Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

J19 : Le match Reims 2-2 Caen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018, 23:03

Clairement un hold-up caennais! C'est pas possible Fâché

bon au moins on n'a pas perdu

Foket un peu a la rue aujourd'hui (encore une fois abandonné sur son côté peut-être?), et comme le dit Abdelhamid, un relâchement ca ne pardonne pas.

il nous faut un vrai joueur de coté droit en priorité, on est beaucoup trop justes au niveau joueurs offensifs, même en quantité Radoteur

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018, 23:15

bon c'est dommage mais sur les deux buts caennais on n'est pas attentif,  Mendy n'a pas fait un grand match il est un peu assis sur le deuxieme … mais c'est un détail …. on a bien joué ça n'a pas sourit , derriere seul Caen a  19 matchs et reste à 8 points ….le reste c'est la pagaille avec ces matchs en retard ..
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018, 23:36

Encore une fois le manque de joueurs de niveau L1 au centre et sur le coté droit de l'attaque nous coute des points. Pas de chance pour Suk mais je ne change pas d'avis sur lui.
Espérons que Caillot a enfin compris qu'un recrutement s'impose.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018, 23:44

Match débridé et très ouvert.

Un Nul conclut assez bien cette rencontre assez spectaculaire avec pas.mal de déchets techniques et une équipe caennaise incroyablement réaliste avec 2 tirs cadrés et....2 buts  Excellent

Côté  rémois, excepté un Oudin aux abonnés absents, un Cafaro guère inspiré ce soir, un Focket limité offensivement, le Stade n'a pas grand-chose à se reprocher.... Radoteur

Mention particulière pour Suk très opportuniste pour son 1er but sous ses nouvelles couleurs et Engels pour son superbe coup de tête  Excellent

Bonnes vacances à  tous et Bravo pour votre encourageante 1ère partie de saison  Drapeau
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 00:24

que de regrets on perd 2 points mais on reviens dans le match

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 01:28

Un beau hold-up effectivement, le gardien caennais sauve la baraque mais que de regrets. J'ai trouvé Suk bien meilleur dans l'effort, la vitesse et la finition... Il ne faut jamais juger un joueur à court de forme et lui laisser quelques matchs titulaire et ce qu'il a montré aujourd'hui ressemblait beaucoup plus à un attaquant de surface. Il avait essentiellement scoré en seconde partie de championnat à Troyes, peut-être fera-t-il la même chose chez nous.

Je ne comprend toujours pas le coaching de Guion qui maintient Oudin et sort Cafaro alors que nous aurions bien eu besoin de sa qualité de coup-franc et surtout se défaire d'un Oudin encore et toujours transparent.

Bref, ce sont ce soir deux points qui s'envole même si le but de Suk va probablement lui rendre un peu de confiance, surtout que tous le groupe est venu l'entourer lors de son but. Il semble y avoir une vraie solidarité au sein de groupe.

Cfa2
Cfa2
Mick49

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 09:10

Notre coté droit est vraiment faible :
FOCKET à la rue !
Naufrage

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 09:11

A mon avis il est clair que la faute qui amène le premier but de Caen est une véritable simulation du joueur de Caen et une fois de plus je me demande à quoi sert la VAR. Il faut reconnaitre que du Côté de Reims on ne réclame pas suffisamment à faire demander l'intervention de la VAR contrairement aux équipes adverses.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 09:28

caen"'"  a de  belle danseuse ,  et   plusieurs  se sont  écroulés    devant  l'arbitre  qui  a  largement   fermés  les yeux ,,,,  et  par   moment  on se serais  crut  dans  une coure d'école   ,,,mais  bon  ''on    prend  un  point ,,,    on  dit  toujours  c'est  dur  de  prendre  six  point ,, quand  tu a  deux   matchs  de  suite  a  la  maison ,

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 09:35

d'une manière générale j'ai trouvé une mauvaise mentalité a cette équipe de Caen, surtout en première période, très nerveuse, et passant son temps a se rouler par terre, et mettre des petits coups en douce… j'ai parfois eu l'impression de jouer Bastia ou Nimes… Siffle

faute ou pas je n'en sais rien. On ne peut s'en prendre qu'a nous mêmes. Caen a véritablement joué 20 minutes et ca leur a suffi a nous planter deux buts. le reste du temps nous étions largement au dessus et aurions mérité de gagner!

il faut encore une fois comparer notre coté gauche avec le droit… et il n'y a pas photo! il nous faut vraiment un joueur offensif pour le couloir droit en priorité.. A la limite avec un bon centreur, on pourrait peut-être se contenter de Suk et Chavarria dans l'axe.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 09:45

On peut en effet être frustré du résultat final et par quelques décisions arbitrales mais je trouve que dans l'ensemble le score n'est pas si mauvais que ça. Caen restait sur 3 nuls à l'extérieur. J'ai l'impression que notre fond de jeu s'améliore de match en match. Pour  hier les stats parlent d'elles mêmes. 65% de possession, 19 tirs à 7 et 10 tirs cadrés à 2.
Niveau joueurs j'ai aimé notre côté gauche, comme d'habitude et notre duo Chavalerin-Romao. Très heureux que Suk marque enfin (il semble s'être fait mal en ratant un centre) et pour notre géant belge. Le point faible hier a vraiment été à droite où Oudin a été inoffensif. Notre manque de bille à ce poste est criant.
Sinon je pense que les supporters ont passés une bonne petite soirée d'avant noël. Ils ne manquaient que les 3 points pour clôturer la phase aller en beauté.

ALLEZ REIMS !!!

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 09:46

complétement  raison   foket  et trop   souvent  seul  sur  son  coter

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 09:53

Oui OUDIN n'apporte pas beaucoup de solution si non pas du tout à Foket.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 10:05

pourquoi      suk     prend   un  carton  a  la   premiére  minutes  ,  premier   ballon  de   la  téte        """  et  drole  d'ambiance  en  méano  un  supps   de  reims  a  prit   en   grippe    d'autres  supps  de  reims  qui  faisaient  trop  de  bruit ""  et  mal   polit""comme  souvent   "" cette   personnes  et  aller  voir   les  stadiers """  par   contre  cette  personne  a prit  des   photos """  pas   trop  logique  """c'est   prises  de  photos ""

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 10:36

Simone
National
National

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 10:45

Pascal viens avec nous en Batteux
Si j'ai quitté la Méano,c'est parce que je ne pouvais plus supporter certains supporters
Joyeux Noël
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:17

Le Stade de Reims a voulu donné du plaisir à ses supporters en lâchant les brides et en pratiquant un football basé sur l'offensive ... nous avons pris du plaisir mais cela s'est fait au détriment des standards de la saison car le bloc équipe très compact de la demi saison n'y était plus trop ... résultat, on a été mal payé de la débauche d'énergie dans la recherche du jeu mais le football est impitoyable et ne pardonne rien aux errements défensifs ... mais hier avec 25 points (tiens comme le jour de Noel) au compteur, les joueurs ont pu offrir ce spectacle beau à regarder pour nous mais moins bon pour un technicien et tacticien ... de temps en temps, cela fait du bien d'être moins regardant avec l'aspect comptable.

Logo Stade Drapeau Blanc et rouge
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:44

Après Montpellier et Toulouse, ça m'aurait encore ennuyé de perdre ce match.
Nous méritions la victoire contre Caen.  Il nous a toujours manqué ce petit rien en attaque qui nous ferait les différences.

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 15:09

non  simone   je  reste   en   méano ""  on  me  connais   maintenant   les   nouveaux  on  vite compris  "    et   je  vais   pas   quitter   mes  amis " et  mes   petit  vieux   joyeux  noel a   toi   mon ami

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 16:55

Nous prenons deux buts sur deux mauvais marquage et replacement défensif ,étonnant de notre équipe.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 17:31

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018, 00:38

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018, 16:08

Focket est faible offensivement et ne fait quasiment aucun centre .... n’apporte pas grand chose ... pas de créativité , jamais dangereux ,,,, sans doute qu’il faudra aussi chercher un arrière droit pour le suppléer

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018, 16:15

Pfiou... Ce match... Que de regrets ! Comme souvent cette saison, on sort frustré de cette rencontre tant il semblait qu'on avait la main mise.
Après ce hors-jeu de Suk et son but qui a suivi, on pouvait penser qu'on allait gagner "facilement". Les Caennais étaient en-dessous mais voilà, ils ont eu 100% de réalisme, il fallait que ça tombe sur nous ! 
Et puis, ce manque de rigueur en attaque qui devient récurrent et nous voilà dans la difficulté à la mi-temps...
On a égalisé assez tôt en 2nde mi-temps mais cela n'a pas suffi. Hélas.
Maintenant, je préfère être à "notre" place qu'à celle de Caen.
Ce match bizarre laisse un goût d'inachevé mais en même temps, montre que notre équipe a des ressources.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018, 17:30

On a eu aussi pendant 1/4 d'heure un manque de rigueur défensive, vu qu'on jouait beaucoup offensivement que d'habitude.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 2-2 Caen   J19 : Le match Reims 2-2 Caen - Page 3 Empty

J19 : Le match Reims 2-2 Caen
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant