Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

Hyun-Jun Suk N°10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 19:33

Si vous trouvez qu'au bout d'un mois et demi de préparation, il est normal qu'un joueur qui nous coute quand même 3M€ ne fasse que des apparitions de 15 mn en fin de match et s'y montre particulièrement lent et maladroit, c'est votre droit.
C'est aussi le notre de dire ce qu'on voit et de s'interroger sur ses capacités a entrer dans les plans de jeu de Guion.

Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 20:00

Supexi,je vais te répondre en restant respectueux;a-t-il été traité de chèvre,de brêle etc comme certains dans un passé récent;relis les posts sur Fortes et Fauvergue pour ne citer qu'eux et tu verras la différence;on ne doit pas avoir le même dico.Maintenant,si on n'a plus le droit d'émettre la moindre critique,fermons le forum qui n'a plus lieu d'être.Franchement,dire qu'il est lent ou qu'il traîne une caravane n'a rien de choquant;peut-être faut-il dire qu'il est rapide mais manque de vélocité

Dernière édition par Bianchi61 le Mar 28 Aoû 2018, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stadiste
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 20:18

Moi je trouve que c'est un très bon élément pour l'avoir vu jouer la saison passée. Physique mais aussi très technique il va je pense nous apporter beaucoup lorsque l'équipe jouera un peu plus haut (samedi).
Rémois51
District
District

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 21:34

C'est ceque l'on espère tous qu'il se révèle mais pour l'instant il manque quand même sérieusement de vélocite (et donc de vitesse 😉) mais bon à voir ........sinon peut être qu'une petite cure à Merano ne lui ferait pas de mal !
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mar 28 Aoû 2018, 23:20

Stadiste, sauf que le jeu prôné par guion est un bloc bas avec une verticalité rapide qui permette de contrer et le dans le dos des défenseurs adverses, suk aujourd’hui en est incapable.

Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mer 29 Aoû 2018, 00:35

Bianchi je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'un joueur puisse être jugé et même critiqué par les spectateurs y compris par les sups. C'est peut-être même probablement l'un des intérêt principal d'un forum comme le notre.

Pour autant, et malgré le niveau de médiatisation voire de "starisation" des joueurs de foot pro actuels, je pense qu'il ne sont pas des avatars de Playstation. Ce sont des hommes qui ont une âme, un cœur, une sensibilité. Je pense par ailleurs que lorsque tu envoies du négatif à quelqu'un, un joueur de foot par exemple, il y a fort peu de chance qu'il te renvoie du positif.

Oui je pense qu'il y a des mots qui ne doivent pas être utilisé sur un forum comme le notre. Lorsque je suis déçu par la prestation d'un joueur, jamais je n'utiliserai des termes comme chèvre ou brelle car ça, ce sont des insultes, tout simplement.
Mais cela va au-delà, il y a aussi le ton donné à une phrase, si on trouve un attaquant pas assez rapide, pourquoi écrire qu'il "tire une caravane"? Il y a bien d'autres façon plus élégantes et oui, moins agressives, pour le dire.

Alors oui, Hyun-Jun Suk a fait la préparation estivale avec son club, oui on aurai tous aimé qu'il marque déjà, qu'il nous montre déjà toutes ses qualités, qu'il fasse déjà des différences. En a-t-il les moyens? Je ne sais pas. Pour le moment, ça n'a pas été le cas mais, de grâce, faisons tous preuve d'un peu d'indulgence avec lui. Laissons lui le temps d'arriver, de s'installer, de connaitre ses partenaires, son environnement, ses dirigeants et de comprendre ce qu'attend de lui le staff technique. Nous, supporters, envoyons-lui plutôt du positif et des encouragements. Je t'assure Bianchi, parce que j'en suis persuadé, que c'est le meilleur moyen pour qu'il nous le rende en nous marquant des buts et en nous tirant de quelques mauvaises situations...

Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mer 29 Aoû 2018, 09:10

Tu veux pas non plus qu'on aille le border chez lui tous les soirs?
Tu as vu l'Iranien qui a été recruté par Amiens samedi dernier. Il était la depuis 3 jours, ne connaissait pas plus ses équipiers et encore moins le championnat de France et pourtant ça ne l'a pas empêché de faire son match… et de marquer.
Bien sur qu'il faut un temps d'adaptation pour que le joueur soit a son maximum , mais au bout de 6 ou 7 semaines de préparation (Troyes + Reims), on est quand même en droit d'attendre d'un joueur qu'il soit en bonne forme physique et capable de courir. Ou alors il ne faut pas le faire rentrer.

D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mer 29 Aoû 2018, 12:23

Je ne discute pas du débat. Je respecte les avis des uns et des autres. Le Forum est fait pour ça.
Ce que je n'arrive pas à concevoir, c'est les certitudes de certains sur un joueur qui n'a QUE 20 minutes de jeu chez nous...
On ne ne connait pas le contexte de l'Iranien à Amiens ni celui de Suk avant et en arrivant à Reims.
C'est la raison pour laquelle POUR LE MOMENT, il faudrait un peu de nuance dans le jugement.

Star23
District
District

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mer 29 Aoû 2018, 12:56

on a tous le droit d'avoir un avis mais delà à plomber un joueur ayant évolué 33 minutes, alors qu'il faisait l'unanimité dans son ancien club...

l
Diato

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mer 29 Aoû 2018, 17:36

Ca me rappelle certains commentaires qui disaient de Nico Depréville :
"Il n'a pas le niveau L1,  à peine celui de N3"
"C'est une danseuse ! Toujours parterre ! Il a les pieds carrés !"
etc... etc...
Comme le dit D'jazz "un peu de nuance dans le jugement".
Stadiste
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Mer 29 Aoû 2018, 18:58

Quand tu vas en page 3 ou 4 de son sujet tu y apprends aussi que L'on ne peut pas viser la montée en L1 avec un joueur comme Chavarria et quand notre arrière gauche qui vient du Portugal signe chez nous on est déçu parce que ce n'est pas un joueur estampillé L1 qui a joué à Caen ou à Angers. Bref c'est pas grave tout ca, c'est que de la discutions entre nous qui n'a aucune incidence sur la réalité du club alors finalement acceptons dans la bonne humeur toutes les opinions des amateurs passionnés que nous sommes:Top:
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Jeu 30 Aoû 2018, 01:53

Supexi j'ai besoin de ta lanterne bien pensante, si je dis qu'une tortue est lente c'est une insulte?
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Jeu 30 Aoû 2018, 09:44

on a tous le droit d'avoir un avis mais delà à plomber un joueur ayant évolué 33 minutes, alors qu'il faisait l'unanimité dans son ancien club…

L'unanimité dans son ancien club. Oui mais lequel? Parce qu'on peut quand même se dire qu'il en a connu beaucoup des clubs… on sera le 11e depuis 2009. Alors coté supporters troyens peut être… Mais quand on voit son temps de jeu (hors blessure) de la sison derniere, on se dit que du coté du staff technique ca le faisait pas vraiment.

Quand à dire qu'on le plombe, excuse moi mais on ne fait que constater la réalité. On pouvait penser, après les départs de Diego et de Sietbatcheu, qu'on aurait vu arriver un joueur d un autre niveau que lui.
En plus, étant le seul véritable avant centre de l'équipe, on peut s'étonner de son peu de temps de jeu alors qu'il a suivi une préparation normale.

Alors peut être va t'il s'épanouir chez nous et devenir fringant et véloce...l'avenir nous le dira vite.

Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Jeu 30 Aoû 2018, 10:04

Le tout n’est pas de remettre son niveau en cause, il a des caractéristiques bien specifiques qui pourraient correspondre à pleins d’equipes, là vu la philosophie de guion de laisser le ballon afin de placer des attaques rapides, la question est:
Est ce que ces caractéristiques correspondent vraiment à la vision du jeu de guion? J’en doute.

D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Jeu 30 Aoû 2018, 12:23

Moi, j'attends au moins 3 mois pour vraiment le juger.
Et encore, toute proportion gardée, Raï au PSG a mis 1 an pour s'adapter.

Si on critique pour sa lenteur et ses défauts alors qu'il vient d'arriver que devrions nous alors  dire concernant Kyei ou Oudin ?

Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Jeu 30 Aoû 2018, 12:48

Kyey on a toujours dit qu'il était un peu lourd et qu'il devait bosser plus. Et pour Oudin qu'il fallait, malgré sa belle technique, qu'il se fasse un peu plus violence sur le terrain.
De ce coté la on est clair.

Fortes51
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Sam 01 Sep 2018, 22:10

Très bonne entrée. Jeu de tête, déviation et dribbles... reste a l'associer d'entrée avec pablo errinté en fin de match d'avoir jouer seul vs la défense à 3 montpellieraine
Johann02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Sam 01 Sep 2018, 23:14

a fond derrière l'avis de fortes...
c'est selon moi ce qui aurait du être tenté, des ce match
guion a du s'en mordre les doigts...
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Sam 01 Sep 2018, 23:14

Beaucoup plus utile quand on a le ballon. Bonne entrée.

Stadiste
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Dim 02 Sep 2018, 08:00

Voila le joueur que j'avais vu jouer l'année dernière.
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Dim 02 Sep 2018, 08:32

Je vous rejoins, du mieux hier soir.

Aller faut continuer de bosser
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Dim 02 Sep 2018, 09:03

Entièrement d'accord avec vous,ce joueur s'il est bien utilisé peut nous apporter beaucoup.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Dim 02 Sep 2018, 09:37

Ma foi, hier soir, c'est le genre de Suk que j'ai vu qq fois avec Troyes la saison dernière. Siffle
À confirmer...

Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Dim 02 Sep 2018, 11:16

Exact, hier il a démontré certaines de ses qualités...percussion, jeu de tête et lucidité Top

On retrouve progressivement  le joueur tant apprécié à  Troyes 

On attend avec gourmandise son 1er but sous les couleurs rémoises...peut-être à  Nantes si DG veut bien tenter de le mettre titulaire d'entrée ou pour le moins lui offrir davantage de temps de jeu  Radoteur
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   Dim 02 Sep 2018, 12:27

Plutôt agréablement surpris hier soir…
Pourquoi n est il pas rentré plus tot car il a vraiment fixé la défense des son entrée?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyun-Jun Suk N°10   

Hyun-Jun Suk N°10
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant