Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Björn Engels

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Björn Engels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2019, 13:19

Alors là, je suis sur le cul !
Acheté le 1er juillet 4 M€ 2019, revendu 15 jours après 7, 8 ou 9 M€ (??)
Là, je me fais du souci : Notre base principale vacille : Romao relancé par ER Belgrade, Abdelhamid dont nous ne connaissons pas encore réellement ses intentions et maintenant Engels.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2019, 17:22

Sur Twitter on parle de 10 M€

Revenir en haut Aller en bas
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2019, 17:28

apparemment 10 M€ peut être une affaire financière mais sportivement c'est cata ,mauvaise opération .
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2019, 17:32

Ce sera cata ou pas quand on verra qui viendra le remplacer.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2019, 18:32

ça semble quand même compliqué si ça se fait pour débuter le championnat à moins que les remplaçants soient déjà en contacts avancés.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2019, 18:47

Au pire on a Disasi........ Rigolo

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2019, 19:19

Il est coté à 6M€ sur transfermarkt, donc le revendre 10M€ ne serait pas une mauvaise opération financière. Mais on ne pourra pas continuer a taper sur les grands clubs européens qui veulent leur championnat a eux et entretenir la spéculation et la derive financiere du foot qui, au final jouent en leur faveur.
Reste le plus important...le problème sportif car il va falloir recruter vite fait un joueur ayant au moins le meme niveau que Engels et capable de s'associer aussi bien avec Abdelhamid…si il reste.. et tout ca a quel prix?

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2019, 19:22

C est n importe quoi nous voilà comme Monaco c est pas ma conception du foot mais on est un club familial , on peut en rire!!!
Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2019, 21:29

Sauf qu'Engels a signé chez grace à cet accord oral avec JPC qui disait que si un club anglais, et seulement un club anglais, faisait une bonne offre, il aurait un bon de sortie. C'est ce deal qui nous fait "perdre" Engels, mais sans ce deal aujourd'hui respecté, il ne serait pas venu. Un bon joueur sur une saison + un bénéf de 5/6 millions + une réputation de club qui tient sa parole et qui peut donc attirer des joueurs plus huppés que ce qu'on se permettre.

Je crains un peu pour le sportif, mais la stratégie n'est pas si mauvaise et peut permettre de monter en gamme. La vente d'Engels nous permet de lancer notre mercato et d'équilibrer le budget pour l'an prochain sans avoir à ne vendre ni Oudin, ni Abdlhammid, ni Fontaine, ni Romao, ni Konan, ni Cafaro...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2019, 22:55

comment faire du moyen terme en ne gardant des piliers qu'un an?

C3
C3

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2019, 23:28

Un bon joueur sur une saison + un bénéf de 5/6 millions

Jacen, tu sembles oublier que ce "bénéfice" devra servir, en partie ou en totalité, pour remplacer Engels parce que, si on veut conserver le même niveau de jeu, il va falloir recuter et celui qui va arriver ne viendra pas gratuitement.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptySam 13 Juil 2019, 00:06

Les propos de JPC ce matin dans l'Union sont sans ambiguïté....

Björn va très probablement nous quitter, après une formidable saison, pour Aston Villa Question

Le montant du transfert annoncé, autour de 10 M€, n'est pas ce qu'on pourrait appeler une excellente opération. On aurait mieux compris une offre à 15 M€ pour un joueur payé 4 M€ avec un contrat courant sur 4 ans. Alors certes notre ami Engels n'est pas encore parti, mais l'affaire semble tout de même bien avancé....

Ce qui est sûr c'est que notre charnière centrale, notre point fort, pourrait être mise à mal à 1 mois de notre 1er match à Marseille. Même s'il est probable que Abdelhamid prolonge au SDR, retrouver une charnière centrale de cette qualité et de cette efficacité ne va pas être chose aisée Radoteur

Comme vous, je suis un peu inquiet même si je continue d'accorder toute ma confiance à la cellule de recrutement. Ce qui serait bien désormais c'est que la Direction fasse rapidement un point complet sur le Mercato rémois qui pour l'heure inquiéte plus qu'il ne rassure Björn Engels - Page 6 36204

Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptySam 13 Juil 2019, 00:41

J'essaye de voir le bon côté des choses Doud51, je ne suis pas du tout ravi du départ de Engels.
Je me dit que nous avions payé un joueur 4,5 millions et que nous avons désormais 10 millions et une bonne réputation basée sur la saison précédente et sur le fait qu'il sera connu que le club respecte ses engagements.

Nous pouvons donc nous payer un défenseur central droitier (pas le plus dur à trouver) pour 5 millions, et utiliser la belle enveloppe qui reste pour renforcer l'équipe sur latéral ou un ailier droit. Après, je suis comme vous, je prie le ciel pour que ce nouveau défenseur remplace aussi bien Engels que ce dernier avait remplacé Jeanvier.

Schwaab du PSV est libre et veux se rapprocher de l'Allemagne. On n'est pas en position idéale, mais ça se tente ?

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptySam 13 Juil 2019, 13:19

Nous avons Disasi , c'est le moment de le lancer dans le grand bain! Apres c'est sur qu'il faudra recruter, nous avons des garanties sur Romao et Yunis qui vont rester!

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2019, 11:30

En échange d'un gros chèque le club respecte son engagement auprès du joueur, et ça c'est plutôt honorable. Reste à savoir comment Guion va recomposer sa défense. Personnellement je suis déçu, pensant qu'on repartirait cette saison sur des bases connus. Mais voilà, le foot pro n'est pas compatible avec le désir des supporters.
Merci et bon vent à Bjorn. Souhaitons lui toute la réussite en Angleterre.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2019, 11:46

Ok Pedro, mais "Gros chèque" ?
Mais en Angleterre gros chèque commence à 30 M€.
Vu leurs moyens, 12/15 M€ dans les caisses du SDR ET de Olympiakos auraient été plus appropriés.
On parle de 7, 8, 10 M€ ???
Quel tarif ?
Bonus + %
Ou bien le prix est bien plus haut et payable en 2 fois pour ne pas faire monter les tarifs du recrutement du SDR cette saison...

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2019, 11:51

Un joueur qui rapporte 3-4 ou 5 millions d'euros en 1 mois de contrat chez nous, oui c'est une belle opération financière je trouve. 10% environ du budget du club rien que sur ce deal, ce n’est pas négligeable.
Par contre sportivement parlant je trouve ça tout pourri.

ALLEZ REIMS !!!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2019, 14:34

Pedro
Tu t'arrêtes a mi chemin dans ton raisonnement.
Pour savoir si l'opération est aussi rentable que tu le penses, il va falloir attendre de connaitre le prix qu'il faudra mettre pour recruter celui qui le remplacera et le niveau qu'il aura.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2019, 15:22

quelqu'un connait-il le montant des bonus à reverser à l'olympiakos car, si ces bonus existent,on sera très loin des 3/4M de bénef

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2019, 20:14

https://www.mercatofootballclub.fr/france/mercato-asm-une-recrue-a-12-millions.html

On pourrai attendre au moins autant en transfert pour notre joueur!

Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019, 02:15

Si son transfert venait à se confirmer, ce serait une bonne opération pour les 2 parties. Le joueur réalise son souhait et le SdR encaisse 8M€ (dont 4 de plus-value, du jamais vu pour un joueur ayant fait qu'une seule saison!) + probablement des bonus. Cela représente pas loin de 20% du budget global...

Pour ce qui est de son successeur - en cas de non recrutement - le club pourra compter sur T. Fontaine, Disasi en remplaçant voire sur la nouvelle recrue Munetsi (même si Guion l'a recruté pour le milieu).

Par contre, il ne faudrait pas perdre Yunis qui est LE patron de la ligne défensive!

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Sdrreb
L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019, 10:22

4 ans de contrat pour un joueur de ligue 1 vers l’Angleterre pour 8M€, je n’y crois pas.

Si le club accepte ce faible montant, nous nous faisons avoir!!!
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12

acheté 4 millions il y à un an , revendu 8 millions moi j'appelle çà une bonne affaire , si on pouvez en faire autant avec notre Coréen ...
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:16

Pour Suk c'est la même opération mais à l'envers, acheter 3M€ et revendu 10 sushi et 5 kebabs...il aurait pas le même agent que Lulu ?
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019, 13:10

Et oui Doud, je suis bien d'accord, la plus-value ne sera significative qu'à partir du moment où nous pourrons remplacer notre Björn à valeur sportive et économique au même montant !

MessageSujet: Re: Björn Engels   Björn Engels - Page 6 Empty

Björn Engels
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant