Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

Saison : 18-19

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Lun 26 Nov - 9:09

@Pascal51170 a écrit:
d   jazz   
   je  viens de  voir   la  fiche    de  roux  cette saison 
8   match   joués   7   titulaire 
538  minutes    jouées   
pour  1   buts

Il est blessé.
Ça fait déjà 2 fois qu'il refuse la ou les propositions du SDR.

Chavarria en fin de contrat, je le prolongerais seulement et seulement si en doublure.
Mais ce qui me préoccupe le plus, c'est la fin de bail de Chavalerin. Voilà l'exemple flagrant d'un joueur régulier dans les bonnes performances.

Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Lun 26 Nov - 11:26

C'est clair qu'on ne peut pas se permettre de perdre Chavalerin et qu'il faut le prolonger en priorité.

Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Lun 26 Nov - 11:49

complétement   raison  avec  vous "" pourtant  combien  de  personnes  ""  voyers   de  joueurs  en   lique    1  avec  romao   sa   tiens  la   route et   de   loin  encore   un  joueur  de  l'ombre

Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Lun 26 Nov - 12:11

Chavalerin a prolonger rapidement effectivement.

Mendy je pense qu'on ne pourra pas le garder Bof

Abdelhamid j'attendrais la saison prochaine, car il ne rajeunit pas (après quand on voit Hilton, on se dit qu'il y a de l'espoir)

Chavarria je le prolongerai également, mais il faut de la vraie concurrence devant.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Mer 28 Nov - 15:47

Stratégies» récompense le Stade de Reims pour la vidéo fêtant sa montée en Ligue 1
RT @lequipe «Stratégies» récompense le Stade de Reims pour la vidéo fêtant sa montée en Ligue 1

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strategies-recompense-le-stade-de-reims-pour-la-video-fetant-sa-montee-en-ligue-1/963248

On attend désormais la vidéo fêtant notre victoire en CDF  Radoteur Je rigole
Legan51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Mer 5 Déc - 19:53

Eh voilà, on continue à relancer une équipe mais il est vrai que lorsque l'on prend un but, on ne revient pas faute de véritable 9.
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Mer 5 Déc - 19:56

J'espère quand même qu'on s'active franchement pour le mercato hivernal...

Il manque vraiment pas grand chose à cette équipe pour faire quelque chose de grand. Mais quand on a pas d'attaquant, c'est compliqué...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Mer 5 Déc - 20:27

Chavarria je le prolongerai également, mais il faut de la vraie concurrence devant. 

Ouh la.. faut arreter vite fait la picole ou la fumette ou les deux parce que la tu commences a plus avoir les yeux en face des trous ni les pieds dans tes godasses. Diablotin=Bastien P
Non mais franchement..prolonger Chavaria...et  pourquoi pas aller rechercher N'Gog et Fauvergue pendant que tu y es?
Sois sérieux!, Avec un minimum de vraie concurrence devant, Chavaria tu ne le verrais plus de la saison. Alors a quoi cela servirait il de le conserver?

Dernière édition par Doud51 le Mer 5 Déc - 22:26, édité 1 fois
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Saison : 18-19   Mer 5 Déc - 20:31

Et ben tu vois,moi je suis pour prolonger Chavarria.
Car je pense que la saison prochaine en L2,il pourra nous être utile. Je rigole
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Mer 5 Déc - 23:24

Chavarria c'est toujours meilleur que Suk pour le moment, et on ne peut pas virer tous les joueurs offensifs… quand je parle de concurrence, je parle de 1 recrue, car personne ne peut imaginer sérieusement qu'on va recruter 3 joueurs offensifs de niveau supérieur a Chavarria

si Engels ne tire pas a coté alors qu'il est seul a 3m du but, le match n'est plus le même Siffle

21 tirs dont 8 cadrés, on ne peut pas dire qu'on n'a pas tenté. mais quand ca ne veut pas… Naufrage

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Legan51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 9:34

Je pense que Doud ne regarde pas les matchs, il verrait que Chavaria est probablement un de ceux qui se battent le plus. C'est comme Charbonnier, il n'est pas avant-centre. Il nous faut un 9 impérativement sinon on ne revient pas quand on est menés. On a quand même marqué 5 fois sur notre terrain  Content
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 14:24

@ Legan,
Se battre sur un terrain c'est bien, mais en L1 ce n'est pas suffisant.
Non seulement, il nous faut un 9 mais buteur cette fois ci  mais aussi  un milieu offensif droit. Parce que là ce n'est plus possible avec Chavarria et Oudin.  Nous avons tous constaté leurs limites contre une faible équipe comme Toulouse et bien d'autres.
J'espère vivement que le mercato hivernal sera propice et à l'attention des dirigeants.

Ce que je crains, c'est qu'avant la trêve  nous gagnions un match avec 3 ou 4 buts au compteur et que nos dirigeants nous expliquent le bien fondé du recrutement estival 2018 et que n'avons pas besoin de joueurs offensifs...

Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 14:53

Les dirigeants nous dirons,que les occasions nous les avons (hier encore).
Et que le travail va finir par payer.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 14:54

@Legan51 a écrit:
Je pense que Doud ne regarde pas les matchs…

Bien sur que je regarde les matchs, rigolo! Même que je les enregistre pour pouvoir les revoir par la suite. La seule différence qu'il y a entre nous, c'est que moi je te parle de foot en L1 et que toi tu réponds course à pied!!!

Chavaria c est quand même un mec qui fait la gueule quand il doit jouer ailleurs que dans l'axe, sauf que pour "revendiquer" le poste d'avant centre il faut être un peu plus présent que lui dans les 18 mètres et ne pas s'y pointer quand le ballon est déjà passé!

Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 16:23

Chavarria est un 9 .1/2

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 16:44

On reparle de la piste Njié, mais celui jouant au Portugal.
Si j'ai bonne mémoire, il était milieu offensif, droit me semble t il ?

Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 16:44

De toute façon à Reims, on ne sait pas recruter un avant centre...

Notre dernière bonne recrue a ce poste était : C. Fauré
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 19:50

@Doud51 a écrit:
@Legan51 a écrit:
Je pense que Doud ne regarde pas les matchs…

Bien sur que je regarde les matchs, rigolo! Même que je les enregistre pour pouvoir les revoir par la suite. La seule différence qu'il y a entre nous, c'est que moi je te parle de foot en L1 et que toi tu réponds course à pied!!!

Chavaria c est quand même un mec qui fait la gueule quand il doit jouer ailleurs que dans l'axe, sauf que pour "revendiquer" le poste d'avant centre il faut être un peu plus présent que lui dans les 18 mètres et ne pas s'y pointer quand le ballon est déjà passé!
Tu regardes et tu enregistres pour voir jouer deux fois Oudin et Chavarria que tu détestes, c'est du masochisme. Rigolo
Legan51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 20:24

De plus Doud51, je ne t'ai jamais traité de rigolo (le respect se doit d'être la première composante de ces messages) même si je pense qu'effectivement, il faut être maso pour regarder plusieurs fois un match avec des joueurs que l'on aime pas.
s'il ne faut pas confondre course à pied et ligue 1, que peut-on dire de la plupart des autres ? Ce n'est ni course (difficile pour eux de faire des efforts) ni ligue 1, voire 2.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 20:32

@ Logan et Pascal08
Si vous aviez un minimum d'intelligence, vous auriez compris que je ne m'amuse pas a regarder les matchs en entier mais que  ca me sert juste a revoir éventuellement des actions dont on ne dicerne pas forcement tout les détails en direct… mais bon certains ici éprouvent le besoin de parler.. surtout quand ils n'ont rien à dire!

Legan51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 20:40

@ Doud51 : Je pense que l'on a autant d'intelligence que toi avec l'avantage cependant de posséder une qualité que tu ne dois pas connaître qu'on  nomme respect. Ce n'est pas en assénant SES vérités en insultant les autres que l'on a forcément raison.
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 20:57

Et De Préville.....il va revenir ???? Radoteur
Legan51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 21:05

Je veux bien pour De Préville mais il ne brille pas d'efficacité à Bordeaux, raison pour laquelle il ne joue pas.
Il nous faudrait un bon 9 pas trop cher mais cela ne peut se trouver qu'à l'étranger : Amérique latine voire pays de l'est.
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Jeu 6 Déc - 21:15

On retombe un peu de notre nuage car cette 9 é place était vraiment flatteuse. Nous avons une défense et un milieu qui tient la route , mais alors que dire de cette attaque les chiffres parlent d'eux même … CHAVARIA n'est pas un finisseur et fait trop de fautes , OUDIN je préfère pas en parler , SUHK un mystère va peut être se réveiller en 2019 . Quand on voit KAMARA à la dernière minute tirait 14 mètres au dessus de la transversale , on n' a tout de suite compris la qualité de nos attaquants ...DELAUNE se vide , pas la peine de chercher la raison vous m'avez compris … Le seul spectacle c'est MENDY dans les buts ….Espérons qu à la fin de la saison il restera 3 équipes derrière nous , car avec 10 buts de marquer que peut on espérer!!!
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Ven 7 Déc - 8:05

Oui il faut bien en convenir on a un sacré problème d'attaque et si la situation n'est pas corrigée au mercato hivernal nous aurons vraiment beaucoup de difficultés à nous maintenir dans une situation confortable.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   

Saison : 18-19
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant