Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adminforum
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Dim 14 Oct 2018, 14:12

Samedi 10 novembre 2018 à 20.00 heures

Saint-Etienne

contre

Reims

Revenir en haut Aller en bas
Adminforum
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Dim 14 Oct 2018, 14:14

D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Lun 05 Nov 2018, 10:21

Attention à leur armada offensive :
Khazri, Hamouma, Cabella, etc.

Cedric51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Lun 05 Nov 2018, 10:29

ça va etre sale contre eux! C'est notre bète noire en plus! On les a jamais battu en 4 ans de Ligue 1!

Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:J13 Le match Saint-Etienne - Reims   Lun 05 Nov 2018, 11:04

Saint-Etienne a battu Angers hier à domicile et rejoue Reims,de nouveau à domicile samedi.
Vu que c'est rare,qu'une équipe remporte ses deux matchs de suite ,comme cela pourrait le faire pour Sainté.
Nous allons donc les pulvériser.
Falco
National
National

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Lun 05 Nov 2018, 13:00

je vous rejoint oui sa vas être très compliquer face a cette équipe des verts  ou alors faire le mème coup que a rennes pourquoi pas allez FORZA Drapeau Drapeau

Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Lun 05 Nov 2018, 13:06

Match au départ pas facile et encore plus compliqué avec la suspension de Romao car s'il est remplacé par N'dom.................... C'est pas possible

Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Lun 05 Nov 2018, 13:34

A chaque fois que je pronostique une défaite des notres, on ne perd pas... Alors je continue ! Rigolo
Ces verts sont forts, on le sait. Mais je crois en notre équipe pour bloquer leurs attaques. Je signe des 2 mains pour un 0-0... Clin d'oeil

Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Lun 05 Nov 2018, 13:41

Le seul ennemi du stade de reims serait le stade de reims, il faut garder la rigueur défensive, la discipline et surtout y mettre autant d’impact qu’a Rennes et monaco. Adepte du beau jeu je me satisferais bien d’un 0-0 tout pourri. Top
Voir dia en pointe ne me déplairait pas, à condition qu’il travaille autant que chavarria défensivement...

Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Lun 05 Nov 2018, 15:32

Ils ont une bonne attaque c'est indéniable mais nous, nous avons une très bonne défense et avec un bon contre et leur défense qui en a quand même pris 3 contre Angers ça peut le faire et je ne serais pas surpris que nous fassions un bon résultat chez les verts.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Lun 05 Nov 2018, 17:53

ce sera mon 2e match en tribune après celui de Nice

j'espere en ramener le même résultat, mais il est certain que nos derniers voyages dans le Forez ont rarement été porteurs de points.
seul le premier de l'ère L1 s'était soldé avec un 0-0 miraculeux et un grand Agassa. depuis c'est la douche froide
mais après tout pourquoi ne pas y croire? 8 clean sheet en 12 matchs ce n'est pas rien. en l'absence de Romao pourquoi ne pas remettre Fontaine qui s'est plutôt bien debrouillé samedi?

St-etienne est un bonne equipe mais capable du pire comme du meilleur. on devrait etre capables de les embeter. j'y crois Ange

Retour vers la L1!   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Lun 05 Nov 2018, 18:32

Ça va être chaud dans le chaudron ! Mais avec notre défense au top en ce moment, pourquoi pas faire un résultat. Souhaitons un arbitrage à la hauteur. Je ne vois pas de défaite samedi soir  Vénération.

Srpi92
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Lun 05 Nov 2018, 21:02

Une question a 2 danseuses de l' Institution

Quelle tunique , et quel coloris pour les joueurs rémois  à GG ?

...

Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Lun 05 Nov 2018, 23:08

Vu plus haut...2 victoires à domicile d'affilée c'est statistiquement rare alors...un bon 0-0 du SDR à Sainté  Radoteur
Rocket
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Mar 06 Nov 2018, 09:53

le 4 3 face à Angers qui leur offre au moins 2 buts ...montre deux choses :

ils ne sont pas irrésistibles derrière et devant ils ont quand même eu le postérieur entouré de pâtes .... donc face au fleuron de la défense de ligue 1 et aux buteurs du SDR impossibles à marquer, vu qu'on marque avec n'importe quel poste je dirai un excellent 1 1 , ombre au tableau Romao suspendu .... donc N'Dom va être du truc .....
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Mar 06 Nov 2018, 12:51

- Là aussi, un message a été modifié pour cause de dérive de propagande agressive.

Srpi92
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Mar 06 Nov 2018, 12:59

A lire le message ci dessus , son auteur va nous indiquez quelles couleurs va t on supporter à GG ?  Ptdr un vert de gris qui va faire f..ureur peut avoir sa faveur  Ptdr

Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Mar 06 Nov 2018, 13:39

En tout cas, en l'état actuel des choses et si on ne regarde que le classement sans tenir compte du "prestige" et du potentiel estimé des deux équipes, on peut dire que c'est un match pour une place européenne...

Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Mar 06 Nov 2018, 15:08

Viserait-on l'Europa Ligue ??? Je rigole

Après tout pourquoi pas.....quand on voit les prestations des équipes engagées dans cette compétition....on n'a pas à faire de complexe  Radoteur

FORZA LES ROUGES  Drapeau
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Mer 07 Nov 2018, 08:57

Mais arrêtez de fantasmer !
Si on perd à St Etienne puis accroché au prochain match on reparlera maintien, etc. etc. etc.
Quant à la tenue Stadiste, j'aimerais que nous jouions enfin avec nos couleurs traditionnelles à St Étienne.

Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Mer 07 Nov 2018, 09:01

perso je ne fantasme sur rien
je pense juste qu'on a les moyens de les embêter un peu, ces verts.

si nous venions a perdre, au moins ne prenons pas le bouillon comme a Amiens, c'est tout ce que je souhaite.

Retour vers la L1!   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Mer 07 Nov 2018, 09:05

J'évoquais la perspective de jouer l'Europa League.

Possible que nous arrivons à ennuyer les Verts. Mais ça sera plus difficile qu'à Nimes ou Contre Monaco.

Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Mer 07 Nov 2018, 11:26

Je pense qu'il y a la place pour faire un bon résultat et contre Angers leur défense a pris l'eau assez facilement alors pourquoi pas ?
Falco
National
National

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Mer 07 Nov 2018, 11:27

Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   Mer 07 Nov 2018, 11:32

Florent BATTA c'est loin d'être l'assurance tous risques pour nous,espérons que cette fois cela se passe bien pour nous avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims   

J13 Le match Saint-Etienne 2 - 0 Reims
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant