Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Alaixys Romao N°4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Alaixys Romao N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018, 00:13

Pas mal du tout notre "taulier" pour son grand retour en L1  Excellent Top
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018, 00:25

Pour un joueur usé, il tient encore bien la baraque.
Un bon retour en L1

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018, 09:51

Je pense qu'il n'est pas encore complètement à son aise au milieu de cette équipe. Manque de repère.
Match intéressant mais doit nous apporter davantage dans quelques matchs.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018, 13:02

Je ne l'ai pas beaucoup vu du match, ce qui est une bonne chose pour un milieu défensif qui fait le travail de l'ombre, cependant j'ai noté plusieurs relances hasardeuses et en deuxième mi-temps notre équipe n'a plus été capable de sortir le ballon et de le tenir trente secondes. J'aimerais qu'il nous apporte beaucoup sur cela.

Dernière édition par Jacen le Ven 17 Aoû 2018, 20:24, édité 1 fois
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018, 13:13

Il pouvait pas tenir le milieu tout seul avec les deux autres qui ont commencé a pioché très vite ds la 2e mi temps et qui ont beaucoup trop reculé ce qui l'a oblige a jouer pratiquement sur la meme ligne que la defense.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018, 17:20

Je n'ai pas encore de niveau d'apréciation a son sujet mais un il fait un match correct.
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018, 13:21

C'est vrai qu'il a rendu beaucoup de ballons à l'adversaire et il ne s'est pas encore imposé comme patron, mais ce n'est que le début, on va attendre un peu avant de tirer des conclusions.
Charbey
National
National
Charbey

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018, 14:59

ca sera toujours moins que Da Cruz 

contre Nice , il a fait un bon match

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018, 10:11

Retrouvez cet article sur FranceFootball.fr : 

http://www.francefootball.fr/news/931230/931230

Il a du métier notre Alexys  Top
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018, 10:52

"C'est vrai qu'il a rendu beaucoup de ballons à l'adversaire et il ne s'est pas encore imposé comme patron, mais ce n'est que le début, on va attendre un peu avant de tirer des conclusions."

Ce n'est pas du tout ce que disent les stats : 11 ballons gagnés (meilleur total avec Doumbia) et 3 ballons perdus là encore meilleur total...avec 11 joueurs comme ça on se maintiendrait à coup sûr
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018, 12:50

J'ai vu le match  Nice - Reims, en effet SDR-Fan je confirme, Romao a perdu peu de ballon

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018, 13:54

Les statistiques le prouve ,comme c'était le cas avec  Chavalerin.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018, 22:57

le taulier du milieu même si on l'a un peu moins vu en 2ème MT

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018, 00:34

Son experience fait vraiment du bien.

C3
C3

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018, 09:45

C'est pas ce qui se voit le plus sur le terrain, mais le duo qu'il forme avec Chavalerin a fait un énorme boulot hier soir et a complètement étouffé le milieu lyonnais hier soir.
En plus, et contrairement a sa période marseillaise, il ne fait pas énormément de fautes.

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018, 15:28

Il va être très précieux s'il garde ce niveau. C'est quand le physique va lui manquer que les cartons risquent de fleurir. Mais très bon renfort pour la L1.
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 01:41

très bon joueur Top

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018, 07:00

Après 3 matchs, je suis un peu déçu de son apport et son rendement.

Beaucoup critiquait Danilson mais pour ma part Alaixys n’apporte rien de plus.

A suivre
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018, 08:37

il ne faut pas exagerer non plus

mais hier il était a cote de la plaque, et en plus il m'a paru tres nerveux…

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018, 08:52

Il a fait un match correct  ,un des seuls rémois qui répondait au défi physique d' AMIENS , mais là lire qu'il apporte rien ça c'est très fort !!!!
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018, 12:08

Pas d'accord !
il est bien meilleur que Da Cruz dans TOUS les domaines.
Hier soir contre Amiens, il a été à l'image de toute l'équipe.

L1
L1

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018, 12:19

Tout a fait d accord avec toi Denis,la saison derniere Da cruz avait tous les défauts,maintenant c est le meilleur,il faut etre sérieux.

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018, 12:49

Romao a été présent contre Lyon mais hier il était nul, faut juste regarder les matchs.
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018, 12:51

Ben voyons,je ne regarde pas les matchs!!

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018, 13:03

je l'ai trouvé transparent hier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 3 Empty

Alaixys Romao N°4
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant