Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez

CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Largny
L1
L1
Largny

CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2019, 09:08

Je ne savais pas que gradel avait été contacté par le stade de reims cet été, c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas venu car c'est un très bon élément..
Revenir en haut Aller en bas
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019, 18:36

Je lis seulement vos messages sur ce sujet tellement j'étais plus que dégoûté mardi soir...
Frustrant, consternant, injuste, rageant... Il n'y a pas assez de mots pour qualifier ce match !
Regardons devant désormais... Ange

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019, 18:47

Oui et personnellement, je suis encore plus déçu quand je vois le tirage car si Nantes se qualifie, j'aurais pu me faire un petit 8ème à la Beaujoire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims   CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CF16 : Le match Toulouse (4-3) 4-4 Reims
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4