Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

J12 Le match Reims 1-0 Monaco

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Dim 04 Nov 2018, 08:57

Non Doud51 c'est 4 matchs à domicile qu'il reste et 3 à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Dim 04 Nov 2018, 09:03

dit   moi   roket   ""
j'attends   tes   messages   
et   oui """"   la  tu  et   trés   discret " La gaffe

Doud51
National
National

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Dim 04 Nov 2018, 10:05

@Largny a écrit:
Non Doud51 c'est 4 matchs à domicile qu'il reste et 3 à l'extérieur.

Autant pour moi… 
Raison de plus de pouvoir espérer prendre au moins 10 points de plus.

Falco
National
National

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Dim 04 Nov 2018, 11:18

Pedro
National
National

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Dim 04 Nov 2018, 11:24

Quel soulagement au coup de sifflet final car ça commençait à durer un peu trop longtemps ce match. Joyeux
C'est dans l'ensemble une belle copie qu'ont rendu les joueurs. Notre équipe défend avec beaucoup de discipline et ce n'est pas le seul tir cadré de l'ASM qui me fera penser le contraire.
Guion nous a encore réservé une surprise en titularisant Cafaro à la place de Doumbia. Et bien Cafaro lui a bien rendu la confiance donnée. Avec Konan notre côté gauche a été performant. Et Konan confirme qu'il est une sacrée belle recrue.
Sur le but et le VAR, et bien nous avons eu apparemment de la chance que ça fonctionne car il n'y avait que 3 caméras autour du terrain contre 10 habituellement, ceci en raison d'un mouvement de grève des techniciens. Sinon l'expulsion de Romao jugée sévère en direct-live m'est apparu plus logique sur les images TV. Romao ne maitrise absolument pas son geste. Quoiqu'il en soit ça aura eu le mérite de "chauffer" le public.
Sinon malgré le froid, c'était une belle soirée. Avec une belle affluence, des animations dans Delaune et la victoire au final. J'en redemande! Top

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Dim 04 Nov 2018, 14:01

@Adminforum a écrit:
C'est vraiment le minimum syndical. Monaco est l'équipe la plus faible qu'on a pu voir depuis une grosse paire d'années.

Je ne suis pas d'accord sur ce principe.  Le mérite en revient d'abord au SDR.
Quand il y a une victoire, ce n'est pas parce que le vainqueur est le meilleur du monde et le vaincu le plus nul. (peut-être sur le match Dijon-Nimes : 0-4)
À chaque match sa vérité.

Notre défense toujours au top !  Le milieu pareil.
Quel contraste entre sa rentrée à Nice et ce match d'hier soir. Cafaro a été génial. J'ai bien aimé ses décalages, percutions, dribbles un peu comme en peu de temps de temps Dia. Voilà le genre de joueurs qui nous faut vraiment (Mais à confirmer) sur les côtés.
Quant à Monaco, je reste persuadé pourtant que cette équipe ne descendra pas.

Adminforum
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Dim 04 Nov 2018, 14:12

On peut tortiller du cul pour chier droit, Monaco est très faible avec une défense en papier mâché, donc on se devait de gagner plus de 1-0.
@D'jazz a écrit:
@Adminforum a écrit:
C'est vraiment le minimum syndical. Monaco est l'équipe la plus faible qu'on a pu voir depuis une grosse paire d'années.
Je ne suis pas d'accord sur ce principe.  Le mérite en revient d'abord au SDR.
Quand il y a une victoire, ce n'est pas parce que le vainqueur est le meilleur du monde et le vaincu le plus nul. (peut-être sur le match Dijon-Nimes : 0-4)
À chaque match sa vérité.
Notre défense toujours au top !  Le milieu pareil.
Quel contraste entre sa rentrée à Nice et ce match d'hier soir. Cafaro a été génial. J'ai bien aimé ses décalages, percutions, dribbles un peu comme en peu de temps de temps Dia. Voilà le genre de joueurs qui nous faut vraiment (Mais à confirmer) sur les côtés.
Quant à Monaco, je reste persuadé pourtant que cette équipe ne descendra pas.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Dim 04 Nov 2018, 14:40

Amiens était faible, nous avons perdu.
PSG était fort, nous avons perdu.
Reims était fort, mais a perdu contre Montpellier,
etc. etc. etc.

Je persiste encore, la victoire du SDR en revient seulement et exclusivement au SDR.

Adminforum
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Dim 04 Nov 2018, 15:00

Persiste et signe : Score insuffisant.
@D'jazz a écrit:
Amiens était faible, nous avons perdu.
PSG était fort, nous avons perdu.
Reims était fort, mais a perdu contre Montpellier,
etc. etc. etc.

Je persiste encore, la victoire du SDR en revient seulement et exclusivement au SDR.
Lord redbull
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Dim 04 Nov 2018, 18:29

De passage sur Reims j'étais à delaune, une premiere pour mon fils de 5 ans ne a nantes mais deja sup de reims, et nous nous sommes régalé sur le terrain et dans les tribunes ambiance sympa. Le but de dia aurait fait basculer la soirée dans le top... Par contre les cartes à 1€ pour se payer une bière, c'est tout bonnement lamentable...

Rocket
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Dim 04 Nov 2018, 19:01

@Pascal51170 a écrit:
dit   moi   roket   ""
j'attends   tes   messages   
et   oui """"   la  tu  et   trés   discret " La gaffe
???? c'est a moi qu'est adressé ce message ???
Apres sur le minimum 1 0, ne pas oublier qu'on a joué 20 minutes à 10 contre 11 et on a fermé la porte un peu tôt (il y avait sans doute la place pour aggraver)   .... a mon gout....et puis  on ne cherche pas le classement attaque,  un 1 0 pour nous sur encore 15 matchs  je signe de suite
En plus Angers et nos compétiteurs pour la ligue 2  restent minimum à 5 points ... Je rigole
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Dim 04 Nov 2018, 21:41

résumé du cfc (en gros)

Monaco coule, ne propose rien, Reims a profité d'une occasion sur une montée de henrichs pas couvert, et voilà… pauvre titi henry, les supporters sont pas contents, et en plus ils vont avoir une semaine compliquée avec Bruges puis Paris, blablabla…. Discussion

sur Reims? ben rien Comprend pas

Monaco n'a pas joué et donc a perdu tout seul ce match cqfd

Retour vers la L1!   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jojo51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Lun 05 Nov 2018, 00:45

comme dab rien sur la victoire de reims sur le cfc de ce soir tout sur monaco comme toujours pitoyable cette émission

Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Lun 05 Nov 2018, 09:30

sur toutes les chaines TV qui pensent connaître le FOOT seul PSG OM LYON MONACO existent , et à un degré moins les VERTS et BORDEAUX , les autres c'est l'ignorance et le mépris ….
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Lun 05 Nov 2018, 10:29

C'est vrai que coté médias, il n'y en a que pour les gros mais bon ils donnent aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre. La presse sportive est à l'image de notre société.
Ceci étant, pour le journaliste lambda pour qui Reims n'est, comme pour 90% des gens s'intéressant au foot en France, qu'un promu comme les autres dont les chances de survie en L1 sont statistiquement limitées, que dire de nos matchs une fois parlé de courage, d'organisation, de solidarité…. bref de trucs qui ne passionnent pas les foules?
Combien d'actions construites, combien de tirs au but sur lesquels s'étendre plus longtemps dans le match contre Monaco?

Webmestre
L2
L2

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Lun 05 Nov 2018, 10:33

Je me trompe peut-être mais comme je n'ai pas trouvé le résumé vidéo sur le site off, en voici un : https://www.lfp.fr/video/84727/resume
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Lun 05 Nov 2018, 11:55

David Guion, l'entraîneur de Reims, était fier de ses joueurs après leur victoire face à Monaco (1-0) ce samedi.
David Guion (entraîneur de Reims après la victoire face à Monaco) :
«Je souhaitais un copié-collé de ce qu'on avait fait à Rennes (victoire 2-0), dans les comportements, les attitudes et le contenu. On a affiché les mêmes qualités et je suis très fier de mes joueurs. On a fait une première mi-temps d'un très bon niveau tactique avec beaucoup de caractère, en allant jouer chez l'adversaire et en le contrariant à la relance. On a été logiquement récompensé avec ce beau but de Mathieu Cafaro. Ensuite, on a été vite réduit à dix (carton rouge pour Alaixys Romao à la 50e) et on a vu un autre visage du Stade de Reims, avec beaucoup de solidarité et de discipline collective. Ça fait partie de nos caractéristiques et de nos valeurs. Je suis très fier de mes joueurs qui ont su maîtriser leurs émotions et qui ont montré beaucoup de persévérance, d'abnégation et de patience pour s'imposer.»
Marvin Martin (milieu et capitaine de Reims) :
«On a vu nos ressources mentales et notre solidarité, notamment quand on s'est retrouvés à dix. On savait qu'ils allaient pousser et on n'a rien lâché jusqu'à la fin, c'est ce qui fait notre force cette saison. On a essayé de rester le plus calme possible et ça a marché. Les deux victoires contre Rennes dimanche et aujourd'hui font du bien pour la confiance et le moral car on est récompensés de nos efforts. Il faut surtout continuer à travailler et rester modeste.»
Mathieu Cafaro (milieu de Reims, auteur du but vainqueur) :
«On a confirmé notre victoire de Rennes et on a encore montré nos valeurs, l'abnégation, la solidarité. Quand on joue avec nos valeurs, on sait qu'on peut être redoutables. On est très solides défensivement depuis le début de saison donc on s'est appuyés là-dessus. Le but nous a fait du bien et après, on a fermé la baraque !»

Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Lun 05 Nov 2018, 13:20

Présent à delaune et après une journée à cuver, je félicite l’equipe, l’engagement, l’envie, la solidarité, le stade de reims est une équipe et ça se voit, j’ai aimé le pressing en 1ere mi-temps, un premier gros travail des offensifs et notamment chavarria a fait douter monaco dans les 1eres relances et tout était logiquement plus facile derrière. On est solide défensivement, un milieu de terrain qui tient la route, chavalerin quel bosseur et romao est un vrai guerrier, le seul bémol reste le secteur offensif avec encore trop d’imprécisions dans les derniers gestes, il faut souligner la bonne rentrée de dia qui a déstabilisé une défense lourde et fatiguée.

8eme au classement, un moral positif, des certitudes défensives. Bon croisons les doigts mais on peut voir venir.

Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Lun 05 Nov 2018, 13:23

Je ne sais pas ce que notre "Titi" national vaudra comme coach mais au moins j'ai apprécié son calme et sa dignité au bord de la touche, pas comme un certain Landreau à toujours la ramener et mettre la pression en permanence sur les arbitres au moindre accrochage...

Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Lun 05 Nov 2018, 13:31

Manudu51100, tu as tout dit ! Clin d'oeil
Quel pied ! La qualité de battants a vraiment fait plaisir à voir ; elle compense en partie notre manquement devant.
Comme vous, je préfère souligner l'abnégation, la solidarité de notre groupe qui a conduit à cette précieuse victoire plutôt que de voir la faiblesse certaine de notre adversaire d'un soir.
Bravo, cette victoire fait vraiment du bien au moral !
Allez Reims ! Blanc et rouge

Pedro
National
National

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   Mer 07 Nov 2018, 07:59

Le débrief RJR à 11min40s Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J12 Le match Reims 1-0 Monaco   

J12 Le match Reims 1-0 Monaco