Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Jean-Pierre Caillot

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pedro
C3
C3
Pedro

Jean-Pierre Caillot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018, 22:28

Les abos OK l'admin. Mais avec une place offerte à chaque abonné pour ce match de coupe de la ligue qui se joue ce soir et que je snobe depuis mon canapé. Suis-je pire que Bein & co?
Tranquille Émile comme dirait l'autre. Jusqu'ici tout va bien. ;)

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018, 22:31

Chacun choisit. Surtout s'il n'a pas de grosses chaussettes !
Mais du coup, tu ne le vois pas à la tv. Pas normal qu'on ne soit pas diffusés quand les autres le sont.
C'est Metz qui passe en Champagne-Ardenne, Lorraine et Alsace.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018, 22:36

C'est le lobby Alasco-Lorrain! Pire que les Corses! :)

ALLEZ REIMS !!!

Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018, 22:37

@Pedro a écrit:
C'est le lobby Alasco-Lorrain! Pire que les Corses! :)
qui est la seule région à ne diffuser aucun match.
A noter d'ailleurs que l'ancien découpage a été conservé sur les réseaux tv : 22 régions.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018, 22:47

Et si on perd contre Orléans on sera content de ne pas avoir été diffusé! Ptdr

ALLEZ REIMS !!!

Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018, 22:50

Question de principe : Pas normal d'être snobés par une chaîne qui ne retransmet que des matchs où les gens ne vont pas et qui ne sont pas beaucoup regardés !
C'est cool que la télé publique renvoie vers internet, quand certains ne savent pas s'en servir ou ne l'ont pas avec les forfaits tel qui permettent de suivre le match. Quand ils ont déjà le téléphone qui va.
Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018, 22:55

En plus, sur France Tv, pas de marche arrière : Lire, stop. On croirait un magnétoscope des années 70 en vcr !
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018, 22:59

OK ça ne vaut pas son écran TV.  Mais je ne crois pas que JPC ait son mot à dire. ;)

ALLEZ REIMS !!!

Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018, 23:00

C'est pas moi qui suis fâché avec les médias.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018, 23:25

allez on arrete le HS… Mine que rien

c'est pas encore cette année président qu'on fera un beau parcours en coupe malgré vos souhaits répétés

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018, 23:27

C'est pas vraiment HS : Kicékiké fâché avec les médias ?
Demande aux Unioneux ...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018, 23:38

oui on le sait faché avec Bein

avec Canal il me semble que les relations sont plutôt bonnes en revanche.

On peut se demander pourquoi France3 n'a pas souhaité diffuser sur reims un autre match que celui de Metz alors qu'ils avaient des équipes a Delaune puisqu'il y avait 3 gonzes sur place.. mais pas sur que ce soit dû a JPC

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018, 23:44

Pas que, mais sans doute un peu.
Peut-être aussi que notre jeu n'est pas attirant.
Nez en moins, même pas sur F3 CA, faudrait savoir pourquoi.
Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2018, 17:43

Trouvé par hasard sur le net Rigolo
Jean-Pierre Caillot - Page 10 Caillo11
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2018, 17:57

Tu n'as pas cherché loin quand même .........  Content

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2018, 18:01

Je cherchais des transferts anciens du Stade. Sais plus sur quel site je l'ai trouvé, c'était en image, mais je peux retrouver.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2018, 18:09

Étonnant ta perte de mémoire ........ Clin d'oeil

Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2018, 18:28

J'ai visité deux douzaines de sites pour retrouver celui qui recense tous les transferts des années 2000, c'est une page orange.
Quand je clique sur un lien, je ne regarde pas sur quel site ça va.

Puisque tu sais où tu l'as vue, dis-moi où c'était.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2018, 21:48

@Reims Vdt

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2019, 23:40

Il a été maintes fois décrié durant sa présidence et souvent à raison, mais depuis plusieurs années le bon travail accompli, qui saute aux yeux depuis 2 saisons, doit être souligné Excellent . A travers l'investissement de cette année il(s) démontre(nt) qu'il(s) ont de réelles ambitions pour le Stade de Reims. Fier d'être rémois et d'avoir ce(s) président(s) à la tête du stade !

Rocket
Cfa
Cfa
Rocket

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2019, 23:58

DE MËME , le Stade de Reims a grandi et présente des structures saines, et JPC y est pour quelque chose. Il y a eu des erreurs mais si on fait l'analyse des 20 clubs de L1 ..... bien content d'être Rémois.
Swing12
Cfa2
Cfa2
Swing12

MessageSujet: re   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2019, 08:25

tout a fait d'accord avec vous du bon boulot a ete fait et encore et toujours fier d"etre remois (meme en tant qu'ex pat ;))

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2019, 09:35

Clair il faut aussi savoir féliciter le président quand le travail est bien fait et on peut dire qu'on est gaté depuis 2 saisons.
Moi qui avait peur qu'on fasse la meme erreur qu'il y a quelques temps, à savoir ne pas recruter car un bon classement malgré des lacunes offensives
Au final, un mercato d'hiver, pour moi idéal:
- un apport offensif important par Zeneli
- un remplacement (en pret) pour une blessure Baba
- préparation de l'avenir (Diouf, Cassama et Sissoko si c'est 2 derniers se font bien)
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyVen 01 Fév 2019, 08:45

En effet, quoiqu'il se passe avec toutes nos recrues hivernales, on peut souligner le club se dote de moyens de prospection inconnus jusqu'ici.
Est-ce le signe de nouvelles ambitions? Ça y ressemble.

ALLEZ REIMS !!!

Dernière édition par Pedro le Ven 01 Fév 2019, 11:54, édité 1 fois
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 EmptyVen 01 Fév 2019, 09:51

Au risque de froisser la susceptibilité de certains aficionados de notre bien aimée direction, je pense que ce n'est pas par hasard si cette amélioration notable intervient après que la direction technique du club ait été confiée au duo Guion/Dumont qui, plus que d'autres auparavant, sait se faire entendre.
En tout état de cause, il semble effectivement qu'un vent nouveau souffle du coté de Blériot, et tout le monde ne peut que s'en satisfaire

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 10 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant