Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Saison : 18-19

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ailier gauche
Cfa
Cfa
Ailier gauche

Saison : 18-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2019, 19:31

Je pense que Diouf arrive en tant que gardien numéro 2 pour ensuite s'aguerrir.
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C3
C3
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2019, 20:17

Qui sera le N°1 ??

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2019, 20:25

Nicolas Lemaitre.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 00:32

En tout cas, et vu qu'on a prolongé Lemaitre, son arrivée semble indiquer que Mendy ne sera plus rémois l'an prochain. Vu que Diouf quitte Troyes et a refusé d'autres propositions pour ne plus jouer en réserve, je doute qu'il vienne chez nous pour être le suppléant de Lemaître.

Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 05:12

Carasso est en fin de contrat. Il nous restera donc Mendy, Lemaître et Diouf sous contrat. Tout le monde à l'air convaincu que Mendy partira, mais je suis loin d'en être certain. Diouf pourrait donc être la doublure de Mendy avec la promesse de jouer les coupes. Nous pourrions alors soir garder Lemaître, soit le prêter pour qu'il soit titulaire en N1 ou L2 et qu'il gagne du temps de jeu. J'ai du mal à imaginer Lemaître ou ce jeune Diouf titulaires en L1. Toutefois, l'expérience Mendy semble montrer que le staff sait où il va avec les gardiens.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 11:04

Citation :
« Avec cette arrivée et des prolongations ficelées, à l’instar de celle de Nicolas Lemaitre, nous préparons l’avenir en général et la saison prochaine en particulier. »

Quoi ?! 
Si je comprends ce message (Cf. Lacour sur le site officiel), je pense que Thiol serait dans le vrai.
Lemaitre N°1, je doute (encore) de ses capacités à s'imposer en L1.
L'arrivée de ce jeune Troyen, j'y voyais une doublure bis avec Lemaitre de l' incontestable Mendy en titulaire.
Pour le moment, rien n'est moins sûr du départ de Mendy et de Konan. Je pense que ces 2 là partiront dans 1 an et demi.

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 11:52

Pour moi Diouf va passer devant Lemaitre dans la hiérarchie.

Mais du coup si Mendy part, c'est quand même joueur de la jouer comme ca. On aura 2 gardiens très jeunes sans vraie expérience en pro (seulement qq matchs pour Lemaitre). Diouf a apparemment un très gros potentiel; espérons qu'il le montre rapidement
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 12:09

Faudra quand même m'expliquer une chose.
Diouf a refusé de prolonger à Troyes parce qu'il était numéro 2 et ne jouait qu'en réserve. Logique pour un gardien de son niveau.
D'après ce qu'on  a pu lire ici ou la, il avait des propositions de clubs financièrement plus costauds que nous, mais les  aurait refusé parce que la aussi il aurait été en réserve en numéro 2 ou pire. Logique également car risquant de s'y enterrer.
Et il viendrait gentiment chez nous.. pour évoluer aussi en réserve… avec éventuellement des matchs de coupe a jouer (éventualité qui prête a rigoler qd on voit comment on s'y comporte depuis pas mal de temps) alors que dans le meme temps on prolonge Lemaitre (21 ans) pour 4 ans.
Moi je veux bien mais ca ne me parait pas très cohérent parce qu'avec son niveau, il avait largement de quoi trouver un poste de titulaire en L2 (ou équivalent) lui permettant d'acquérir l'expérience necessaire pour viser la L1 par la suite.

Tapiou51
Ufolep
Ufolep
Tapiou51

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 13:41

Peut-être que l'on prépare la saison prochaine en L2 Clin d'oeil
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 15:52

Bon apparement luxation de l'épaule pour Doumbia (2 mois d'arret) avec la blessure de Suk, il faut impérativement recruter en attaque, ils seraient dommage de gacher l'avance qu'on a prise sur le maintien en étant autant diminuer offensivement pendant 2 mois et devoir batailler jusqu'à la dernière journée.
Et pas refaire la même erreur qu'avec Jean Luc Vasseur ou à la pause on était 9ème avec 28pts (et un dernier match de mémoire remarquable à l’extérieur, gagné 3-1 à Rennes) et ou malgré des blessures et le départ de titulaires à la CAN, Caillot n'avait pas voulu  recruter au mercato: à l'arrivée changement de coach et maintien in extremis à 2 journées de la fin à Evian. (seulement 16pts de pris sur la phase retour !!!)
"Savoir apprendre de ses erreurs" répète souvent Caillot, c'est le moment de le prouver !!!!
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 16:00

Il faut laisser les dirigeants gerer,ils sont grands,ils connaissent leur club!!!

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 16:10

Euh,ils sont grands et savent y faire pour descendre;mieux vaut prévenir que guérir;le rappel de l'épisode JLV est loin d'être anodin mais très perspicace de la part de Riep;ne jamais avoir une confiance aveugle envers qui que soit est un bon principe surtout dans le monde du foot pro

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 16:15

Et tu penses qu' ils suivent nos avis, tu rêves...

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 16:18

Oh que non,je ne rêve pas,penser cela serait d'une rare prétention et utopique mais toi,t'es un sacré rêveur de penser que JPC est incapable de commettre à nouveau les mêmes erreurs

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 16:21

JPCn est pas seul au club,il y a des techniciens,je pense qu il ecoute David Guion.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 16:27

Puisses tu avoir raison;de toute façon,s'il n'écoute pas DG,celui-ci se barrera en fin de saison car il ne manquera pas de propositions et on repartira pour un tour afin de trouver un bon coach

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 17:57

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 18:20

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 19:24

Mouais je le trouve très optimiste pour la 2nde moitié de saison.

Mais sur la partie recrutement, il ne ferme pas la porte, ouf. Quelqu'un sait qui est le jeune espoir Français jouant au milieu?
Charbey
National
National
Charbey

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 19:37

Diousse de Saint Etienne

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 20:59

Son message contre Guégan il est assez drôle aussi.

Il le critique ouvertement pour quelque chose que tout le monde savait. Et pourtant c'est bien lui qui l'a nommé entraîneur pour le reste de la saison et la saison suivante...
Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptySam 05 Jan 2019, 00:24

Bon si on résume :
Le club souhaite que Mendy reste un an de plus. On essaye de le prolonger, si on ne le prolonge pas, il est possible qu'on le vende. Donc le jeune Diouf ne vient pas pour être titulaire.
Konan ne partira pas cet hiver, au minimum.
Ndom signe à Caen en prêt avec option d'achat obligatoire si le club normand se maintien (transfert +40/50% sur la plus-value éventuelle).
On est sur la piste d'un jeune remplaçant français, mais on compte sur Mbemba et Dingomé pour le poste (qui ne sont pas du tout des défensifs mais bon...).
Nous travaillons plusieurs pistes pour des attaquants étrangers, soit pour la seconde partie de saison, soit pour préparer la saison prochaine (jeune joueur qui rejoindrait la B ?)

Dernière édition par Jacen le Sam 05 Jan 2019, 15:24, édité 1 fois
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptySam 05 Jan 2019, 09:40

+1 Jacen  Top

Bien résumé.....
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptySam 05 Jan 2019, 10:07

Citation :
JPC n est pas seul au club, il y a des techniciens, je pense qu il ecoute David Guion.

Oui, il l'écoute.
Mais connaissant l'anecdote Suk, je peux te dire Guion a du insister pour avoir un attaquant, c'est tombé sur Suk...

Concernant la blessure de Doumbia, là 2 mois de convalescence minimum, ça fait long.  Peut-être faudrait envisager un renfort.  Préville serait bien ? ?

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 EmptySam 05 Jan 2019, 10:15

Nous partons sur une attaque Dia - Oudin - Cafaro ou Ojo, Chavarria et Suk puis beaucoup plus tard Doumbia en cette seconde partie de saison. Bof
 18ème attaque avec 15 buts. C'est trop  insuffisant.  Il faut OBLIGATOIREMENT 1 à 2 renforts !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 3 Empty

Saison : 18-19
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant