Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

J21 : Le match Reims 1-1 Nice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cedric51
L2
L2
Cedric51

J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:17

Faudra vite essayer de marquer le 2eme car nous ne sommes plus en sécurité et ça pousse en face depuis leur changement!

Revenir en haut Aller en bas
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:28

et CAFARO Drapeau Drapeau

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:29

he ben non… but annulé par la VAR pour un HJ, que je ne vois pas au ralenti…

mais Genesio va encore dire que ca ne lui arrive qu'a lui. Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:31

et puis les Nicois, a reclamer des pénaltys quand ce sont des joueurs a eux qui touchent le ballon de la main en phase offensive, ca commence a me gonfler… ils sont au courant qu'il y a la vidéo qui les observe? Siffle

en tout cas, si on se fait égaliser on pourra pleurer nous aussi comme Genesio pendant 10 jours dans l'équipe. Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:34

Et la Var qui nous réussi vraiment pas! c'est un truc de fou!! Apres Lille, la, c'est Nice!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:36

il y a eu aussi Amiens, Nantes, Guingamp… Il n'y a bien qu'a Lyon ou ca nous réussit, en fait… Ah et aussi contre Monaco ou le but de Cafaro a été validé…

Retour vers la L1!   Top

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:40

Pour le but de Cafaro, il y avait meme pas besoin de la var tellement c'etait flagrant le but valable!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:53

voila encore un penalty a la 96e.... Siffle C'est pas possible C'est pas possible Fâché Fâché La gaffe

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:59

La Vidéo Anti Reims a encore frappée…

La VAR nous nique un but qu'on peut penser valable, parce que il n'y a vraiment pas grand chose, comme ca prend du temps, on nous met 6 minutes d'arrêts de jeu, ce qui permet a la VAR de nous niquer la gueule une 2e fois en nous infligeant un pénalty…
ras le bol!  Fâché  Fâché  La gaffe

Retour vers la L1!   Top

Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:02

Il y a une chose qui m'échappe. Notre deuxième but est refusé pour l'avant dernière passe hors-jeu. Par contre sur le penalty, je ne vois pas l'arbitre vérifier qu'il y a bien corner, ce que les rémois contestaient largement... N'y aurait-il pas fallut vérifier s'il y avait bien corner avant de vérifier la main, vu que l'attribution du corner est équivalent à l'avant dernière passe...

C3
C3

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:07

Le Var anti Reims…. Faut arrêter de dire n'importe quoi, surtout quand on est administrateur du site! Chavaria est bien hors jeu, et Camara fait bien une main qui mérite le penalty.
Tant qu'on aura des attaquants en bois qui ne sauront pas mettre les occasions au fond on sera toujours a la merci d'un fait de jeu contraire.

Quand à vérifier si il y a ou non corner, c'est impossible puisque ce n'est pas un cas retenu pour l'application du Var. Avant de critiquer un système, il serait bon de prendre la peine de se renseigner sur son mode de fonctionnement!!!!

Dernière édition par Doud51 le Sam 19 Jan 2019 - 21:12, édité 3 fois
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:08

Encore une fois , se faire fumer par la Var! j'en ai marre!

Biquet
Cfa2
Cfa2
Biquet

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:09

Y en à marre du VAR........
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:11

l arbitre C'est pas possible ma dégoute de cette fin de match le var

Rocket
Cfa
Cfa
Rocket

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:14

La déception nous fait perdre notre lucidité, à Lyon on est exactement dans la situation inverse et la var nous arrange un HJ, Y a un moment où on se bat nous-mêmes  y a HJ et Pablo l'avoue presque et le pénalty n'est pas contesté par les joueurs (on voit Hassane cacher ses bras derriere son dos apres la faute) , après le corner ? il n'en siffle pas un contre nous pourtant aussi  flagrant. ...  le mal est connu : combien de tirs cadrés on a pour une vingtaine d'attaques franches ? avec un vrai finisseur on doit le gagner 3 1 ce match Mr JPC , le reste c'est des faits de jeu, le péno arrive en milieu de partie on est moins frustré,  j'en veux un peu à Kamara les bras étalés dans la surface.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:14

On pouvait tuer ce match bien avant on l à pas fait tant pis ,le hors jeu c est le même que celui de Lyon quant au peno il est logique reste à savoir s il y avait bien corner !!!
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:19

combien de frappes non cadrées aussi!!!
Même si les ptits gars ont combattu comme des rottvailers.
Dommage,frustrant mais positif.
y'a qu'a défoncer l'OM maintenant. Deux étoiles

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Rocket
Cfa
Cfa
Rocket

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:26

le corner ou pas ne doit pas amener un péno de débutant ..
Guingamp va être soit difficile à prendre soit du gruyère ? encore un drôle de match

...pour vous consoler :

ICI
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:31

Objectivement il n'y a pas d'injustice ce soir  Radoteur

Il y avait malheureusement  bien hj de Chavarria même  si le but de Cafaro est magnifique et aurait mérité une meilleure issue. A partir de ce but refusé je me suis dit....si on enfonce pas le clou avec un 2e but on va se faire reprendre dans les ultimes minutes ...
Et paf C'est arrivé avec ce pénalty qui ne souffre hélas aucune contestation  Radoteur

Ce nul est réglementairement logique mais moralement injuste....le Stade méritait assurément les 3 points ce soir  Pâle

Enfin bon un point c'est un point et ça nous rapproche un peu plus du Maintien et c'est au final ce qui faut retenir de cette soirée  Rouge et blanc

Et puis je vous avoue que je préfère un point ce soir et....une qualif en 8e de CDF  la semaine prochaine à Toulouse  Top

Espérons que mon pronostic se réalisera  Atteint
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 23:06

Y'a-til vraiment hors-jeu sur le but de CAFARO ? Sur le multiplex de Bein il me semble être sur la même ligne que le niçois mais l'angle n'est pas passez précis et il n'y a eu aucun révélateur. Pas pu voir le match sur Bein max car ce n'était pas celui prévu. J'avais donc pas enregistré le bon.
Le péno peut se siffler même si j'ai un peu de mal avec ce genre de main en duel aérien qui lui arrive à bout portant.

C'est vraiment rageant de ne pas gagner un match aussi maîtrisé durant plus de 70 min. Si il y a 3-0 avant le dernier quart d'heure il n'y a rien à dire. Après le but refusé on a logiquement reculé et on s'est fait punir. Ca fait quand même quelques fois que nos adversaires prennent des points heureux (Montpellier et Caen déjà avant les niçois). La faute à notre attaque qui, si elle s'améliore, comporte encore quelques lacunes (en gros on ne sait pas tuer les matchs).
Notre équipe me plaît, malgré tout, de plus en plus: elle est solide, difficile à jouer et donc perd peu et joue de mieux en mieux. Reste encore un soupçon d'efficacité à acquérir en attaque.

C3
C3

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 23:22

Reste encore un soupçon d'efficacité à acquérir en attaque.

Tout notre problème est la.
Mais pour tuer un match, il faut un tueur… pas un coureur à pied qui, en plus et faute de vitesse, est obligé de se tenir toujours a l'extrême limite du hors jeu!
Sans parler de stars qui ne viendront jamais chez nous, si on avait simplement un avant centre au niveau de la L1, un mec capable de sentir les bons coups dans les 18 mètres, on aurait quelques points de plus.

Reste un 10aine de jours pour le trouver...a moins que notre président soit toujours aussi satisfait de notre attaque!

L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 23:35

Le penalty ne souffre d'aucune contestation et effectivement il y avait bien un corner très flagrant pour Nice oublié. Le règle ne demande effectivement pas de juger d'un corner ou non... On ne peut pas vérifier tous les faits de jeux à la VAR m'enfin si on prend le temps d'aller vérifier le hors-jeu sur l'avant dernière passe (et ensuite on remonte jusque où ?), on pourrait bien vérifier si il y a corner car c'est justement une chose facile et nette à vérifier (bien plus qu'un hors jeu ou qu'une faute) si le dit corner amène un but (et franchement dans le cas du corner oublié à Nice, c'est tellement flagrant que je ne comprends pas que les types dans le camion ne puissent pas réparer l'injustice).

Bref, on a vu du bien, puis du moins bien. On a clairement reculé en seconde période et l'apport des remplaçants a été négatif, nous avons encore plus perdu le fil du match au moment où ils sont entrés. Je comprends la sortie de Dingomé car après une si longue blessure, il faut le ménager, mais Cafaro est bien en jambes, on a l'impression qu'il a été sorti parce qu'il fallait remplir le quota de match à Ojo (au risque de payer une pénalité).

Dommage quand même pour Kamara qui fait un match correct pour un poste qui n'est pas le sien même s'il le travaille.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 23:46

Doud, il faudrait que tu arrêtes gentiment les attaques personnelles a mon égard, parce que je vais finir par mal le prendre… Siffle

Le HJ tu le trouves flagrant? franchement, pas moi…

tu trouves que l'action est moche sur ce but? pas moi! Chavarria joue super bien le coup sur son débordement puis centre en retrait pour Cafaro. S'il est HJ, il doit l'être de 3cm... autant dire rien et des HJ comme ca pas sifflés il doit y en avoir un paquet, même avec la VAR, donc dire que Pablo est une brêle qui ne sait pas se placer, c'est un peu dur a mon gout.

bien entendu qu'il y a pénalty, et c'est malheureux, parce que jusque là, je trouvais que Kamara faisait plutôt un bon match.

ce qui est pénible, c'est qu'on prend un penalty a la 96e, du aux 6 minutes d'arrêt de jeu du au but qu'on nous refuse… c'est donc la double peine, et oui, ca me fait mal au derrière de perdre 2 points comme ca!

tu trouves que Nice a un jeu merveilleux, et qu'ils méritaient ce point? pas moi, et les nicois eux mêmes reconnaissent un gros coup de bol.

et oui il faut l'avouer, la VAR a du être utilisée 10 fois dans nos matchs, il n'y a que 2 fois malheureusement ou elle a tranché en notre faveur, et sans elle, on aurait peut-être 5 ou 6 points de plus au compteur. Normalement ca devrait s'équilibrer il parait, on attend encore l'équilibrage… Discussion

Retour vers la L1!   Top

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:26

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:06

Mad

Je suis désolée mais quand tu dis que le VAR nous nique deux fois avec le but refusé et le pénalty sifflé, en tant qu'adminisrateur, tu prends beaucoup de liberté par rapport à la sacro sainte charte qu'on nous oppose (trop) souvent au prétexte que l'on tient des propos déplacés. Ca n'a rien de personnel, mais quand on veut appliquer une règle, il faut qu'elle soit la même pour tout le monde.
Pour e qui est du fond, regarde les images si tu le peux et tu verras bien que le hors jeu y est (de peu mais il y est) et que le penalty est malheureusement indiscutable.

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 1-1 Nice   J21 : Le match Reims 1-1 Nice - Page 2 Empty

J21 : Le match Reims 1-1 Nice
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant