| J19 : Le match Reims 2-2 Caen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebdum C3

| Sujet: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mar 18 Déc - 12:41 | |
| Je m'autorise à ouvrir le sujet Samedi 22 décembre 2018 à 21h00 Stade de REIMS contre Stade Malherbe de CAEN _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
Dernière édition par Sebdum le Mar 18 Déc - 12:48, édité 1 fois |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mar 18 Déc - 12:45 | |
| Le dernier match de la phase "aller" de la saison... Pour une victoire au bout ! Attention, il est rare de gagner 2 fois quand on reçoit 2 fois de suite. Ce match est encore un match de "notre" championnat face à une équipe qui a eu du mal mais qui s'accroche. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
|
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mar 18 Déc - 14:45 | |
| Vu notre solidité actuelle, on doit avoir la volonté de battre cette équipe de Caen. Souhaitons une météo moins hivernale et un Delaune bien rempli pour pousser notre équipe et la remercier de cette belle phase aller de Ligue 1. _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
|
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mar 18 Déc - 15:26 | |
| Je ne vais pas me hasarder à faire un pronostic mais j'espère très fortement une victoire . |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mar 18 Déc - 16:15 | |
| En plus Caen joue ce soir contre Toulouse et c'est en championnat donc même pas question pour eux de faire tourner l'effectif. _________________ Ca y est, on est chez Confo!… mais pour y rester, il va falloir s'en donner les moyens!
|
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mar 18 Déc - 20:42 | |
| Oniengue sera forfait contre Reims suite à se blessure dans le match de ce soir contre Toulouse. _________________ Ca y est, on est chez Confo!… mais pour y rester, il va falloir s'en donner les moyens!
|
|
 | |
Falco C3

| |
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mer 19 Déc - 6:23 | |
| attention sa tombe bien " méme une souris les fait tombés _________________ maintenant pour venir sur se forum il faut bac plus 5 bon courage a notre nouveaux entraineur il feras mieux que mdz  |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mer 19 Déc - 7:22 | |
|  Bonne initiative!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
|
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mer 19 Déc - 9:50 | |
| Belle initiative en effet ! A souligner GO pour une fin d'année en beauté !  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
|
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mer 19 Déc - 12:39 | |
| - @Doud51 a écrit:
- En plus Caen joue ce soir contre Toulouse et c'est en championnat donc même pas question pour eux de faire tourner l'effectif.
Caen qui a battu Toulouse hier soir avec un pénalty transformé au bout du bout du temps additionnel...(2-1). Attention, les Normands renouent avec la victoire !  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
|
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mer 19 Déc - 13:47 | |
| Caen à battu poussivement Toulouse hier soir....et Toulouse était venu s'imposer à Reims Une victoire nous installerait solidement dans le Top 10 à la trêve avec 28 points....soit à 14 points du maintien Autant dire que si une contre-performance ne serait pas catastrophique compte tenu de notre parcours actuel un succès nous apporterait pleine confiance pour la suite et un maintien en L1 quasiment en poche Alors Messieurs un dernier effort avant les fêtes pour clore une phase-aller réussie et qui sera pleinement réussie en cas de nouvelle victoire. Alors Tous à Delaune pour porter notre équipe vers le haut du classement avec notamment un public conséquent des - de 15 ans pour lesquels C'est gratos....comme quoi au SDR C'est Noël avant l'heure  |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mer 19 Déc - 14:40 | |
| Très bon raisonnement VUDISSI +1 Ce serait formidable de prendre les 3 points samedi en vue d'un maintien relativement confortable. |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mer 19 Déc - 17:26 | |
| Surtout ne pas les prendre de haut;la victoire contre Toulouse risque de les booster sacrément;attention à leur jeune attaquant Joseph très remuant,un très bon joker _________________ Bon,CDD ou CDI en L1
|
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mer 19 Déc - 17:37 | |
| - Citation :
- attention à leur jeune attaquant Joseph très remuant, un très bon joker
Ah... Comme quoi, il faut se méfier des joueurs remuants...  Oui, attention à ce match ! Là aussi, à minima surtout ne pas le perdre. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Mer 19 Déc - 17:57 | |
| Ne pas faire jouer Métanire , (même penalty), non je rigole, lui au moins, l'arbitre a pris le temps de vérifier la vidéo! Cette équipe de Caen je l'ai trouvée pas si mal que cela dans le jeu..........Prudence. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: J19 Le Match Reims-Caen Jeu 20 Déc - 11:02 | |
| _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis !
Dernière édition par Reimstintin le Jeu 20 Déc - 12:25, édité 1 fois |
|
 | |
Rocket National

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Jeu 20 Déc - 11:21 | |
| c'est bon pour Suk ce match .... attention à notre propension à relancer les mal classés .... allez 2 1 .. et bonnes fêtes à toutes et tous  |
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Jeu 20 Déc - 11:52 | |
| Sujet déjà ouvert par Sebdum mardi dernier les copains... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
|
|
 | |
Cedric51 L2

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Jeu 20 Déc - 12:32 | |
| C'est le genre d'équipe à la Toulouse... ils vont etre capable de gagner chez nous si on fait la différence rapidement et qu'on ne les maitrise pas assez! Me souviens qu'ils etaient déja venu s'imposer chez nous il y a 3 ans! Comme Strasbourg, faudra les prendre à la gorge direct! _________________
|
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Jeu 20 Déc - 19:03 | |
| Au secours,ils m'étranglent et j'ai mal aux tripes.....................de Caen  :Boulet:je sors _________________ Bon,CDD ou CDI en L1
|
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Ven 21 Déc - 10:19 | |
| _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Ven 21 Déc - 12:02 | |
| _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Ven 21 Déc - 13:21 | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen Ven 21 Déc - 13:56 | |
| Je vais remonter ce samedi pour voir enfin mes joueurs ailleurs que sur bein.... comme j’aimerai partager la joie d’une victoire , ça fait si longtemps que je ne suis pas revenu à Delaune .... et puis après je les supporterai quand ils viendront me rendre visite contre MONTPELLIER... allez les gars un dernier coup de collier avant noël pour faire plaisirs aux expatriés.... et aux autres aussi bien sur.... _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen  | |
| |
|
 | |
| J19 : Le match Reims 2-2 Caen | |
|