Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

J14 Le match Reims 2-1 Guingamp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Sam 24 Nov 2018, 22:19

Victoire méritée avec un peu plus de jeu que d'habitude , mais on retiendra aussi la faiblesse de cette équipe de GUINGAMP ...
Revenir en haut Aller en bas
Real madrid
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Sam 24 Nov 2018, 22:23

Le principal est de gagner ... bravo les gars , travail bien fait 3 points de plus

Joel
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Sam 24 Nov 2018, 22:29

bonne victoire bravo a toute l' équipe
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Sam 24 Nov 2018, 22:50

@D'jazz a écrit:
14ème journée de championnat 2018-2019 au stade Auguste Delaune.
Victoire étriquée mais précieuse du Stade dans l'optique du maintien.
Match assez étrange avec un but aussi rapide que superbe de l'indispensable Chavalerin et une suite peu emballante avec des rémois dans l'incapacité d'enfoncer le clou par un 2e but libérateur et des guingampais peu inspirés et fragiles mentalement.
Une partie qui s'est longtemps déroulée sur un faux rythme. Et alors que le second but, le 1er en L1 pour le prometteur Boulaye Dia, aurait dû nous libérer il aura fallu un penalty "généreux" marqué par les bretons pour que nous vivions un dernier quart d'heure sous tension. Le tout, hélas encore une fois, devant un public "maigrichon" et davantage spectateur que supporter  Chut
Enfin bon l'essentiel est là, à savoir les 3 points de la victoire, ce qui fait 20 points après 14 journées de championnat et une 7e place aussi inespérée qu'encourageante pour la suite. Et surtout avant d'aller dimanche prochain (17h00) à Marseille où  là  ce sera une autre paire de manches  Radoteur

Perso je serai à  l'Orange Velodrome dimanche prochain avec mon écharpe et tous mes espoirs de voir mon équipe réaliser un joli coup dans la cité phocéenne. FORZA LES ROUGES  Rouge et blanc Drapeau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Sam 24 Nov 2018, 23:49

pour un penalty généreux  c' est un penalty généreux , je  vois même qu' une petite faute mais à l’extérieur , peut-être que ceux qui étaient devant leur TV pourront m'en dire plus . à signaler  un petit arbitrage . et nos joueurs très concentrés sut le match .
Falco
National
National

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 00:31

bravo pour cette victoire 20 points Drapeau Drapeau

Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 00:39

Même si elle n'est que provisoire, quelle est belle cette 7ème place!

Bravo!

Falco
National
National

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 00:44

Doud51
National
National

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 01:15

Pénalty tout a fait logique puisque la faute de Chavalerin a lieu sur la ligne…. qui fait partie de la surface de réparation. Dommage quand même de faire une faute aussi stupide qu'inutile..après celle de St Etienne.
On a gagné et c'est l'essentiel et le maintien passe surement par de tel match…. mais quelle tristesse dans le jeu! Les inconditionnels seront surement contents… les amoureux du foot...j en doute!

D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 08:19

@Gigi a écrit:
pour un penalty généreux  c' est un penalty généreux , je  vois même qu' une petite faute mais à l’extérieur , peut-être que ceux qui étaient devant leur TV pourront m'en dire plus . à signaler  un petit arbitrage . et nos joueurs très concentrés sut le match .

Oui,  il y avait penalty : La faute est commise sur la ligne. Et la ligne fait partie de la surface. Jusque là, la VAR a fait son boulot.  En revanche, je m'étonne que nous n'ayons pas eu au moins 2 pénos : Ceinturage évident sur Abdelhamid et tirage de maillot flagrant sur Oudin...

Content de la victoire, néanmoins la victoire a été, à mon gout, laborieuse. Nous avons un peu trop laissé l'espoir à cette équipe Guingampaise.
Super Chavalerin !!!
Oudin transparent tout comme à un degré moindre Doumbia.
Engels en difficulté.
Et encore une très bonne rentrée de Dia !

Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 09:52

Concernant ce peno, je pense que Mr Hamel ne voulait pas siffler de peno sur cette situation, je pense que s'il est certain que la faute est dans la surface, alors il ne siffle rien du tout.
Le problème ici est qu'il a sifflé faute et qu'une fois que la VAR déclare cette faute dans la surface ça ne peut être qu'un peno...
Mr Hamel semblait presque s'en excuser auprès des rémois...

Pedro
National
National

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 10:16

La simulation de Thuram est sifflée et le pénalty VAR est indiscutable. Je ne trouve pas que l'arbitrage ait joué plus pour l'une ou l'autre des équipes.
Perso j'ai suivi le match de loin et par épisode, mais il n'empêche que je me réjouis que nous arrivions à accrocher une équipe de fin de classement. Ce sont ces points là qu'ils nous manquaient l'année de la descente. Ceux contre des adversaires directs.
Là c'est sûr qu'avec une 7ème classe au classement, l'impression donnée est qu'on joue l'Europe et non le maintien. Mais franchement il faut rester modeste car chaque rencontre est un combat difficile et je trouve que notre réussite est surtout le fruit d'un état d'esprit et d'une discipline collective impeccable.
Pour finir, un grand BRAVO à Guion pour son coaching gagnant.
Excellent

ALLEZ REIMS !!!

Falco
National
National

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 11:07

Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 11:15

Connaît-on l'affluence d'hier soir ???

On espérait 12 à 13000 et J'ai comme l'impression qu'on frôlait à peine les 10000  Question

Alors certes il faisait froid et on affrontait la lanterne rouge....pas très moralisateur tout cela...mais jouer une grande partie du match devant un public clairsemé et dans un silence de cathédrale.....c'est pas top pour se surpasser sur le terrain  Radoteur

On a encore beaucoup d'efforts à  faire et d'initiative à  prendre (50% de remise sur les places du 1er nov au 28 février par exemple  Au secours) pour avoir un public digne de la L1 et des efforts fournis par l'équipe pour en arriver là où elle en est actuellement  Rouge et blanc Torche Blanc et rouge
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 11:53

10028 spectateurs aux dire du speaker

Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 11:57

Encore un coup des gilets jaunes pour l’affluence..........je plaisante nous sommes a Reims, avec un public présent pour les grandes affiches c'est tout.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Rocket
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 12:25

y a pénalty parcequ"on gagne, si on perd .... y avait pas pénalty , j'ai raison ou j'ai pas raison j'ai raison ou j'ai pas raison j'ai raison ou j'ai pas raison
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 12:59

@Rocket a écrit:
y a pénalty parcequ"on gagne, si on perd .... y avait pas pénalty , j'ai raison ou j'ai pas raison j'ai raison ou j'ai pas raison j'ai raison ou j'ai pas raison
on a gagné ou pas, on a gagné ou pas, on a gagné ou pas ? On a gagné donc y avait bien penalty  Discussion 
Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr

Cedric51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 13:32

C'etait dur quand meme! J'ai bien cru que les 3 points allaient partir! Mais bon, de bonnes augures avant l'Om! on es capable d'aller chercher quelques choses la bas!

Par contre, heureusement que Mendy est la, nos mileux aussi....en attaque, c'est le néant! Dia nous sauve!

Jerome51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 16:07

Tout à fait d'accord avec Superexi44, je n'en veux pas à l'arbitre (il y a l'esprit et la règle) ... on est ici dans les effets pervers de la VAR qui ne résout rien sur les actions de pénaltys ou pas par rapport à avant (elle reporte un problème sur un autre) ... de plus, sur les fautes dans la surface de réparation, on ne peut tout mettre au même niveau avec la même punition ... le coup franc indirect ne pourrait-il pas être remis au goût du jour ?
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Dim 25 Nov 2018, 21:02

pour  les  gilets jaunes  
certaines  personnes  qui ne  sont   pas  de  reims   
sont  rester  chez  eux  peur     d'étres   bloquer 
plus  le   froid   
plus certains   de  nos  supps  était  a paris

Falco
National
National

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Lun 26 Nov 2018, 10:44

Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Lun 26 Nov 2018, 12:55

une question 
si  l'arbitre   ne  siffle pas   
 la   v'a  r   peut elle   lui  dire  faute  dans la  surface 
  et   pourquoi   nous  qui  sont  dans  le  stade on  ne  peut  pas  voir  le  ralentit  que  la  v'a  r  repasse  et  repasse  et  aussit  l'arbitre  qui  regarde   plusieurs   fois   une   faute pour etres  sur

Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Lun 26 Nov 2018, 13:31

en rugby, les spectateurs voient les images ce serait sympa qu'en foot ce soit aussi le cas.

je ne sais pas si la VAR peut accorder un peno si l'arbitre ne siffle pas… comme ca je dirais oui, vu que la VAR est revenue mettre un rouge a Metanire alors qu'il n'y avait pas de coup de sifflet… a moins que ca ne s'applique que pour un Rouge, et pas pour les autres cas. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   Mar 27 Nov 2018, 12:02

Bravo pour cette victoire même si contrairement au classement des 2 équipes avant le match, tout portait à croire qu'on allait gagner "facilement".
Heureusement qu'il y ait eu cet éclair de Dia suite à un beau mouvement car il y a eu peu d'animation offensive dans l'ensemble...
Le pénalty accordé fait qu'on a serré les fesses en fin de match !
Bref, bonne maîtrise dans l'ensemble et encore un grand merci à Mendy qui sort une énorme parade à un moment clé du match.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J14 Le match Reims 2-1 Guingamp   

J14 Le match Reims 2-1 Guingamp
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant