Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Jean-Pierre Caillot

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Thiol
L1
L1

Jean-Pierre Caillot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyDim 25 Aoû 2019, 19:16

Pascal,on a perdu,toute la semaine,ça va etre la faute a JPC,c est comme ça,je connais cela depuis des années. Diablotin=Bastien P

Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyDim 25 Aoû 2019, 19:58

je  préfére   ne  rien  dire d'autre  sinon   Au secours  sa   va   chauffer  sur   le  forum

Théophile
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyDim 25 Aoû 2019, 20:52

Si avec un président incompétent on est passé de national a 8ème de l1 alors avec un président compétent on aurait déjà gagné la ligue des champions 🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Théophile
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyDim 25 Aoû 2019, 20:55

Il a certe des défauts comme tout le monde mais il faut reconnaître que sans lui on serait peut être pas la aujourd'hui et lui montrer un peu plus de reconnaissance.

Sdrreb
L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 07:57

Est ce que Mr Caillot serait retombé dans ses travers ?

Les supporters ne sont pas de pigeons..

Attendre la dernière semaine de mercato pour recruter un grand joueur expérimenté en DC de....
20 ans venant de L1 Autrichienne  Ptdr
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 09:28

"Il a certe des défauts comme tout le monde mais il faut reconnaître que sans lui on serait peut être pas la aujourd'hui et lui montrer un peu plus de reconnaissance."

C'est gentil de venir défendre ton papa sur le forum Junior
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 09:44

Est-il vrai qu'il a installé son fiston à la tête de la cellule de recrutement?Et si oui,depuis quand?

Au secours! Waldemar Kita!Sort du corps de JPC!  Yeark

Sérieusement j'espère que ça va bouger niveau recrutement, sauf à vouloir se tirer une balle dans le pied.
C'est la semaine ou jamais mister président!

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 14:55

Moi c'est l'attaquant que j'attend ,mais je ne suis pas trop serein!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 16:01

Nolan  ROUX
Théophile
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 16:08

Si il arrive vous devriez être content il a de l'expérience

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 17:12

Marrant quand même de voir débarquer sur le forum le sieur Théophile dans les jours suivants la reprise du championnat et juste au moment ou les premières inquiétudes concernant le mercato en panne seche apparaissaient ici.
C'est bien payé d'être pompier de service?

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 17:17

Je te surprends en flagrant délit de t en prendre a un nouveau forumiste,en disant qu' il joue au pompier de service,c est grave quand même,ton attaque est gratuite,c est vraiment du petit niveau!!!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 17:23

Tiens voila le restant du régiment... mdr.
Déjà si tu vais un minimum d'intelligence, tu t apercevrais que je n 'ai pas attaqué sa personne (contrairement a ce que toi tu fais régulièrement) mais que je m'interroge sur les circonstances de son arrivée.
Curieux quand même d'avoir réponse à tout quand dans le même temps on dit avoir découvert le forum du stade sur... You Tube!

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 17:27

Doud51 tant a de l'imagination en plus de ton flair hors norme a tu pensé à faire une carrière d'enquêteurs ?

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 17:30

Le rapport des derniers messages avec ce topic ?

Pour en revenir à JPC, il va forcément intervenir d'ici dimanche. Ses déclarations sont attendues en cette fin de mercato, c'est le moins qu'on puisse dire.

C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 17:35

Le rapport avec ce topic?
C'est peut être qu'il y a ici des gens qui défendent un peu trop systématiquement les dirigeants quelque soient les sujets et les critiques qui sont faites. De la à penser que quelque part ils pourraient être télécommandés….
Mais bon chacun s'amuse comme il peut….

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 17:42

Je suis telécommandé moi,mon pauvre Doud,si tu me connaissais. Siffle
Demandes a JPC  si je suis telécommandé!!

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 17:46

Après chacun est dans son bon droit.
Défendre systématiquement ou rarement, ce n'est pas important. L'important est de dire pourquoi, sans pour autant dénigrer l'autre ou supputer quoi que ce soit, non ? C'est valable dans les 2 sens bien entendu.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2019, 18:36

@Thiol a écrit:
Je te surprends en flagrant délit de t en prendre a un nouveau forumiste,en disant qu' il joue au pompier de service,c est grave quand même,ton attaque est gratuite,c est vraiment du petit niveau!!!

L’hôpital qui se fou de la charité...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyMar 27 Aoû 2019, 21:51

Le renard perd ses poils pas son vice.  (me serais je trompé de topic ?)
Comprenne qui pourra...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyMar 27 Aoû 2019, 22:18

c'est le fiston qui pose avec Lacour et les recrues?

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyMar 27 Aoû 2019, 22:20

OUI.

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019, 14:16

le bruit court qu il aurait refuse de doubler la prime de match pour la victoire contre le PSG !!!est ce vrai ….
Nayev
Cfa
Cfa
Nayev

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019, 14:35

Quand un bruit court, on n'est pas obligé de le suivre.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019, 15:05

Si c'est vrai je dirai que les joueurs et DG lui ont donné une bonne leçon samedi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 13 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant