Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Alaixys Romao N°4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Alaixys Romao N°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2018, 13:13

Difficile de tenir un milieu de terrain tout seul quand les autres milieux sont aux abonnés absents et recroquevillés sur les 20 metres dés le coup d'envoi.
Il a eu le mérite d'essayer de défendre sans reculer...

National
National
Charbey

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2018, 16:04

quelques amateurs de foot ne regardent que le ballon rouler

Romao a fait ce qu il a pu contre Amiens

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2018, 11:38

Faut peut être lire correctement..

Je n’ai pas écrit que Alaixys n’apporte rien, j’ai dit que pour le moment et c’est mon avis, il n’apporte rien de plus que Da Cruz tant décrier ici.
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2018, 13:35

Citation :
il n’apporte rien de plus que Da Cruz tant décrier ici.

Déjà, Romao assure ses passes et joue plus souvent vers l'avant...

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2018, 08:38

"il assure ses passes", 77% de passes réussies à son poste ce n'est pas faramineux et 14 ballons perdus pour 18 grattés ce n'est pas terrible non plus, à Amiens il a fait comme l'ensemble de l'équipe un mauvais match...
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2018, 10:15

Je ne le sens pas si heureux que ça, un regard de chien battu, non chalant, peu souriant. J’espère me tromper.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2018, 12:17

77% de passe réussis pour 81% pour l'équipe c'est même franchement mauvais pour un milieu défensif censé passer le ballons aux relayeurs ou organisateurs qui eux doivent prendre plus de risques dans les passes (et logiquement du déchet). Un milieu défensif avec une passe sur quatre de raté, c'est un gros problème.

C3
C3

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2018, 12:40

Facile a dire, surtout quand on ne juge qu'a travers des statistiques!….
Il ne faut pas oublier que dans le foot, et contrairement à ce que pensent beaucoup, ce n'est pas le  porteur du ballon qui doit faire le jeu mais ses coéquipiers qui doivent lui proposer des solutions.
Pour pouvoir toucher les relayeurs, il aurait fallu que ceux ci ne soient pas systématiquement devancés par leurs adversaires et lui proposent des solutions permettant du jeu vers l'avant.

National
National
Charbey

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2018, 16:09

THIerry Henry faisait aussi la gueule

Romao a sa facon de s exprimer

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptySam 01 Sep 2018, 23:25

Taille patron au milieu, très bon match.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 00:01

100% d'accord Manu et ce soir on peut aussi être rassuré sur son adhésion au projet rémois, il était parmi les plus déçus, frustrés et râleurs après cette défaite imméritée...

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 08:33

Très gros match!! Bravo.

Voilà l’Alaixys que je veux voir.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 08:54

Je n'avais pas vu les 2 matchs précédents mais quelle présence et une très bonne qualité de passe,un très bon match de sa part.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 11:17

LE PATRON Alexys  Excellent Excellent Excellent
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 11:53

Très gros match de sa part c'est rassurant.

C3
C3

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 12:22

Le seul du milieu de terrain qui ait été vraiment au niveau de la L1 hier soir

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018, 09:28

un des seuls a avoir le niveau de ce match , j 'ai bien aimé sa grinta !!!!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018, 10:16

un jaune inexistant pour une "faute" sur Neymar, dommage

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018, 10:52

@Buteurbasay a écrit:
un des seuls a avoir le niveau de ce match , j 'ai bien aimé sa grinta !!!!
Oui le match au Parc a montré que nous avons 1 joueur de niveau L1...pas 2, hein, 1 seul
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018, 11:52

Romao, c'est le MD qu'il nous fallait.

Il doit être suspendu sur l'un des prochains matchs ? Quoi ?!
Non ?  Mais lequel ?

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018, 23:15

@Sdr-fan a écrit:

Oui le match au Parc a montré que nous avons 1 joueur de niveau L1...pas 2, hein, 1 seul

Tu veux plutôt dire niveau LDC. je ne pense pas que les 18 autres équipes aient le niveau du PSG.  Top

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptySam 20 Oct 2018, 21:17

Il fait fort le gars,3 cartons en 4 matchs.
Suspendu contre Orléans.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptySam 20 Oct 2018, 21:22

les bonnes nouvelles s'accumulent

C3
C3

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptySam 20 Oct 2018, 22:08

Moi je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle parce que je préfère ne pas le voir contre Orléans et qu'il soit présent pour le match de championnat qui suit.
Pour nous, la priorité des priorités c'est le championnat, les coupes si ca passe ok sinon..ben on s en tape et grave!

L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 EmptySam 20 Oct 2018, 22:18

Citation :
Suis surpris de ce qu'il apporte, il avait une réputation plutôt moquée à l'OM.
Chez nous, il semble fort utile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaixys Romao N°4   Alaixys Romao N°4 - Page 4 Empty

Alaixys Romao N°4
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant