Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mar 22 Jan 2019, 21:22

Peno encore de CAMARA ce penô est vraiment généreux défaite qui n est pas méritée
Revenir en haut Aller en bas
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mar 22 Jan 2019, 21:23

Déçu comme tout le monde, mais qu'est-ce qu'on est naïfs dans les moments clé !!  
Kamara, même s'il n'y a pas penalty, est en retard et mal placé, Chavalerin provoque un coup franc totalement inutile sur le 1er but et tire mal son TAB, et Mendy ne fait pas un match faramineux, et n'utilise pas son double-mêtre sur les TAB, même quand il part du bon côté ! 
Une grosse satisfaction quand même avec Dia qui apporte beaucoup de mouvement et de spontanéité en attaque, et qui montre de l'adresse face au but.
Lord redbull
National
National
Lord redbull

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mar 22 Jan 2019, 21:43

Dur à avaler ces scellements de matche sur pénalty...points positifs, on est capables de planter 4buts à une L1

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mar 22 Jan 2019, 21:51

Bon ben il reste le championnat
Faut pas se plaindre, cette année on a passé un tour.

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mar 22 Jan 2019, 22:00

La relance de Mendy aussi est fautive! Je l'ai vu et me suis dis que ça allait craindre!! Boum, juste apres, faute de Kamara et péno!

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mar 22 Jan 2019, 22:14

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mar 22 Jan 2019, 23:18

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 07:35

Je n'ai pas vu le match et c'est tant mieux. Après Nice le scénario du match est encore une fois à dégouter tout supporter du SDR.

ALLEZ REIMS !!!

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 07:43

j'ai  pas   le  vu le  match 
a  premiére   vu   le héros  a  était  turpin  
  le  plus grand  arbitre  français  en  carton

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 07:57

quelle desillusion encore cette fin de match!

penalty genereux ou pas, il faut vraiment que les garcons restent concentrés jusqu'au bout pour ne pas donner l'occasion a l'arbitre de nous sanctionner…

lu sur les levres de turpin "Il le touche…" mouais, moi je pense que le toulousain n'aurait jamais pu attraper ce centre et que la faute n'est pas evidente…

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Simone
National
National

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 08:18

Désolé, mais si il y a la VAR , on serait qualifié aujourd'hui
Ce qui n'empêche pas de rester concentrer dans les derniéres minutes
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 09:35

Trop en colère pour réagir hier soir  Radoteur

On revient 3 fois au score pour mener 4-3 à 10 mn de la fin....tout ça pour rien  C'est pas possible

Notre défense, l'une des meilleures de L1, a pris l'eau hier soir avec un kamara fautif une nouvelle fois en fin de match et un Mendy incroyablement fébrile    Pâle

Décidément nous sommes fâchés avec les coupes  Fâché

Ķonan nous manque énormément.....
Sdrreb
L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 10:00

Pour moi jamais il y a penalty. La balle est pas devant le but et je pense que le toulousain ne peut pas la jouer.

Match bizarre hier...

Je dirai même que finalement ce n’était pas notre équipe sur le terrain.

Positif extraordinaire, nous mettons 4 buts

Négatif extraordinaire, nous prenons 4 buts 

Rien ne ressemble à notre équipe.

Il est grand temps que le coach revienne sur le bord du terrain.

Et Kamara, faut arrêter de le mettre DG, on voit bien que ce n’est pas un défenseur.
Rocket
Cfa
Cfa
Rocket

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 10:12

édifiant les commentaires sur le forum du TFC,Reims méritait un pénalty, un hors jeu bidon et un but refusé on sait pas pourquoi mais comme ils disent 'chhhuuuttt',   on lèse les mal-aimés de ligue 1 ......j'aimerai bien revoir quelques images ....
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 10:34

Les mêmes "fautes" amènent les mêmes conséquences, DG l'avait signifié au joueurs et pourtant, ça se reproduit le match suivant, c'est balot hein !!!
Le banc n'est pas au top, il faut le prendre en compte et ne pas renouveler les mêmes erreurs avec les mêmes joueurs au mêmes postes qui amènent ces fautes idiotes.
Il faut également considérer que ce match n'était pas perdu a 4-4, mais que cette séance de tirs au but n'a, comme celle contre Orléans pas été au top, et il faut également se pencher sur ce problème qui pourrait nous coûter des points en match de championnat.
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 12:05

Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 13:34

Que c'est rageant de lire partout que ce penalty à la 119éme minute est très généreux. Que nous le disions en tant que supporter c'est normal, mais que la presse et même les toulousains le reconnaissent... On est pas vernis...

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 13:48

Oui 100% d'accord avec toi Jacen.
Ce qui me gêne c'est que ce soit la presse et le TFC qui en parlent.
Pas un commentaire de la part de Reims à ce sujet, on a vraiment l'impression qu'on est bien trop élévé et bien trop gentil dans cette ligue ; bien des clubs en auraient fait des tonnes avec ça...

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 18:30

Pfff, je suis consterné de cette élimination.
J'enrage encore.

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 19:40

v  a  r   ou  pas  va   r   
le  niveaux  de  nos  arbitres   et   pitoyable  
quand  je  vois  notre  entraineur  étres   punit de deux  matchs     je  rigole  
quand  je  regarde  les  matchs  de   la  semaine  certains  entraineurs  en  font  quatre   fois  plus"  et  rien " alors   oui  il et  tant  de  caillot   l(ouvre  sa commence a  bien  faire

Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 19:57

Il est clair que nos arbitres, aidés ou pas, sont pitoyables. Le niveau est calamiteux. 
Et que dire des commissions de discipline, même problème de compétences.
C'est plus embêtant quand on se sent plus lésé par rapport à d'autres clubs.....

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 20:11

Pfff, je suis consterné de cette élimination.
J'enrage encore. plus 1 Denis entièrement d accord  et merci a TURPIN

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Mer 23 Jan 2019, 20:37

Il faut quand meme reconnaitre que autantde fautes signalees dans les dernieres secondes d'un match et qui font basculer le resultat contre le stade de reims ça devient inquiétant et il faut bien se poser des questions sur l'arbitrage.
Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Jeu 24 Jan 2019, 02:28

On peut enrager oui, mais c'est aussi à nous de ne pas laisser la possibilité à l'arbitre de se tromper...

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   Jeu 24 Jan 2019, 07:37

C'est vrai aussi, Jacen.

Je rale encore sur les maladresses, les erreurs et aussi la malchance.
Toulouse n'a rien montré hormis Gradel (contacté par Reims cet été).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   

CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant