Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

J27 : Le match Reims 2-2 Amiens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

J27 : Le match Reims 2-2 Amiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 2-2 Amiens   J27 : Le match Reims 2-2 Amiens - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2019, 13:34

J'ai entendu dire qu'un bon nombre de "supporters" ont quittés le stade a la mis-temps, ils ont loupés le meilleur.
Bande de footix.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 2-2 Amiens   J27 : Le match Reims 2-2 Amiens - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2019, 15:00

Citation Douds51

Les notes du match, c'est pas moi qui les distribuent dans les médias.
Oudin 4 Chavaria 4. Sans commentaire!

Ben si , il y a un commentaire, pourquoi ne parler en mal(surtout toi) que de ces deux joueurs alors que dans les mêmes médias, Abdelhamid a eu 3, Dingome, Foket, Doumbia ont eu 4 et tu n'en parles pas si ce n'est pour leurs trouver des excuses (légitimes).
D'un côté, il y a les joueurs que tu aimes (cafaro, Doumbia, Dingome...) et tu leurs pardonnes tout et de l'autre côte ceux que tu détestes (le mot est faible) Chavarria, Oudin et tu ne leur pardonnes rien même et surtout quand ils sont bons.
Drôle de supporter !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 2-2 Amiens   J27 : Le match Reims 2-2 Amiens - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2019, 15:59

Si je n'ai cité que les notes de Chavaria et Oudin, c'est tout simplement  parce que dans mon post je parlais d'eux et uniquement d'eux. Il faut savoir laisser les choses dans leur contexte avant de critiquer dans le vide.
Maintenant tu ne me feras pas changer d'avis quand je dis que Cafaro apporte globalement beauoup plus qu'Oudin (même si les postes sont difficiles à comparer) et qu'l serait bon que Chavaria ne fasse plus partie de l'effectif l'an prochain.
Excuse moi, par avance, si ca te gène, mais j ai l habitude d'écrire ce que je pense et j ai bien l'intention de continuer. Rien ne  t oblige a me lire.

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 2-2 Amiens   J27 : Le match Reims 2-2 Amiens - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2019, 18:25

Citation Douds51
Si je n'ai cité que les notes de Chavaria et Oudin, c'est tout simplement  parce que dans mon post je parlais d'eux et uniquement d'eux. Il faut savoir laisser les choses dans leur contexte avant de critiquer dans le vide.
Maintenant tu ne me feras pas changer d'avis quand je dis que Cafaro apporte globalement beauoup plus qu'Oudin (même si les postes sont difficiles à comparer) et qu'l serait bon que Chavaria ne fasse plus partie de l'effectif l'an prochain.
Excuse moi, par avance, si ca te gène, mais j ai l habitude d'écrire ce que je pense et j ai bien l'intention de continuer. Rien ne  t oblige a me lire.

Mais que tu écrives ce que tu pense est logique, c'est le principe d'un forum mais ça ne veut pas dire que tu aies raison, c'est cela que tu as du mal à accepter.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 2-2 Amiens   J27 : Le match Reims 2-2 Amiens - Page 5 EmptyMar 05 Mar 2019, 10:01

A l'inverse, ca ne veut pas dire que j'ai tord, et c est ce que tu as du mal a accepter…

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 2-2 Amiens   J27 : Le match Reims 2-2 Amiens - Page 5 EmptyMar 05 Mar 2019, 16:17

Citation Douds 51
A l'inverse, ca ne veut pas dire que j'ai tord, et c est ce que tu as du mal a accepter…

Ben si car Oudin est nomminé parmi les 3 meilleurs joueurs de ligue 1 du mois de février donc tu deviens de plus en plus seul à avoir tort !
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 2-2 Amiens   J27 : Le match Reims 2-2 Amiens - Page 5 EmptyMar 05 Mar 2019, 17:03

Tout ça va finir a lui monter a la tète!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 2-2 Amiens   J27 : Le match Reims 2-2 Amiens - Page 5 EmptyMar 05 Mar 2019, 17:09

Pour ceux qui manquent d'expérience intellectuelle et morale : Chacun est libre de faire et penser ce qu'il veut.

Ca n'est pas une paire de fâcheux téléguidés qui va faire chier le monde en postant à chaque fois qu'un criminel dissident ose poster.

Dorénavant, tout post attaquant d'autres forumistes pour opinion divergente verra la suppression du pseudo de l'auteur, qui aura ainsi toute latitude de militer pour toute cause non-démocratique de son choix.
Il en sera de même pour tout inscrit souhaitant relancer ce sujet.
Il y a les mp pour ça. C'est assimilable par un déficient intellectuelle de 2 ans. Tout comme les HS.

Certains devraient réellement consulter, il en apprendraient sur le nombrilisme et la frustation.

Unique avertissement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 2-2 Amiens   J27 : Le match Reims 2-2 Amiens - Page 5 Empty

J27 : Le match Reims 2-2 Amiens
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5