Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Hyun-Jun Suk N°10

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Jerome51
L1
L1
Jerome51

Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2019, 21:53

Qu'on le regrette ou pas ... D.G. l'a définitivement cassé ce week-end ... il pouvait lui redonner une chance, il ne l'a pas fait ... maintenant soit il s'en va et on récupère une petite indemnité, soit il fait une super préparation en espérant retrouver la confiance du coach ... situation compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2019, 10:23

Que l'on arrête surtout de recruter ces profils de gros lourdauts devant ça ne marche jamais (Fauvergue, Charbo, Baldé, ...)
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2019, 13:29

Tu as raison Charbo!!! Excellent

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2019, 13:38

C'est toujours fabuleux les jugements péremptoires de Doud, ses certitudes et ses affirmations...
Quelle assurance!
Un vrai connaisseur du foot pro!

Moi, dans ma grande ignorance de petit supporter de base, j'ai du mal à juger Hyun-Jun et je me pose plein de questions:
- quelle est sa réelle valeur, son potentiel ?
- pourquoi joue-t-il si peu ?
- ses caractéristiques ne correspondent-elles pas au style de jeu voulu par DG ?
- le club souhaitera-t-il le conserver pour la prochaine saison ?
- le transférer ?
- le prêter pour le faire revenir ?
- DG sera-t-il toujours notre coach l'an prochain?
- ou aura-t -on un nouveau coach qui souhaitera travailler avec Hyun-Jun et le relancera?
- quels seront ses nouveaux partenaires pour la prochaine saison sur le front de l'attaque ?
- peut-être seront-ils plus complémentaires et permettront à Hyun-Jun de mieux s'exprimer ?

Moi, mais c'est probablement parceque je ne suis pas un grand connaisseur comme Doud, j'ignore les réponses à toutes ces questions et à bien d'autres encore et c'est pour ça que je ne fracasse pas ce joueur en 2 lignes sur un forum de sups, même si je l'ai vu jouer 600 minutes avec le maillot du Stade de Reims...

C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2019, 14:23

Superxi44
Tu peux penser et écrire ce que tu veux de moi et même t'amuser a me retirer des points, je m en tape le coquillard a un point que tu n'imagines même pas. Tu peux te poser toutes les questions que tu veux, c'est ton problème mais essaie de temps en temps de prendre le risque d'apporter une réponse..sinon c'est juste du brassage de vent et ca sert pas a grand chose.
Maintenant quitte a te poser des questions….essaie de te poser les bonnes et notamment celle qui consiste a se demander pourquoi ce joueur a fait autant de clubs et pourquoi il n'a jamais réussi a s'imposer nulle part. Sauf a supposer que tous ses entraineurs successifs étaient de vraies buses et n'ont pas déceler en lui un avant centre talentueux, on peut aussi se dire que c est parce qu'il n'est tout simplement pas au niveau qu'il croit être….

PS: A ta place je laisserais tomber l'affaire pour ce qui est des 1000 messages qui te manquent… depuis le temps, je pense que  tout le monde s'en tape et à mon avis, le gestionnaire du site en premier.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2019, 14:43

Il pourrait peut-être repartir à l'Ajax ? Ptdr
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2019, 16:50

Merci pour ton obligeance et ton élégance Doud.
Tu es aussi fort pour fracasser les sups du Stade de Reims que ses joueurs.
Chapeau bas!

C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2019, 17:40

C'est sur que qd tu parles de jugements péremptoires en me prenant pour le mec qui sait tout mais ne comprends rien tu fais dans la dentelle… alors ne vient pas te plaindre apres.
Maintenant si pour toi se contenter de poser des questions sans en chercher les réponses représente une activite interessante..te gene pas pour continuer… faut jamais se priver d un plaisir!

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2019, 20:11

Niveau "buse", on peut peu-être mettre le SDR dedans, car il a été acheté 4 M£ avec un contrat de 4 ans !
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2019, 20:27

Il va tout casser la prochaine saison, paroles de Coréens......

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2019, 21:20

une buse c'est magnifique , majestueux,  quand je suis dans mon jardin et que je les voie  tournoyer , plonger je me régale .(sans rancune pascal08).
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyJeu 02 Mai 2019, 18:10

Oui, comme Supexi, j'aurais souhaité le voir évoluer plus souvent. Dans ses dernière prestations, on sentait du mieux et je me disais qu'enfin il allait prendre de l'assurance et pourquoi pas éclater... Dommage.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyJeu 02 Mai 2019, 18:45

Il n'est pas non plus mis dans les meilleures conditions pour prouver son statut, ou alors Guion s'est rendu compte de son imposture!
J’espère que non!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyJeu 02 Mai 2019, 23:54

Cette saison C'est mort pour lui Radoteur

Maintenant la seule question qui vaille pour la saison prochaine est: restera t-il pour enfin jouer ?? Sera t-il prêté?? ou vendu à perte bien évidemment??

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyVen 03 Mai 2019, 07:23

on  doit   le  faire  jouer ""  on  doit   lui  redonner  sa  chance

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyVen 03 Mai 2019, 10:18

On peut essayer de le revendre aux Troyens si ils montent

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyVen 03 Mai 2019, 11:52

Ce serai une belle opération, mais je pense qu'il vont bien réfléchir avant .

Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptySam 04 Mai 2019, 08:16

je pense qu' il va être titulaire ce soir.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptySam 04 Mai 2019, 14:26

VU le match de Rémi Oudin à Angers, Suk mériterait d'être titulaire.
Le souci, va t-il faire mieux qu'Oudin et vu le peu de minutes jouer, peut il être titulaire ?

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptySam 04 Mai 2019, 22:53

Est rentré dans un contexte difficile et peu aidé par ses coéquipiers mais pour autant notre coréen n'a pas vraiment marqué des points ce soir.....
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyDim 05 Mai 2019, 10:20

En même temps il est rentré à 0-3, pas l'idéal mais au moins ça réconfortera D. Guion sur le fait de ne pas le titulariser (Sachant qu'il manquait Chavarria et Dia).
Replacer Oudin sur le côté droit c'est aussi un gros foutage de gueule sachant que Souk est plus un joueur de surface et qu'avec Oudin sur un côté t'es au moins certain de ne pas avoir de centre.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyDim 05 Mai 2019, 15:05

Le pauvre, il semblait perdu contre Nimes.
Pas évident de rentrer dans ce contexte de jeu.

C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyLun 06 Mai 2019, 08:52

Une chose est sure, c'est qu'avec seulement 6 titularisations, il ne s'est pas plus imposé chez nous cette année qu'il ne l'avait fait dans les sept autres clubs ou il a joué depuis 2012.
En terme de fiasco sportif et financier, on a quand même réussi un gros coup avec lui.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyLun 06 Mai 2019, 14:34

Le problème est, que fait on avec lui, lui redonner sa chance pour la nouvelle saison , le prêter ou le vendre, pas sur que beaucoup de clubs seraient intéressés!
On risque d'y laisser des plumes financièrement.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 EmptyLun 06 Mai 2019, 15:22

Il faut lui laisser 1 chance la saison prochaine.
OU si un club le désire la saison prochaine, il faut le laisser partir.

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 14 Empty

Hyun-Jun Suk N°10
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant