Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Hyun-Jun Suk N°10

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pascal08
L2
L2
Pascal08

Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 13:35

inexistant samedi, mais ça n'est pas une surprise, comment peut-on acheter (trés cher) un tel joueur, il est frustre techniquement, ne va pas vite, n'est pas un buteur. Question
Vous avez la réponse à son absence dans le 11 de départ jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 11:40

N’a rien à oir avec charbo effectivement, charbo savait à peu pres tenir et donner un ballon, dans un bon jour apportait et faisait la diff, suk c’est le néant, ses coequipiers courent trop vite pour lui, à chaque debordement il est en retard de 20 mètres. Peu inspiré, un gros bide, même mitroglou me semble bien meilleur.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 11:48

exact, joueur très fruste n'arrive même pas à effectuer un contrôle correct...un stage en U19 pour apprendre les bases lui ferait du bien
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 13:17

Hyun-Jun Suk a été sélectionné par la Corée du Sud pour les matchs amicaux programmés le 12 octobre face à l'Uruguay et le 16 octobre contre le Panama à Cheonan.
Si seulement cela pouvait le transformer à son retour.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 14:41

s'ils pouvaient le garder plutôt...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 21:38

Je vous trouve très dur avec Suk  Radoteur

Certes il déçoit pour le moment et semble loin des 4 M€ investis mais pour avoir vu.quelques séquences du " Suk troyen" je persiste à penser qu'il est loin de son meilleur niveau et qu'il peut....qu'il doit absolument faire beaucoup mieux.

Je souhaiterais encore un peu d'indulgence à son égard, persuadé qu'il peut encore nous surprendre....
On verra à  Nimes si sa situation s'améliore...un petit but et on pourrait le juger autrement!!!????
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 18:13

Enfin bon, au bout de 3 mois a s'entrainer tous les jours, dont 2 mois chez nous, on peut pas dire qu'il soit éclatant. Je pourrais comprendre qu'il ait besoin de temps pour s'adapter s'il arrivait d'un pays exotique… encore qu'il est vrai qu'il arrive de l' Aube   Ptdr 
Mais on ne m'ôtera pas de l'idée qu'un joueur qui est passé par autant de club en si peu de temps a un problème de niveau de jeu ou de motivation.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 10:38

Il y avait un doute sur ce joueur, pour moi le doute est en bonne partie levé mais pas dans le bons sens...comme tu dis fort justement le gars n'est pas arrivé hors de forme puisqu'il a fait une prépa normale avec Troyes et à même débuté la saison avec eux...c'est donc un problème "technique" et là je vois pas comment DG peut y remédier...
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptySam 6 Oct - 11:03

j espère qui vas marque le premier but

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptySam 6 Oct - 11:27

il faut que la mayonnaise prenne , est-ce ce soir ?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 23:52

La mayonnaise ne prendra pas s'il continue de jouer 10 mn par match....hein coach  Question
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 7:53

Franchement je ne le sens pas.

L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 12:48

Je ne le sens pas non plus mais avant de le condamner, je souhaiterai le voir titulaire 2 matchs de suite.

Pour le moment un investissement encore pire que celui d’Atar
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 13:18

quand tu dis un "investissement" tu parle de l'investissement financier ou de l'investissement du joueur dans l'équipe ? ou les 2 (ce qui est mon opinion) ? Je vois Suk comme une sorte de N'Gog en bien pire, un gars qui a signé jeune dans un club mythique (Ajax) et qui ne s'en est jamais remis, trimballé ensuite partout au gré de ses méformes successives, sa signature reste pour moi un mystère absolu...
Sdrreb
L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 11:07

Je parlais financier.

Comme toi, ce recrutement reste un mystère.

On met 4 M€ pour un joueur qui joue 10 minutes par match, c’est assez surprenant.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 15:01

Un article intéressant à lire sur L'Union

Stade de Reims: Suk évoque sa situation militaire en Corée du Sud 

http://lunion.fr/115962/article/2018-10-08/stade-de-reims-suk-doit-solder-sa-situation-militaire

.....manquerait plus qu'on l'oblige à faire prochainement son service militaire  Question
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 21:59

Lol! allez on prépare un dossier FIFA pour reçevoir des ronds de la part de la fédé coréenne Corée [IMG]http://smileys. Deux étoiles

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 7:27

il peut envoyer des mines à chaque match dans le but adverse Top
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptySam 13 Oct - 10:38

Vainqueur 2-1 avec sa sélection face à l'Uruguay.

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptySam 20 Oct - 14:03

Hyun-Jun Suk (Reims) : «Je veux être Zlatan»
RT@lequipe Hyun-Jun Suk (Reims) : «Je veux être Zlatan»

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hyun-jun-suk-reims-je-veux-etre-zlatan/951257

Y a encore du boulot mon bon HJS  Je rigole
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptySam 20 Oct - 22:10

Ben il est frais le Zlatan…
Rappelez moi combien il nous a couté et pour combien de temps il a signé?

L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptySam 20 Oct - 22:15

6 milliards 900 millions 980 mille.
Plus les frais de santé pour ceux qui sont en fou-rire depuis ses déclarations.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptySam 20 Oct - 23:07

4 M,ouh vindiou  ouille,ouille

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptySam 20 Oct - 23:12

sans vouloir le démonter, c'est quand même quand il est sorti qu'on a été plus dangereux… Chut

sans vouloir le défendre, avec l'envie affichée par l'ensemble du groupe rémois en 1ere mitemps, on aurait pu avoir Zlatan devant, qu'on ne se serait pas créé plus d'occasions… Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 0:55

Euh.. je me trompe ou il fait partie des joueurs supposés nous apporter leur grande expérience de la Ligue 1?

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 6 Empty

Hyun-Jun Suk N°10
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant