Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Hyun-Jun Suk N°10

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyMar 12 Nov 2019, 15:55

Encore une fois Pascal pour qu’on te comprenne ? 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptySam 16 Nov 2019, 10:58

Bien évidemment qu'il devrait être être titulaire faute de mieux. Il pèse sur les défenses, il peut jouer le rôle de pivot... 
MAIS, il doit être associé systématiquement avec un autre AC, et pas seul en pointe...

L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptySam 16 Nov 2019, 11:23

Il pèse sur les défenses mais ça finit toujours pas une faute sifflée contre lui  Siffle, pour moi pas très constructif !

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptySam 30 Nov 2019, 22:14

il ne va pas tarder a avoir le meilleur ratio temps de jeu/ influence sur les buts marqués Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptySam 30 Nov 2019, 23:20

je n arrive pas à comprendre qu il ne soit jamais titulaire!
pourtant on ne risque pas grand chose vu les pieds carrés
qu on a devant !
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 08:08

voilas  ""voilas"" et pourquoi  lui   rentre  toujours   le dernier

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 09:58

Oui pour moi cela reste incompréhensible.
Il rentre dans les pires conditions: à peine 10 minutes à jouer, en infériorité numérique, menés 0-1 après une grosse et usante domination assortie d'une bonne vingtaine de situations et/ou occasions qui restent stériles, et pourtant il fait LE centre qui nous permet de ne pas finir groggy et la tête basse...
Le tout toujours avec le sourire, qu'il joue ou ne joue pas...

C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 10:42

Rien d'incompréhensible la dedans.
Quand tu rentres sur le terrain au moment ou les autres ont déjà 80 mn dans les pattes c'est un peu logique que tu sois plus frais et capable de faire le geste juste. de la à s'extasier….  Faut croire que Guion ne le juge pas apte a répéter ça durant un match entier.
Faut juste souligner que depuis qu'il joue en pro, on est le seul club ou il va enchainer deux saisons de suite… preuve qu'il n'a jamais trop convaincu avant et qu'on n est vraiment pas doué pour recruter des attaquants valables.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 11:33

Ah mais oui Doud je n'y avais pas pensé ?...

Quand tu es mené 0-1 à 10 contre 11 et qu'il ne reste plus que 10 minutes à jouer, tu fais rentrer n'importe quel attaquant quelconque ou simplement moyen et il va te faire le geste juste pour mettre le but que tu n'a pas réussi à mettre pendant les 80 minutes précédentes, c'est tellement évident.

C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 12:31

C'est pas ce que j ai voulu dire.
Simplement quand on veut juger un joueur, on ne tient pas compte uniquement d'un seul geste technique réussi. De ce coté là il est largement déficitaire et le reste de sa carrière ne plaide pas spécialement en sa faveur.On parle de professionnels la! de mecs qui ne font que ça de leur journée alors excuse moi si je ne m'extasie pas devant un joueur qui réussit une passe ou un centre!

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 13:15

Doud51, je suis d'accord avec toi.
Un remplaçant doit apporter un plus par sa fraicheur.
Ce qui est regrettable c'est qu'on a pu le voir avec les 2 derniers remplaçants mais pas avec le premier qui est rentré sur le terrain.

Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 17:10

Le mec rentre 10 mn (ce qui n'est jamais simple), on joue à 10, on est mené, l'adversaire joue avec 5 défenseurs, il est décisif et ça ne va encore pas... Ptdr

Hey, dites vous qu'il a fait plus de passe décisive en 10 mn qu'un Doumbia en 14 matches (dont 13 en titulaire)!  Rigolo Ptdr

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 18:42

Doud ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit (je sais très bien que tu comprends parfaitement ce que j'écris vu tes capacités cognitives au dessus de la moyenne pour ce qui concerne les dissertations sur ce forum) car contrairement à ce que tu écris (2 fois) je ne m'extasie pas devant les prestations de Hyun-Jun.
Oui c'est un professionnel et il doit savoir faire un centre ou une passe mais les 27 autres acteurs qui ont participé à cette rencontre sont également des pros et eux n'ont pas réussi (à part Josh Maja le buteur bordelais qui a fait un beau geste aussi mais qui n'a absolument rien fait d'autre pendant les 95 minutes qu'on lui a accordé, à lui...).
Je dit simplement que je m'étonne qu'on n'accorde pas plus de temps de jeu à Suk et que parfois même on le sorte du groupe vu ce qu'il apporte et qu'il produit lorsqu'il entre (et en comparant à la production de nos autres attaquants). Voilà, c'est mon ressenti, c'est tout,rien de plus, il n'y a aucune extase là-dedans...

C3
C3

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 22:11

Le problème c'est qu'on a tellement enrôlé de quiches en milieux offensifs et attaquants depuis des années que le moindre geste normal pour un joueur de L1 passe pour un truc exceptionnel. Excusez moi mais lors de ses autres entrées il ne s'est pas fait particulièrement remarquer par son talent et je le répète, il a son passé derrière lui avec un changement de club tous les ans. A moins que le type n'aime voyager c est quand même un signe qu'il n'a jamais trop performé!
Quand on disait que Oudin était mauvais et qu'il n avait rien a faire sur le terrain, on nous répondait que Guion savait ce qu'il faisait, qu'on était pas entraineur, etc etc.... Et maintenant pour Suk, a vous entendre, on croirait que Guion a perdu la boussole. Ayez un peu de logique quand même.
Sur l'action du but, Suk n'a quand même pas grillé toute la défense; il a réussi un bon contrôle, ne s'est pas pris les pieds dans le tapis, n'a pas fait de faute grossière sur un adversaire (choses courantes chez lui) et a centré au seul endroit possible vu qu'il n'y avait personne d'autre que Dia ds les 18m. Il l'a bien fait c'est vrai. Mais bon, c'est un geste que n'importe quel joueur pro devrait réussir, et ce n'est pas parce que le niveau de la L1 tend de plus en plus vers celui de la L2 qu'il faut s'en satisfaire.
Arretons d'être trop conciliants avec des mecs qui bossent 3 heures par jour pour un salaire très satisfaisant et qui ne sont pas foutus de faire leur boulot correctement une fois par semaine sur des terrains qui sont maintenant de vrais billards.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 22:38

et c'est tellement un geste que tout joueur pro devrait réussir qu'on ne voit jamais un centre arriver ou il faut… sinon le score des matchs serait régulièrement de 7-6

ce centre, il est au bon endroit pour ne pas être intercepté ni par le gardien, ni par un défenseur, et pile dans la course de Dia, ce qui pour un joueur réputé peu technique est plutôt rare.

combien en voit-on des centres trop courts, trop longs, pas assez levés, trop levés, trop devant, trop en retrait, dans des zones ou il n'y a personne? et pas qu'en France?

hier il a été décisif, contrairement a d'autres qui ont plus de temps de jeu, c'est tout ce qu'on dit.. et qu'on espère qu'il ne sera pas remis au placard pendant 3 semaines en remerciement. Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyLun 02 Déc 2019, 02:20

N'empêche qu'il est vrai qu'on ne voit pas Suk bouder et qu'on le voit plutôt essayer de faire ce qu'il peut avec le peu de temps de jeu qu'il a.
116 min jouées en 8 entrées (15 min en moyenne), 1 but, 1 passe décisive - en jouant peu et dans des conditions difficiles... Rappelons qu'il avait planté 6 buts en une demi-saison à Troyes.

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyLun 02 Déc 2019, 07:48

de toutes facons il n' y a pas de considerations techniques ou tactiques
tu fais partie ou non des plans de l' entraîneur et c' est tout!!
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyLun 02 Déc 2019, 11:04

Il est vrai qu'à Troyes, alors en L1, il avait fait une demi-saison retour de toute beauté avec 6 ou 8 buts à son actif. C'est ce Suk là qu'on espérait recruter....
Mais malheureusement il n'a jamais percé au SDR, se contentant de bouts de match sans jamais vraiment démérité à chacune de ses entrées en jeu.
Pour autant il ne semble pas entré dans les plans de jeu de DG. Ce joueur reste une énigme pour moi .... Radoteur
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyMar 03 Déc 2019, 15:23

Doud51, dans ce cas, pourquoi Oudin a été fantomatique en entrant alors que l’adversaire était fatigué ?
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyMar 03 Déc 2019, 18:44

Notre systeme de jeu ne lui permet pas de se mettre en valeur!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 EmptyMar 03 Déc 2019, 19:02

Citation :
Notre systeme de jeu ne lui permet pas de se mettre en valeur!

Question

Si le joueur ne se fait pas violence, c'est à cause du système ?  Quoi ?!

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Hyun-Jun Suk N°10 - Page 17 Empty

Hyun-Jun Suk N°10
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17