Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Mer 31 Oct 2018, 23:31

@Supexi44 a écrit:
Oui c'est hyper décevant toutes ces éliminations prématurées.
Mais c'est quand même un beau holdup orléanais...
C’est une blague ou quoi? Un hold up, mais on aurait voulu se faire éliminer qu’on ne s’y serait pas pris autrement, devant on a 3 marionnettes doumbia, suk le zlatan coréen et ojo qui sont completement improductifs, completement nuls, ils se cachent tout le match, on a commencé le match à 8, mais quelle honte cette purge, on s’est fait balader par une ligue2 moyenne, il faut arrêter de deconner.

Bon j’arrête là parce qu’il fait respecter la charte du forum, mais quelle honte...Fâché

Verodanco
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Mer 31 Oct 2018, 23:33

Honteux!si on ne veut pas la jouer cette coupe on le dit et les supporters ne se déplaceront pas!2 penaltys reussis sur 5 pour des pros bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Mer 31 Oct 2018, 23:33

le péno de Kamara est honteux
les autres loupés, bon ca peut arriver…

Mendy a été décisif face a Rennes, mais ce soir, il perd son seul face a face… pourquoi on ne fait pas tourner les gardiens pour la coupe? bcp d'equipes le font…
Métanire plus offensif que Foket mais moins bon en défense
Disasi un peu emprunté
Fontaine RAS
Kamara pas mal jusqu'à ce pénalty grotesque
Ndom bof pas grand chose a lui reprocher mais pas transcendant
Chavalerin comme d'hab
Dingome décevant, par rapport a son entrée a Rennes
Doumbia en retrait, on dirait qu'il manque de confiance
Ojo, il a une belle pointe de vitesse, il a été souvent servi en profondeur par Metanire, il est recompensé par son but.
Suk malheureusement autant impuissant que d'habitude malgré j'ai trouvé une meilleure mobilité et quelques beaux gestes techniques: remises, passes en déviation, combinaisons

belle entrée de Dia qui amène l'égalisation
Oudin et Chavarria pas trop en vue même si le premier a au moins marqué son péno Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Adminforum
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Mer 31 Oct 2018, 23:38

5.237 spectateurs selon la LFP.
Sachant qu'il y a théoriquement 7.300 abonnés qui sont systématiquement comptés même abesnts (plus les vip et les places statutaires), je ne comprends pas comment on peut avoir un chiffre inférieur.

Ou alors ils ont décompté exprès tous les Pedro sur canapé avec leurs mitaines-jambes et leurs verveine-tonic ?
Rocket
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Mer 31 Oct 2018, 23:41

plus qu'une déception,  on passe pour des bidons....j'espère que  Guion a délibérément basardé cette coupe, parce que y a 4 ou 5 joueurs qui n'ont rien à faire en titulaire ......une defense faible même Métanire n'y était pas vraiment, un milieu ou seul Chavalerin a surnagé, et devant ..... ben comme d'hab ,  Dia aurait du entrer à la 48 eme ,  Mbemba et Cafaro pour remplacer N'Dom qui ne construit pas et Kamara qui est volontaire mais  trop brouillon et qui bouffe la feuille déjà bien froissée pendant 90 mns .
Guion fait des choix dérangeants... quand au hold up c'est le SDR qui l'a fait vis à vis des spectateurs présents au stade
Verodanco
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Mer 31 Oct 2018, 23:42

Kamara vient de se faire tailler severe sur lequipe tv
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Mer 31 Oct 2018, 23:45

petite consolation, on n'est pas les seuls, puisque Lorient s'est imposé a Toulouse. Shame

Retour vers la L1!   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Verodanco
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Mer 31 Oct 2018, 23:47

Mad triste consolation:un tour supplémentaire en coupe aurait plus intéressant. Bon le 18 ou 19 pas de match de coupe pour reims et caen:les 2 équipes ne pourront prétexter de la fatigue
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Mer 31 Oct 2018, 23:56

Allez,un seul mot suffira LAMENTABLE

Adminforum
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 00:01

Ca va être sympa samedi si c'est la même météo - 9°, pluviote, venteux - et le même match - pas d'envie et pas de réalisme - on va espérer le nul !
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 00:20

"on s’est fait balader par une ligue2 moyenne"

Oui tu as raison d'arrêter là Manu, je crois que ça vaut mieux...

Falco
National
National

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 01:04

Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 07:07

En attendant l'élimination en 32ème de finale de coupe de France contre une N1...
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 07:44

As-tu vu le match supexi?
Regarde les stats.

Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 08:00

les  abonnés   ne  comptent  pas    
billets   obligatoire     Yeark

Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 08:16

On va dire que la tradition du Stade avec les coupes a été respecté  Siffle 

Ce match a montré que notre banc habituel a un niveau L2 moyen

Après, malgré que j'apprécie le joueur d'habitude, la Kamara n'a pas le droit de tirer un pénalty comme il l'a fait  Snif

Fred83
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 08:24

how are you les supp.
banané contre Orléans, énorme
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 09:06

Quel scandale ! 
"Hold up" ???  Peut-être, mais tout de même honteux cette élimination !
Orléans a 2 occaz' certes, il met 1 but, nous un peu plus ou même des opportunités : 1 but. Je rappelle nous sommes en L1, eux en L2 et nous jouons à domicile...
Le plus effrayant, c'est la nonchalance de certains (Ndom) voire la désinvolture d'autres (Kamara), ça me met hors de moi.
Ajoutés à ça, les amortis du tibia, les nb hors-jeu, les passes du genou, pas un bon centre, ces penaltys manqués car très mal tirés, les relances ailleurs, j'ai cru revoir Tacalfred et Da Cruz...
Pour moi, certains ont bcp perdu hier soir : Fontaine, Disasi, Ndom. Doumbia aussi. Quant à Kamara, il fait un bon match, mais alors son penalty il gâche tout.

Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 09:33

"how are you les supps ? "

Comme tous les ans lors de l'elimination traditionnelle contre une équipe de niveau inferieur : zen, question d'habitude... 
Une originalité toutefois, on l'a fait à la maison, ajoutant une touche d'hospitalité à notre générosité habituelle.
Sézannais
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 09:35

Ils auraient pu me le dire qu'ils en voulaient pas de la qualif sa m'aurait éviter de faire la route de Sézanne  Rigolo
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 09:41

équipe de REIMS fantôme, retransmission fantôme, spectacle fantôme  finalement c'était HALLOWEEN à DELAUNE !!!
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 09:53

Bien vu Buteurbasay!
Ça fait tellement d'années qu'on est nul en coupe que je ne suis même pas surpris par l'élimination, même si ça fait tâche.
Ce qui est dommage c'est de se priver si tôt d'une compétition qui permet de donner du temps de jeu à tous les joueurs et aussi de donner un peu de visibilité au club dans le monde médiatique où on ne parle que du PSG et de l'OM.
Ici la visibilité dans la défaite donne vraiment une mauvaise image du club. Et ce pénalty de Kamara c'est la cerise sur la gâteau de la loose.

ALLEZ REIMS !!!

Rocket
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 10:13

Guion est déçu.... bah il est en grande partie responsable,  il bâcle sa compo, il sous estime l'adversaire et il n'a pas en tête le potentiel de son équipe B.
Qu'on fasse tourner OK , mais on met mini 2 defenseurs solides , on met pas N'Dom  au milieu d'entrée, qui ne sait que conserver et encore mais qui est incapable de distribuer , que de ballons balancés qui ont sauté le milieu !, et devant on met Dia des la deuxieme mi-temps .... qu'il regarde la video Guion parce qu'il n'a plus de coaching intelligent depuis quelques matchs ...Suk ne joue pas assez en championnat, Chavarria trop et commence à être cramé, il sort Dingomé ? pas de Mbemba,  et Pinson vaut bien quelques minutes devant ..... je prédit un vestiaire qui va devenir tres morose dans peu de temps

Avec en plus des médias qui n'aiment pas trop le SDR , on va passer pour des guignols  .... pas sûr que Monaco ne profite pas de cette claque

Dernière édition par Rocket le Jeu 01 Nov 2018, 10:16, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 10:16

pas d'accord avec toi, Denis, je ne pense pas que Fontaine ait perdu du crédit sur ce match…

il n'a rien a se reprocher.

les autres oui en revanche. mais Ndom a un statut protégé, donc on le reverra.

je le redis, Mendy foire sa sortie sur le but d'Orléans, il eut peut-être été bon de faire tourner et de mettre une gardien concentré…

Retour vers la L1!   Top

Dernière édition par Mad51 le Jeu 01 Nov 2018, 10:20, édité 1 fois
Rocket
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   Jeu 01 Nov 2018, 10:17

c'est quoi son statut protégé,  il sort de la formation de Guion  c'est ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)   

CL-16 Le match Reims 1-1 Orléans (L2)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant