Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez

J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adminforum
L2
L2
Adminforum

J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2019, 22:28

Victoire méritée de Strasbourg : Sans même parler de la motivation, ils ont été meilleurs techniquement et tactiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 00:20

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 06:36

Et puis, ce n'est pas dans mes habitudes mais...Chavarria...J'en peux plus

Ben dis donc...qu est que j aurais encore pris si j'avais dit ca
Merci a quelques uns de prendre conscience du niveau de ce joueur auquel onpeut (encore) associer Oudin desastreux dans la finition et transparent dans le match.

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 07:22

Pour Chavaria, t'inquiète pas Doud on est un paquet à être lucides, dont le staff qui va le laisser gentiment partir, même si on peut encore s'étonner de le voir titularisé d'entrée hier soir.
Rocket
Cfa
Cfa
Rocket

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 09:23

Unanimement c'est un peu l'incompréhension des médias qui ont vu sur les 40 premieres minutes un SDR plutôt bon, même Laurey admet que si on concrétise ..ils sont mal ,(Barre de Baba, un face a face Oudin, un péno que Doumbia aurait du jouer autrement)  ...un Oudin capable de donner 2 points face à Nantes mais souvent  transparent   voir invisible   ce soir ,et Chavarria qui n'a plus la capacité à inquiéter une défense solide.. pas compris de le voir des le debut.. Beaucoup de boulot à prévoir sur le fait que d'être mené nous fait souvent perdre les pédales alors que le premier but ne montre pas de faute de défense particulière..et que les débats étaient plus qu'équilibrés . 
Reprise où on rate l'égalisation et une contre attaque où on n'a plus de défense centrale.... c'est Romao qui revient défendre alors que 4 rémois sont sur le coté gauche ????
La deuxieme mi-temps est un effondrement collectif ..sauf Romao .et Baba.. pas vu Zenelli non plus...tout le monde à l'attaque ... et plus de fondamentaux face à une equipe euphorique..... boum Guillotine

Dernière édition par Rocket le Jeu 04 Avr 2019, 09:27, édité 1 fois
Rocket
Cfa
Cfa
Rocket

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 09:35

Morceaux choisis des supporters Strasbourgeois ....
:

Euh faut pas oublier que en première mi temps sa peut faire 2-0 pour Reims et début de 2ème période 1-1, selz en sort quelques unes et puis les dieux du foot (la Var) était comme en janvier avec nous et tant mieux sa fait du bien de gagner une fois de nouveau.
 --
J'ai trouvé Reims très bon en 1ere mi temps, une des meilleures équipes cette saison à la meinau. Le 1/0 avec leur coach en moins à la mi temps est très bien payé tant on a été dominé sur ces 45 premières minutes.
En 2e Reims est parti à l'abordage et s'est fait prendre en contre systématiquement, on aurait même pu en mettre 2 ou 3 de plus. Cela dit gros chapeau à eux, c'est agréable de voir une équipe qui ne ferme pas le jeu et qui, au fur et à mesure qu'elle encaisse des buts, joue de + en + offensivement.

ça montre au moins que c'est le  match est loupé  plus que mal joué
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 10:37

Oudin 2 occasions ratées + 1 ballon perdu qui amene le 1er but.
Chavaria rien fait a part rayer la balle de 1/1 juse avant qu on prenne le 2e.

Faudrait peut être penser a les mettre un peu à l'écart Monsieur Guion!

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 11:21

Je n'ai pas vu le match mais le score suffit à me faire mal à la tête.
Comme beaucoup je n'ai pas compris la titularisation de Chavarria alors que depuis un bail, Dia a montré de belle choses.
La barre le non pénalty et le but à la 45ème, à ce moment là je me suis dit que ça n'allait pas être notre soirée.
Cette claque ne va pas remettre en cause notre belle saison mais elle fait tâche et fait mal à la différence de but.
Allez les rouges on se remobilise pour dimanche!

ALLEZ REIMS !!!

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 12:36

personne    a  noter""   l'énorme  boulette ""     et  encore  c'est   une  honte"   de  daniel  bravo      en  parlent   d'un  joueur   de  strasbourg   en  parlant  de c'est  stats  la  fin  et  énorme   "   c'est  pas   mal   pour   un  noir"" C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 13:03

Une bonne claque pour retrouver ses esprits ! Comme le dis Pedro, ça fait mal à la tête...
Les circonstances de la 1ère mi-temps ne nous ont pas été favorables et on prend ces 4 buts sur des contres en fait...
Heureusement que Lille arrive vite ; il faudra remettre les têtes à l'endroit, et surtout les ballons au fond des filets.
Bravo à Strasbourg, c'était une soirée sans... Maintenant, il ne faut pas tout jeter même si ce score fait mal.

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 13:27

Je ne sais pas si on va battre Lille mais à part ça je suis 100% d'accord avec les analyses de Rocket.
Strasbourg est largement surpayé avec ce 4/0 qui ne reflète absolument pas l'écart de niveau entre les équipes ni leurs prestations d'hier soir.
Je rajouterai que, oui, très certainement, le club tout entier s'est mis la pression d'aller chercher la coupe d'Europe. J'y vois l'explication de l'expulsion de DG, d'habitude si calme et celle qui explique pourquoi nous avons oublié de défendre pour nous ruer à l'attaque dès que nous avons été menés.

Enfin, comme le souligne si bien Rocket, je trouve malheureux qu'il faille aller sur un forum de sups de Strasbourg pour y lire des commentaires élogieux sur notre équipe, plutôt que sur le notre...

Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 14:43

Bon, en un mot comme en cent, on a pris une bonne branlée les gars. On a fait une première mi-temps cohérente et on prend un but sur un énorme coup de boule Basile Boliesque depuis l'entrée de la surface... Puis on déjoue, on se place n'importe comment, on ne se replie pas, on la laisse la défense seule sur les contres... On a ouvert les portes et les strasbourgeois ont parfaitement joué le coup.

Il faut applaudir les alsaciens ce soir. Ils nous ont fait déjouer, ils ont marqué de très beaux buts, ils ont eu un grand gardien. Juste bravo aux adversaires.

Guion a vraiment été bizarre hier soir. Enfin, je sais que je vais être lourd avec ça, mais quand on voit comment Suk a apporté quand il a pu être titulaire trois matchs d'affilé, je ne comprends pas qu'on ne le fasse pas plus jouer. On a vu qu'il n'était pas bon en Joker, mais qu'en titulaire, il apportait pas mal pour peu qu'on le mette en confiance.

Bref - Bravo à Strasbourg

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 14:47

Eh oui Supexi44 il faut avouer que l'on est pas tendre avec notre équipe...certainement plus par déception que par méchanceté.

Nous sommes tous un peu groggy par cette défaite et nous avons un peu de mal à comprendre pourquoi une équipe aussi bien organisée tactiquement et défensivement a pu perdre ses moyens et prendre l'eau de cette façon.

Le SDR à pris hier une vraie claque et à manqué une bonne occase de se placer pour jouer l'EL. Il est évident que la pression était trop forte pour les joueurs comme pour leur entraîneur....
C'est peut-être un mal pour un bien avant dimanche où le Stade aura à coeur de remettre les pendules à l'heure dans un Delaune à priori quasiment plein. Il ne faudra pas se louper....FORZA LES ROUGES Drapeau
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 15:10

Citation :
L e penalty refusé,l expulsion de Guion a détraqué la machine...

Je ne pense pas, Thiol.
Faut pas chercher d'excuses et pourtant je trouve le score trop sévère.
Les meilleures occaz' ont été Stadiste sur les 30 premières minutes.

On refuse le péno pour Reims, admettons.
Suis je le seul a contesté le péno sur le Strasbourgeois ???  Je ne vois rien à part un plongeon à faire pâlir un dauphin de Marine-Land...

Quant au duo Chavarria/Oudin, tout le monde a encore vu le fiasco.
Bref, il y a d'abord eu une faillite mentale dès la 30/35ème minute dans ce match et après le vide sidéral.

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 15:21

Pour moi,il n y avait pas penalty,il n empeche que les problèmes ont commencés a ce moment precis,je ne dis rien d autre;

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 16:01

c est sur qu il y a pas penalty ,en voyant D GUION s enervait sur l arbitre je me suis dit  que cela aller mal tourner et d ailleurs OUDIN a pris un jaune aussitôt  alors qu il restait 1 minute à jouer . Pour moi et vous pouvez hurler D GUION par son attitude à contribuer plus que largement à cette defaite
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 20:29

Le pire c'est que si l'arbitre ne fait pas l'erreur de siffler penalty en notre faveur et que le jeu continue, on ne prend pas le but car il est marqué dans les arrêts de jeu occasionnés par le visionnage du var.
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 21:25

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyVen 05 Avr 2019, 00:11

et l'autre buse de Daniel Bravo qui a appelé Zeneli, Stinat (Nom de l'arbitre) pendant 10 minutes.

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyVen 05 Avr 2019, 20:14

Entièrement ok avec Thiol! On a pris un coup de massue juste apres le péno annulé plus l'expulsion de Guion! Oa senti les joueurs désorganisés apres tout ça! Sans ce fait de jeu, jamais, on en prend 4 comme ça!

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 EmptyVen 05 Avr 2019, 20:23

Oui mais les joueurs sont adultes, c'est pas parce que Guion se fait expulser qu'il faut qu'ils arrêtent de jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims   J30 : Le match  Strasbourg 4-0 Reims - Page 3 Empty

J30 : Le match Strasbourg 4-0 Reims
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3