Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

La France en Russie

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adminforum
L2
L2
Adminforum

La France en Russie Empty
MessageSujet: La France en Russie   La France en Russie EmptyMer 13 Juin 2018, 14:15

Tout ce qui concerne l'équipe de France durant la Coupe du Monde 18 en Russie

Revenir en haut Aller en bas
Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptySam 16 Juin 2018, 16:36

Heureusement qu'il y a eu la mi-temps entre mes deux siestes.

Je comprends qu'ils puissent être anxieux, mais le jeu collectif est inexistant. Ca ne date pas d'aujourd'hui.
Quant aux buts, on a été chanceux. Tant mieux, mais ça n'était que l'Australie, on peut s'inquiéter : Même en 2006, avec notre premier tour très laborieux, on avait plus de fond de jeu.

Et on peut se poser des questions sur Deschamps, qui inaugure la Coupe du Monde avec une composition inédite.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptySam 16 Juin 2018, 18:04

J'ose espérer que nous aurons le même destin que l'Italie de 1982 ou de la Grèce en 2004 puis le Portugal en 2016 aux CEN.

Bof

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptySam 16 Juin 2018, 19:09

et tous les journalistes et consultants qui se délectaient à l'avance de notre trio magigue,l'absence de Giroud allait tout régler,vaut mieux en rire pour des experts parait-il,Giroud, qui mine de rien, donne la balle de but à Pogba

C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptySam 16 Juin 2018, 22:13

il faudra vraiment faire mieux contre le Pérou jeudi prochain mais bon nous avons les 3 points face a l Australie

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyDim 17 Juin 2018, 11:20

Si on fait ce genre de match contre le Pérou et le Danemark c'est direction la sortie.
Outre la ligne d'attaque pas terrible, j'ai trouvé Tolisso très décevant.
En résumé. 3 points de pris pour commencer c'est bien, mais attention...
Discussion

ALLEZ REIMS !!!

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyDim 17 Juin 2018, 15:11

Parfait on a empoché les 3 pts, il est arrivé qq fois qu'un mondial commence de pire façon.
Sdrreb
L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyLun 18 Juin 2018, 10:59

Pauvre match,

Deschamps responsable, nos 3 attaquants n’ont pas été alimenté.

Du mieux avec l’entree De Fekir, le seul milieu offensive sur 90 minutes.

Au final bon résultat ;-) surtout quand on voit les surprises qu’il y a eut ce week-end ;-)
Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyLun 18 Juin 2018, 12:55

On peut dire ce qu'on veut mais Giroud reste l'homme qui marque. Alors c'est pas le plus technique, mais sans lui on a des difficultés dingue à la mettre au fond. Griezman me déçoit de plus en plus et je pense qu'il faut faire jouer M'bappé et Fékir ensemble, ce dernier étant beaucoup plus collectif.

On manque de joueurs de caractère sans Matuidi, Giroud et Sakho (que j'aimerais voir réintégrer le groupe un jour ou l'autre pour son état d'esprit).

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyLun 18 Juin 2018, 13:20

Je pense que Matuidi et Giroud seront de retour pour le prochain match...

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyMar 19 Juin 2018, 07:22

Matuidi voire Giroud, OK
J'espère aussi Fekir.

Pogba encore décevant, tout comme Tolisso et Dembelé.

C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyJeu 21 Juin 2018, 23:22

bravo a notre équipe de France pour cette deuxième victoire face a une très bonne équipe du Pérou Top Excellent
http://www.lunion.fr/98023/article/2018-06-21/video-les-reactions-des-bleus-apres-la-victoire-contre-le-perou

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyMar 26 Juin 2018, 12:18

Simone
National
National

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyMar 26 Juin 2018, 17:34

Honteux le match de l'équipe de France contre le Danemark
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyMar 26 Juin 2018, 23:53

déception oui contre le Danemark    il faudra voir un autre match samedi a 16h contre cette équipe  argentine sinon on peut rendre  Le Tablier

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyMer 27 Juin 2018, 07:18

je crois que l'equipe de DD va bientôt faire son retour

Messi va nous humilier samedi

Zizou attend tranquille dans son canapé l'appel de la fede… et Benzema se frise la moustache Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyMer 27 Juin 2018, 08:12

Quelle purge ce match  Snif

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyMer 27 Juin 2018, 08:28

Une Honte ce match,je pense aussi que samedi contre l'Argentine ce sera notre dernier match si nous jouons encore de la même manière que pour les 3 matchs précédents,il faudra plier bagages.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyMer 27 Juin 2018, 08:34

Nos Français avancent masqués pour mieux surprendre les Argentins! Atteint 
Sinon je crois qu'on va jouer une fois encore à l'extérieur avec tous ces supporters sud-américains qui ont fait le déplacement en Russie. Dur-dur ce 8ème.

ALLEZ REIMS !!!

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyMer 27 Juin 2018, 10:33

Oui,très dur surtout que l'EDF est très inquiétante;si elle n'élève pas son niveau de jeu,elle va passer à la trappe;et quel jeu chiant

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptyJeu 28 Juin 2018, 11:57

Nous sommes capables de marquer 1 but aux Argentins.
Oui mais voilà, Messi à lui tout seul est capable d'en marquer 2 . Bof

C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptySam 30 Juin 2018, 10:30

Les enjeux du 8e de finale du Mondial entre l'équipe de France et l ...

j espère que notre équipe de France vas passe  Top Excellent

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptySam 30 Juin 2018, 11:18

Ce soir, dans quel état allons nous retrouver Maradona ? ?

Je rigole

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptySam 30 Juin 2018, 16:32

1-0 griezman sur pénalty , pour l'instant on maîtrise à la 30 ème.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie EmptySam 30 Juin 2018, 16:56

aïe one-one à la mi-temps, di maria égalise à la fin d'un tir aux  20 mètres , seul pour ajuster la mire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France en Russie   La France en Russie Empty

La France en Russie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant