Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

J07 Le match Paris 4-1 Reims

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Falco
National
National

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Mer 26 Sep 2018, 23:09

LA MESSE EST DITE

Verodanco
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Mer 26 Sep 2018, 23:10

Comme johan02 jai honte du spectacle affligeant démontré ce soir.on a cru que tout etait arrivé en mettant un but a la 2eme minutes!ndom et oudin ont montré leur limite ce soir.on a recruté suk pour le laisser sur le banc!ils vont bien rire les troyens  .
Revenir en haut Aller en bas
Johann02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Mer 26 Sep 2018, 23:12

je pense que JPC ne doit pas prendre cette défaite à la rigolade !
La prestation et le renoncement total des joueurs est pour moi un véritable signal d'alarme !
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Mer 26 Sep 2018, 23:16

Retrouvez cet article sur FranceFootball.fr :

http://www.francefootball.fr/news/Ligue-1-un-psg-tres-serieux-domine-reims-et-enchaine-une-septieme-victoire-en-sept-matches/943974#FF
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Mer 26 Sep 2018, 23:20

Reims
 Mendy (2,5) : il est intervenu sur une frappe de Draxler à la 5e minute, mais n'a rien pu faire sur le ballon piqué de Cavani qui a permis à Paris d'égaliser à un partout (6e). Il a fait une énorme erreur de main juste avant la mi-temps. À la 44e minute, sur un coup franc de Neymar, il a pensé pouvoir capter le ballon dans les airs, mais il l'a relâché et Cavani en a profité pour mettre le ballon au fond des filets. En deuxième période, il est à nouveau battu sur la frappe de Meunier qui permet aux Parisiens de mener 4-1.
 Métanire (3) : il a été parfois absent sur son côté droit où Diaby a eu beaucoup trop d'espaces et a pu délivrer de bons centres à Cavani. Il n'a jamais pu proposer des solutions offensives. En effet, le bloc jouant trop bas, il était impossible pour lui de se projeter.
 Engels (3,5) : il n'a pas fait une bonne première mi-temps. Le défenseur central n'y a touché que 7 ballons. Il n'a rien pu faire les quatre buts parisiens. À l'image de ses coéquipiers, il n'a pas été assez agressif. Il a laissé trop d'espace aux attaquants parisiens même si ce n'est pas évident de stopper Cavani, Neymar ou encore Draxler.
 Abdelhamid (3,5) : le défenseur central n'a globalement pas fait un grand match, il a été impuissant sur les quatre buts parisiens. Cavani a pris le meilleur sur lui lorsque le PSG a ouvert son compteur but et a recollé à un partout après avoir concédé l'ouverture du score (5e).
 Konan (3) : côté gauche, il a laissé des espaces à Dagba qui a pu délivrer de nombreux centres. À la 23e minute, il a commis une faute sur Cavani dans la surface, ce qui a permis à Neymar de débloquer son compteur but dans ce match sur penalty et de ramener le PSG à 2-1.
 Ndom (4) : il a rempli sa mission de milieu défensif en réussissant à récupérer quelques ballons. Il s'est chargé de marquer Neymar de près et a plutôt bien rempli sa part du travail. Il a tenté sa chance à la 67e minute, mais sa frappe a été envoyée en corner par Buffon.
 Romao (3,5) : il a écopé d'un carton jaune à la 39e minute pour une faute sur Neymar commise après trois autres fautes sur le Brésilien. Il a également beaucoup couru dans ce match. Sa présence dans l'entrejeu n'a pas permis aux Rémois de récupérer des ballons. Il n'a pas non plus permis à son équipe de ressortir proprement les ballons. Il a été remplacé par Mbemba à la 81e minute qui a été discret.
 Chavalerin (4,5) : il a ouvert le score à la 2e minute en ajustant une frappe qui n'a laissé aucune chance à Buffon.Peu après, il a fait une main dans la surface de réparation rémoise qui n'a pas été signalée par l'arbitre. Il a également tenté sa chance à la 34e minute en faisant une reprise de volée contrée par la défense parisienne.
 Ojo (2,5) : il a été transparent en première mi-temps. Il n'y a touché que 4 ballons parmi lesquels deux gagnés et deux perdus. Sa deuxième mi-temps a également été de très mauvaise facture puisqu'il n'a joué que 11 ballons. Il a tout de même réussi 86 % de ses passes.
 Oudin (4) : il a proposé de bons appels en profondeur. Il a commis une faute sur Neymar à la 35e minute qui aurait pu lui coûter un carton jaune, mais l'arbitre ne l'a pas sanctionné. Cette faute a donné un bon coup franc au Brésilien, mais ce dernier n'a rien donné. En deuxième période, il a trouvé le cadre à la 53e minute après une combinaison sur corner, mais sa frappe trop molle n'a pas inquiété Buffon. Il a été remplacé par Kamara à la 63e qui n'a pas fait une entrée très remarquée.
 Chavarria (4) : à la 2e minute, il a chipé le ballon à Konan sur le côté gauche puis il a glissé le ballon en retrait pour Chavalerin qui a trouvé le chemin des filets. Marquinhos lui a subtilisé le ballon à plusieurs reprises. Il a proposé de bons appels en profondeur. Il a été remplacé à la 69e par Cafaroqui n'a pas eu le temps de s'illustrer.
Verodanco
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Mer 26 Sep 2018, 23:36

Ndom et oudin les mieux notés:je crois qu'on a pas vu le meme match ou tu l'as vu en crypté!
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Jeu 27 Sep 2018, 00:21

Oui, Romao a beaucoup récupéré de ballon, le seul à garder la tête froide à mon sens.

Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Jeu 27 Sep 2018, 06:12

c'est sur qu'on n'a pas vu le même match , nous sommes l'équipe la plus faible que le PSG a rencontré , un monde par rapport à NIMES ...L 'équipe a montré  trop de faiblesse , mais ce qui est inquiétant c'est le contenu , les parisiens ont joué dans un fauteuil sans aucune agressivité des rémois .On a perdu sans jouer , sans avoir une once d'espoir ...Seuls ROMAO , CHAVALRIN  , ADELHAMID avaient le niveau pour jouer ce match ...On peut aussi comparer les jeunes du PSG avec NDOM OUDIN ( la ballerine rémoise ) et surtout OJO ( LIVERPOOL ????) ;cette équipe a montré ses limites
Arsene51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Jeu 27 Sep 2018, 07:11

Heureusement que le ridicule ne tue pas, car hier le S de R était bel et bien mort.
Ce match a t'il été préparé, j'ai beaucoup de mal a y croire.
- des boulevards dans les couloirs (rien de nouveau, c'est cadeau depuis le début de cette saison).
- un repli sans pression sur le porteur de balle mis a part un festival de fautes évitables.
- un repositionnement et une relance en adéquation avec notre cruelle faiblesse technique.
- un choix en milieu de terrain contestable, déjà mainte fois vérifié.
Ajouté a cela un Mendy fébrile et mal inspiré et un choix tactique redoutable d'inefficacité.
Cela donne cette soirée cauchemardesque vécue par les supporters de notre club.
Merci aux recruteurs qui nous ont concocté cette équipe de rêve, et aux commentaires de C+ qui nous ont clairement mis devant une réalité dure a encaisser.
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Jeu 27 Sep 2018, 07:34

Les choix de titulariser N'dom et de sortir "rapidement" Chavarria, Oudin et Romao, de laisser Martin et Suk sur le banc, montrent que pour Guion, le match à gagner c'est celui de Bordeaux.
S'il y avait une micro chance d’accrocher 1 point hier au parc, la boulette de Mendy sur le 3ème but a tué tout espoir.
Sur les 20 dernières minutes ont a été un peu mieux mais en face ça a clairement levé le pied.
Allez les amis, sérieusement on en attendait pas grand chose de ce match. On aura pris 3 points durant 2 minutes contre l'ogre parisien. C'est déjà ça...
Siffle

ALLEZ REIMS !!!

Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Jeu 27 Sep 2018, 08:07

Et merci aux parisiens d’avoir mis le frein à main en seconde mi-temps.

Falco
National
National

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Jeu 27 Sep 2018, 09:33

Rocket
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Jeu 27 Sep 2018, 10:09

Le match a été bazardé voir négligé par DG, même si il y avait peu d'espoir...Fontaine aurait permis à Engels de soigner son oeil,
  Ndom Kamara c'est a peine des remplaçants ( CAfaro et Mbemba sont au dessus)  alors pour ce qui est de l'abnégation , de 'ils ont respecté les consignes'  MON équipe MES joueurs, il va falloir que DG se consacre un peu plus à l'attaque parce que c'est le néant tactiquement et pas de combinaisons , il doit  soigner ses compos et son coaching et  pouvoir faire des choses avec Pablo Suk Doumbia Ojo Oudin voir Chavalerin (ni Chavalrin, ni Chevalerin ) et les Aktas Pinson Dia .... au boulot c'est déjà urgent ......l'image déjà peu glamour du SDR s'est bien écornée hier soir
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Jeu 27 Sep 2018, 10:25

vous trouvez que St-Etienne a montre une belle image en perdant 4-0 au Parc? et Caen?

hier on n'a pas joué c'est un fait. persuadé que Paris allait nous en coller une sans forcer, et ca a été le cas… Shame

et ce sera le cas pour Paris toute la saison.

franchement en 1ere mitemps, un peno, un placement bizarre de Mendy (avec un joli geste de Cavani ok) et une boulette de Mendy.
en étant un minimum sérieux, on était a 1-1 ce qui est incroyable vu la différence de niveau

après la 2e mitemps? Paris a joue pour ne pas se fatiguer, nous a laisse le ballon pour qu'on pousse mollement. rien a déduire de ce passage là.

Retour vers la L1!   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Falco
National
National

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Jeu 27 Sep 2018, 11:35

Jarnac
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Jeu 27 Sep 2018, 11:55

Dans l'UNION DG indique qu'il a voulu faire jouer des jeunes ! Face au PSG !
Pourquoi, alors, avoir été acheter des joueurs expérimentés pour plusieurs millions d'euros.
Ainsi, SUK sera t-il en 2018 un nouveau ATAR ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Jeu 27 Sep 2018, 11:58

@Verodanco a écrit:
Ndom et oudin les mieux notés : je crois qu'on a pas vu le meme match ou tu l'as vu en crypté !

Je partage ton avis.
Ils ont été fidèles à eux-mêmes : nonchalants et sans aucune inspiration.
Kamara et Cafaro ont fait mieux en quelques minutes qu'Oudin et Ndom en plus de temps...

Je veux bien perdre, mais dans ces conditions, j'ai la rage.
Trop d'erreurs, trop de faiblesse chez certains.
De toute façon, c'est PSG. Beaucoup d'équipes s'y sont cassées les dents par des 6-2, 8-0, 5-0, 4-0, etc...

Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Jeu 27 Sep 2018, 12:14

Je suis allé au Parc hier soir avec 3 potes supps du QSG. 
Que dire... 
J'ai vécu 2 minutes de bonheur intense, au péril de ma vie, en sautant de joie au milieu de la tribune Boulogne (bien tranquille dorénavant) sous les regards incrédules de mes voisins, et désapprobateurs de mes copains. 😊
Puis ce fut 90 minutes de "retour à la niche", peut-être les pires 90 minutes de supp depuis le 0-5 contre l'OM de Bielsa à Delaune. 
Je sais pas (ou plutôt si à la lecture de vos commentaires😩) ce que ça donnait à la télé, mais sur place ce fut terrible... Rien, rien, et encore rien. 
Pas d'envie, pas de sortie de balle propre (ah ces parpaings sur Silva, en touche, n'importe où) pour jouer le contre, des courants d'air de partout en défense... Et Edouard qui nous a réservé sa spéciale en prime ... 
Mes camarades de tribune ont été généreux, aucun quolibet, même pas une petite vanne que j'aurais bien méritée après ma joie gutturale de la 2ème minute.
Une terrible soirée au Parc, la pire depuis 2012 je pense. 
Comme dirait Pat Evra, j'ai cru voir des hommes jouer contre des petits garçons.

Ce match, qu'il n'était pas difficile de prévoir très compliqué, a été au delà de la défaite prévisible.
Il a mis en exergue tout ce qui risque de nous faire défaut cette saison... Manque d'envie (à part Romao et Chavalerin, qui s'est mis minable ?)  de solidarité _le point fort de la saison dernière _, et surtout manque cruel dans la construction basique (que de passes pas dans la course de l'appel, que de gestes techniques pénibles)...

C'est disette depuis un bon moment, il va être grand temps que tout le monde se remette dans le même sens, mais aussi que DG nous montre qu'il a bien l'étoffe de la L1.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   Jeu 27 Sep 2018, 12:36

Sur 21 joueurs convoqués : Fontaine, Foket et Dingomé étaient en tribune.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J07 Le match Paris 4-1 Reims   

J07 Le match Paris 4-1 Reims
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4