Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

Hyun-Jun Suk N°10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Niko
District
District

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Sam 18 Aoû 2018, 10:09

Ce n’est clairement pas usain bolt...

J’ai des doutes sur le fait qu’il soit compatible avec notre jeu basé sur le contre et les attaques rapide

Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Sam 18 Aoû 2018, 10:11

Il est véloce. Je l'ai vu faire qq trucs sympa avec Troyes et en vidéo, ce joueur va probablement nous surprendre agréablement.
en 4-4-2, il sera aussi très utile par son jeu dos au but et coup de pied arrêtés.

Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Dim 26 Aoû 2018, 07:01

Toujours lourd et transparent.

Ces entrées me font penser à celle de Kyei
Johann02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Dim 26 Aoû 2018, 10:08

LE parallèle avec Saman ghodos qui signe le vendredi, tire les corners et marque  le samedi n’est pas flatteur pour nous
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Dim 26 Aoû 2018, 10:40

Encore un peu de patience...

Dès qu'il aura  retrouver le niveau qu'il avait à Troyes, il va marquer....C'est certain  Radoteur
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Dim 26 Aoû 2018, 11:03

Et pourquoi il traine la même caravane que Weber alors qu'il a fait la préparation normale avec Troyes et même rentré en jeu pour la 1e journée de L2?
La comparaison avec les attaquants d'Amiens est edifiante (alors que leur budget est la moitié du notre)….et que leur iranien est arrivé il y a 48 heures...

D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Dim 26 Aoû 2018, 12:11

Citation :
Toujours lourd et transparent.

Quoi ?! 

Pouvez vous m'expliquer, à quel moment il aurait pu se mettre en évidence ?
Par quel ballon ?  Par quel action ?

Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Dim 26 Aoû 2018, 13:18

Déjà si il avait été titulaire au poste d'avant centre dés son arrivée, poste sur lequel il n'a aucune véritable concurrence, il les aurait eu les occasions de se mettre en évidence.
Je me répète peut être, mais ce joueur a fait la préparation complète avec Troyes. Pourquoi n'est il pas en mesure de jouer plus d'un 1/4h par match en début de saison?

Magic sdr

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Dim 26 Aoû 2018, 14:16

Parce que Chavarria lui est supérieur pour l'instant et parce que l'on ne joue qu'à une seule pointe.

L'association Chavarria Suk pourrait rappeler celle de l'an dernier avec Pefok. Ça peut marcher et plus peser sur la défense adverse nous permettant de jouer plus haut.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Lun 27 Aoû 2018, 13:27

Mais relax, les mecs !
Le joueur n'a joué que 20 mn et vous commencez à le pourrir...
Attendez un peu dans un 1er temps mi-septembre puis 3 mois, après nous verrons bien son évolution et celle de l'équipe.

Je me rappelle de certains commentaires négatifs  sur Chavarria au bout de 3 / 4 mois au club... Mon Dieu

Ptiplou
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Lun 27 Aoû 2018, 21:36

A certains il suffit de 20 min pour savoir si un joueur est bon ou non. Ce forum est rempli de recruteur-né! 

Triste.

Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Lun 27 Aoû 2018, 23:34

Ton post aussi est triste car si dire qu'actuellement Chavarria lui est supérieur est un crime de lèse majesté alors que c'est simplement une évidence en ce début de saison,eh bien il faut que le règlement du forum stipule qu'il est interdit de donner son avis sur un joueur avant qu'l n'ait joué 15 matchs ou tout simplement qu'il est interdit de juger les joueurs puisque nous ne sommes pas des recruteurs  professionnels;perso,quitte à te choquer,ce joueur me rappelle par certains côtés Fauvergue et comme je n'y connais rien en foot,ça va rassurer 80% des forumistes sur la valeur de Suk
PS Si tu relis les posts négatifs sur ce joueur,aucun n'est irrespectueux ni agressif,ce sont simplement des constats qui seront balayés certainement dans une dizaine de matchs par Suk qui ne nous refera pas le même parcours qu'en Hongrie 13m 1 but;c'est tout ce qu'il faut souhaiter au SDR

Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 05:34

Le problème aussi c'est que sur les 4 saisons de L1 le club s'est planté à peu près à chaque fois dans le recrutement de ses avant-centre: FAUVERGUE, N'GOG et BALDE. Donc il y a de quoi avoir quelques craintes.

D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 08:01

- Il arrive mi-aout.
 - 20 minutes de jouées.
 - Il rentre contre Lyon puis contre Amiens où l'équipe est à la dérive et n'a aucun bon ballon à négocier, etc...
Et vous le critiquez ?
Ce joueur était l'un des rares très apprécié dans l'effectif Troyen la saison dernière.
Mais sur quelle base le jugez vous concrètement ?  Ses 20 minutes avec le contexte de ces 2 matchs ? Quoi ?!

De grâce, un peu de nuance et d'attente.

Je rappelle une nouvelle fois comment Chavarria s'est fait pourrir en arrivant.
Allez consulter les archives des messages.

Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 08:12

le profil de SUK correspond à une équipe qui doit avoir la possession du ballon , afin qu'il puisse profiter de sa grande taille et de ses "muscles" pour remiser , car ce joueur ne peut pas jouer en profondeur  avec sa grande vitesse ….Mais vu les premiers matchs avec notre système très bas , j'ai bien peur qu' il y ait erreur sur le profil , à noter que les avis des recruteurs rémois étaient partagés sur sa venue ….Maintenant espérons que …..
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 08:32

Bien sur qu'il est impossible de le juger sur les quelques minutes ou il est apparu sur la pelouse. Simplement on peut quand même s'étonner de 2 choses:

1- qu'il ne soit pas en état de faire plus de 20 mn de jeu alors qu'il est chez nous depuis 2 semaines et qu'il a suivi la préparation d'avant saison avec Troyes depuis début juillet.
2- qu'il soit apparu plutôt lourd dans ses déplacements alors que Guion prône un jeu dans la profondeur. A quoi ca nous servira d'avoir deux "ailliers" rapides si il n'y a personne pour profiter de leurs centres?

A titre de comparaison, l'Iranien arrivé à Amiens en début de semaine dernière était opérationnel pour jouer contre nous le samedi et on l'a vu courrir vite!

Dernière édition par Doud51 le Mar 28 Aoû 2018, 08:38, édité 1 fois
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 08:34

Et comme dit Speedy "Le problème aussi c'est que sur les 4 saisons de L1 le club s'est planté à peu près à chaque fois dans le recrutement de ses avant-centre: FAUVERGUE, N'GOG et BALDE. Donc il y a de quoi avoir quelques craintes." il a le même profil de joueur grand et lourd que ceux-là...d'où des craintes légitimes alors que l'on espérait un profil de joueur de rupture vif et puissant...
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 10:18

Dès qu’il tente un sprint, on a l’impression qu’il sort d’un 4000 métres, très maladroit avec le ballon, je suis d’accord encore un profil à la fauvergue sans intérêt pour un jeu de contre.

Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 12:15

Ou alors... On le fait jouer à la carotte comme on dit dans les cours d'école. En pointe tout seul, en renard de surface, qui ne fait rien d'autre que d'être en permanence sur la ligne du dernier défenseur. Il servirait alors de point de fixation des centraux, justement pour lancer les flèches sur les ailes (soit par déviation, soit pour fixer, soit pour arriver en deuxième lame pour recueillir un bon centre de la flèche...) Le soucis c'est que nous sommes le 28 août et que si notre tactique revient à ça alors nous n'avons toujours pas les armes pour la mettre en place.

Dernière édition par Jacen le Mar 28 Aoû 2018, 15:16, édité 1 fois
Rémois51
District
District

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 15:01

Suk est à l'image de Da Cruz: Apprécié dans son ancien club et décrié dans son nouveau ........ Faut espérer quand même qu'il se révèle (j'en suis pas convaincu mais bon laissons lui sa chance )
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 15:27

Je suis absolument d'accord avec Buteurbasay, la façon de jouer de l'équipe ne correspond absolument pas aux qualités de Suk, ce ne sera pas un problème d'homme mais de système, comment placer des contres rapides avec un attaquant lent? Pour que Suk puisse s'exprimer il faut un 4/2/3/1.

Dernière édition par Tsubasa le Mer 29 Aoû 2018, 05:18, édité 1 fois
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 16:40

4-2-3-1 avec un bloc qui joue aussi bas que sur les 3 premiers matchs, il ne servirait à rien quand même.

Mick49
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 18:47

Quoi qu'il en soit,beaucoup ici ont remarqué une certaine lenteur à ce
joueur,moi y compris...
Et je pense pas qu'il puisse courir plus vite lorsqu'il sera physiquement "au top" !
Top Top

Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 18:49

D'après Bianchi, les posts sur notre nouveau joueur ne sont ni irrespectueux ni agressif.

Moi je ne sais pas (bien que j'ai une petite idée) si:

"- Toujours lourd et transparent
- il traine la même caravane que Weber
- un attaquant lent
-Dès qu’il tente un sprint, on a l’impression qu’il sort d’un 4000 métres, très maladroit avec le ballon"

c'est irrespectueux et agressif ? à chacun de juger mais ce que je sais avec certitude, c'est que si Suk vient faire un tour sur ce forum, il va avoir du mal à se sentir soutenu par ses sups. Bonjour la bonne intégration et la confiance...

Stadiste
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 19:13

Je viens de relire les pages 3 et 4 du sujet Chavarria, je vous invite à lire les pages 3, 4 etc....😂 Puis revenez sur ce sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   

Hyun-Jun Suk N°10
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant