Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Saison : 18-19

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Saison : 18-19 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyVen 12 Avr 2019, 18:12

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptySam 13 Avr 2019, 00:24

EXCLUSIF - Coupes d'Europe, Jean-Pierre Caillot (Reims) : "Cette réforme tuera les valeurs du football" | Goal.com

https://www.goal.com/fr/news/exclusif-coupes-deurope-jean-pierre-caillot-reims-cette/4daw8h82tvvt1q4zkmyrl2jw4

ITW fleuve de notre Président.....intéressant à lire Top

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptySam 13 Avr 2019, 09:20

Pourquoi se poser des questions sur une qualification ou pas en ligue Europa ... vue notre inexpérience des money time à ce niveau, il sera difficile de mener la tâche à bien, donc il faut la jouer sans aucune interrogation et on verra ce qui se passera ... nous sommes beaucoup en course, celui qui mettra le frein à main descendra vite au classement car nous sommes nombreux dans la zone ... l'important, c'est le classement final qui sera plus rémunérateur le plus haut possible donc jouons, adviendra ce qui arrivera ...
Rocket
Cfa
Cfa
Rocket

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptySam 13 Avr 2019, 09:33

Je ne vois pas quelle inexpérience du money time on a ? Il faut jouer à fond tous les matchs et la-dessus pas de doute, on peut très bien avoir des désillusions (OL face à Dijon qui ensuite ne bat pas Amiens) , mais il ne faut pas de regrets... on a effectivement 2 carottes, le fric du classement et la participation à l'Europa .... ça motive et vu la tronche des joueurs après le Losc  j'ai pas de doute ... ce soir ça va le faire
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptySam 13 Avr 2019, 09:38

Je partage tout à fait son avis.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptySam 13 Avr 2019, 09:41

Je parlais de l'avis de JP Caillot.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyDim 14 Avr 2019, 18:58

On glisse doucement a la 7eme place, dommage, quelle belle saison quand même!

Rocket
Cfa
Cfa
Rocket

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyDim 14 Avr 2019, 20:37

Oui ça s'éloigne, mais c'était quand même compliqué j'espere qu'on aura pas de regrets avec  les 4 points évaporés face au Losc , si on ne bat pas les verts la messe sera presque dite ....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyDim 14 Avr 2019, 22:11

Big match dimanche pour les deux équipes......(j'aimerai bien quand même les toquer)

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyLun 15 Avr 2019, 11:08

A bien regarder le classement au terme de cette 32e journée de L1, il faut reconnaître que cette journée ne nous a pas été favorable. Redescendu à la 7e place, avec 6 équipes (en comptant Strasbourg à 44 points) pour 2 potentielles places en EL, à condition bien sûr que le PSG batte Rennes en finale de CDL, avouons que ça va être compliqué pour le SDR. Radoteur

Pour participer à la lutte finale, il faut absolument que notre Stade l'emporte dimanche prochain (17h) face à l'ASSE à Delaune, sinon on peut sans risque de se tromper tirer un trait sur une possible Qualif européenne. Et pourtant ce SDR est tellement surprenant et conquérant depuis 2 ans que Tout reste envisageable....

Recapitulons ce qui nous intéresse à l'approche de cette 33e journée: REIMS-ASSE, GUINGAMP-OM, NICE-CAEN et STRASBOURG-MONTPELLIER

Allez les gars les paris sont ouverts.... Top

Ce match de dimanche face à Sainté, dans un Delaune à guichets fermés???, doit être une grande fête du football, l'occasion de rendre hommage au SDR pour sa superbe saison quoi qu'il arrive désormais, et on l'espère secrètement un splendide succès(enfin ????) face aux stéphanois Torche Drapeau Blanc et rouge
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyLun 15 Avr 2019, 14:04

Plus ça va et plus je regrette les 4 points que nous a volè la VAR face à Lille, encore hier après-midi quand j'ai vu cette équipe de Sainté bien timide et complètement empétrée dans les mailles de la jeune et inexpérimentée équipe de Bordeaux.
ça n'est finalement qu'à la faveur d'un péno "varesque" et complétement imaginaire que les verts ont pu faire basculer ce match pour finalement le remporter 3-0 presque par miracle...

Oui, il est possible et peut-être même probable désormais que la coupe d'Europe nous échappe mais le club n'aura pas 100 % de responsabilité dans cette échec relatif...

C3
C3

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyLun 15 Avr 2019, 17:10

Non mais je rève là!
Comment peux tu parler "d'échec relatif" après la saison que l'on est en train de faire compte tenu que l'on avait que le 12e ou 13e budget et que le staff et la plupart des joueurs ne connaissaient pas la L1.
On est dans le réel là, pas sur une playstation. Faudrait peut être arrêter les délires egocentriques et les caprices de supporters trop gatés!.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyLun 15 Avr 2019, 18:27

Doud, j'ignore si tu sais ce que signifie l'adjectif "relatif" mais moi je connais parfaitement la signification des mots que tu utilises:  egocentriques, délires, trop gaté et caprices. Alors s'il te plait modère tes propos surtout que j'ai du l'écrire déjà 100 fois que nous faisions une formidable saison. Pour te prouver ma bonne foi et te rafraichir la mémoire, voilà ce que j'écrivais le 13 avril apès le nul à Monaco:
"Faut pas qu'on devienne trop gourmand ou trop exigeant avec notre équipe qui nous régale depuis le début de saison.
Ce point pris à Monaco reste un bon résultat à l'extérieur.
Et puis Sainté n'a pas encore battu Bordeaux, à eux de jouer..."

La relativité que j'évoque concerne bien évidemment le rêve qui a carressé tout le monde, y compris les acteurs principaux du club, joueurs et dirigeants (et pas uniquement les supporters délirants, egocentriques et trop gatés) d'accéder à une coupe européenne par le classement du championnat.
Oui, je le réaffirme, on sent qu'elle va (peut-être) nous échapper et oui, ça laissera un goût amer dans la bouche, à moi et à beaucoup d'autres sups je suppose surtout si on échoue pour quelques points que d'autres clubs auront gagnés grace à la VAR alors que cette nouveauté nous en a déjà otés quelques-uns...
Et cette amertume n'enlévera rien au fait que le Stade aura fait une très belle saison...

C3
C3

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyLun 15 Avr 2019, 22:51

Qu'il soit relatif ou non, le fait d'employer le terme "d'échec" concernant la saison qui se termine est une absurdité!
Tu pourras enrober ça dans tous les sens, les mots ont un sens.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyMar 16 Avr 2019, 07:36

cette saison ne sera pas un echec, etant donné que l'objectif maintien a été atteint tranquillement.

mais effectivement, on pourrait bien avoir des regrets si l'on echoue dans la quete européenne pour 2 ou 3 points.

il est facile de constater chaque we que certains clubs sont avantagés par la VAR, et d'autres non… pour des penaltys accordés a st-etienne ou refusés a l'adversaire de l'OM, le petit club que nous sommes voit souvent des décisions contraires le concerner.

Si l'on parvenait a finir 6e a 2 points de la 5e place qualificative, ce qui serait une bonne saison, on aura encore malgré tout le sentiment de s'etre fait voler quelque chose de plus grand.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyMar 16 Avr 2019, 20:14

On a aussi un désavantage qui est notre goal avérage de 0, en cas d'égalité sauf avec Nice, nous serions battus.
Quant àux décisions de la Var, elles sont parfois à notre avantages, parfois non ! Quant on regarde les mains qui ont été sifflées ce WE, on peut s'estimer heureux de ne pas avoir un pénalty contre nous. Car tout le monde l'a bien compris, un coup c'est sifflé, un coup c'est pas sifflé, sans raisons cohérentes.
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyMar 16 Avr 2019, 20:46

toutes mes excuses j étais absent du forum depuis jeudi probleme de santé et pas vue le match contre Monaco

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyMar 16 Avr 2019, 20:57

pas   grave  j'espére

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyMer 17 Avr 2019, 01:17

sa aurais du est grave j ai reste a l hôpital 5 jours  enfin maintenant je lui la merci

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyMer 17 Avr 2019, 09:29

ASSE : les Verts prennent un coup de pression du Stade de Reims

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/pression/

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyMer 17 Avr 2019, 12:56

Désolé BUT c'est page blanche vierge.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyMer 17 Avr 2019, 14:59

Exact Largny Comprend pas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyMer 17 Avr 2019, 21:20

Stade de Reims : un nouvel équipementier la saison prochaine ?  - But! Football Club

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-un-nouvel-equipementier-la-saison-prochaine/

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyMer 17 Avr 2019, 21:28

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 EmptyJeu 18 Avr 2019, 16:36

- Vudissi a raison :

J'ai enlevé des messages qui n'avaient pas lieu d'être sur le topic initial.
Merci de votre compréhension.

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 37 Empty

Saison : 18-19
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant