.
Niort a fait illusion 15/20 mn sur 95 minutes.
J'ai bien aimé Vallier. Pefok, transparent.

Même pas 8000 spectateurs. J'en rage !

Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   Lun 30 Avr 2018, 10:47

D'jazz, excellent en quelques mots, il est très curieux de constater que Pefok n'est été touché aucune fois dans un match dominé  les 4/5 eme du temps. Ce qui m'a fait dire que nous avions un peu joué la carte personnelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J36 Le match Reims 3-1 Niort   

J36 Le match Reims 3-1 Niort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2