| J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falco C3

| Sujet: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Jeu 24 Jan 2019, 12:09 | |
| Samedi 26 Janvier 2019 à 20h00 :
Guingamp contre reims
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas 
Dernière édition par Falco le Sam 26 Jan 2019, 22:15, édité 1 fois |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Jeu 24 Jan 2019, 12:14 | |
| allez après cette déception de cette coupe de France une victoire des nôtres face a cette équipe de En Avant de Guingamp lanterne rouge on espère avoir ces 3 points  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  |
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Jeu 24 Jan 2019, 13:08 | |
| J'avais écris dans le début de sujet du match de coupe à Toulouse qu'il serait déterminant pour le restant de notre saison. Avec le scenario catastrophe que nous avons vécu et qui se répete après Reims-Nice, j'ai peur qu'une dynamique soit cassée.
Autant, après avoir été mené 3 fois à Toulouse, être revenu 3 fois pour finalement passer devant à 3-4 et se qualifier sur ce score aurait pu nous promettre une fin de saison palpitante aussi bien en coupe qu'en championnat grace au moral que cela donne au groupe, autant avoir été battu de façon plus qu'injuste (on ne vous remercie pas Mr Turpin) risque de peser négativement dans la tête de nos joueurs et même du staff et des dirigeants.
Au contraire, Guingamp, a su se qualifier à l'arrache dans un match très compliqué à Nancy. Ils vont avoir la hargne contre Reims ce samedi, j'ai bien peur que l'on vive un match très difficile en Bretagne car les résultats dans le foot pro et encore plus dans cette L1 très homogène tiennent à si peu de choses...
Autant j'aurais été confiant après une qualif à Toulouse, autant j'ai des craintes pour le match de samedi. Et, je souhaite me tromper, mais si on perd là-bas, on va vivre une fin de saison bien triste, dans le plus complet anonymat et sans le moindre piment... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
|
|
 | |
Thiol L2

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Jeu 24 Jan 2019, 14:08 | |
| Ce que je lis est énorme,Supexi44,tu crois a ce que tu écris,c est fou,bonjour l optimisme,heureusement que l on n est pas comme toi ,enfin certains supporters!!! _________________
|
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Jeu 24 Jan 2019, 16:35 | |
| Je ne crois pas que l'on subisse un naufrage à Guingamp même si ce sera dur car dans la défaite de toulouse IL y a quand même du positif, le coach saura les remotiver pour ramener un bon résultat. |
|
 | |
Adminforum L2

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Jeu 24 Jan 2019, 17:24 | |
| Vu les attaques à domicile et à l'extérieur des deux équipes, un autre score que 0-0 relèvera d'une intervention angélique compassionnelle à l'attention des courageux qui seront au match ! |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Jeu 24 Jan 2019, 17:51 | |
| _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Jeu 24 Jan 2019, 21:42 | |
| La bonne question est de savoir dans quel état d'esprit vont se présenter les rémois samedi à Guingamp??? Affaiblis moralement après leur déception et leur frustration de Toulouse ou bien revanchards pour enfin vaincre le mauvais sort qui semble s'acharner sur eux Pour ma part je pense que notre Stade saura relever la tête pour bien figurer en terre bretonne et même avec la volonté farouche de l'emporter. Mon pronostic est une courte victoire du SDR sur un but de Cafaro qui voudra assurément tout donner Il faut bien rassurer Supexi44  |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Ven 25 Jan 2019, 12:49 | |
| _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Ven 25 Jan 2019, 16:58 | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Ven 25 Jan 2019, 18:24 | |
| Bonjour à tous, difficile de réagir après ce match à Toulouse... Ces fins de match qui commencent sérieusement à me gonfler (Lille, Nice, Toulouse...) avec ces décisions arbitrales plus que limites, bref. Oui, il faut maintenant digérer ça, prendre un bon aspirine et repartir de plus belle en terre Bretonne... Guingamp est dans les derniers matchs, assez irrégulier. Ils peuvent arracher une qualif à Paris en coupe et se faire démonter 9-0 ensuite... Et comme le dit justement Supexi, cela ne doit pas être facile de se remettre à l'endroit si peu de jours après... Maintenant, j'ai envie d'avoir confiance au coach, aux joueurs et aux supporters (!), on va gagner à Guingamp et la semaine aura été un peu plus réjouissante.  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
|
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Ven 25 Jan 2019, 18:49 | |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Ven 25 Jan 2019, 20:14 | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Ven 25 Jan 2019, 23:08 | |
| Retour de Suk demain soir.... Espérons qu'il revienne avec la même envie et la même inspiration que celles qui prévalaient avant sa blessure FORZA LES ROUGES  |
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Sam 26 Jan 2019, 09:46 | |
| Bon aller, plus les jours, plus les heures passent et plus on s'éloigne de cette terrible déception Toulousaine. Espérons qu'il en soit de même dans la tête de nos joueurs...
Car, en fin de compte, on peut aussi se dire qu'une victoire en Bretagne ce soir nous ramènerai au niveau comptable d'un club comme Marseille.
ça n'est pas insignifiant quand même; espérons que cela soit une motivation suffisante pour que notre équipe impose sa loi au Roudourou... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
|
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Sam 26 Jan 2019, 10:48 | |
| Quel Guingamp ? Celui de la coupe de la Ligue et Rennes ou celui du Parc (9-0) ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Sam 26 Jan 2019, 10:59 | |
|
 | |
Rocket Cfa

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Sam 26 Jan 2019, 16:30 | |
| Rennes on les a battu chez eux … c'est une equipe versatile, Nancy c'est quand même pas une référence et 9 buts même en face du PSG ça laisse des traces …. 2 0 pour le Stade, on n'a pas à faire le jeu et les évènements douteux contraires vont booster nos R&B pour le peu qu'on doublonne le coté DG parcque ils vont miser sur le maillon faible , on est quand même face à la plus mauvaise attaque la plus mauvaise défense :et le 20 eme qui sera probablement plus stressé que nous |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Sam 26 Jan 2019, 16:33 | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Sam 26 Jan 2019, 20:31 | |
| sa pionce sur le forum _________________ maintenant pour venir sur se forum il faut bac plus 5 bon courage a notre nouveaux entraineur il feras mieux que mdz  |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Sam 26 Jan 2019, 20:34 | |
| On pourrait effectivement s'endormir devant le match car il ne se passe pas grand chose  _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
|
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Sam 26 Jan 2019, 20:41 | |
| CAFARO  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Sam 26 Jan 2019, 20:49 | |
| cafaro pris un coup apparament _________________ Oh mon Stade, oh mon club, Je t'aimerai jusqu'à ma mort.
|
|
 | |
Jacen L1

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Sam 26 Jan 2019, 20:51 | |
| Belle frappe de Cafaro mais quel raté de Chavarria tout seul qui au lieu de frapper joue à la passe pour finalement un Oudin qui rate son duel... C'est rageant car on devrait être à 2-0 à la MT...
Par contre quel arbitrage encore... L'arbitre attend un blessé pour siffler ? Les guingampais ne font pas des duels, ils font des charges, c'est un poil pénible. A tout les coups, si on se met à la jouer aussi viril on va encore se coltiner un penalty... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
|
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims Sam 26 Jan 2019, 20:53 | |
| Il va falloir tenir cela ne va pas être évident, dommage qu OUDIN loupé le 2e |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims  | |
| |
|
 | |
| J22 : Le match Guingamp 0-1 Reims | |
|