Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez

J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Largny
L1
L1
Largny

J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 19:18

Un match à oublier très très vite,équipe rémoise lamentable avec un nombre incalculable de mauvaises passes,certainement leur plus mauvais match depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
Cfa
Cfa
Rocket

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 19:19

Saint Etienne n'a pas fait un grand match mais pour ça faut être deux, un de nos trois plus mauvais matchs, une catastrophe technique, contrôles, passes, combinaisons... le néant, on a joué 5 mns en 2 eme en les mettant un peu en danger mais les verts nous sont supérieurs,  il fallait jouer au ballon sans complexe  ... on peut regretter les deux buts donnés ...mais ils n'en avaient pas besoin
Finissons en beauté face à des équipes plus à notre portée...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 19:20

Voilà c'est terminé....Après cette défaite face à L'ASSE le SDR va pouvoir terminer en roue libre.

Nous nous sommes certainement vus trop beaux et nous avons montré cet après-midi nos limites face à des verts bien organisés, efficaces mais sans grand génie Radoteur

Dommage que nous n'ayons pas su emballer le match devant un public venu nombreux qui ne demandait qu'à s'enflammer. C'est raté pour l'opération séduction et c'est loupé pour continuer à croire à l'Europe.

Dommage mais une fois cette déception passée, il faudra se rappeler d'où on vient et le beau parcours effectué pour notre remontée en L1. Nous aurons d'autres occasions de montrer que le Stade est revenu dans la cour des grands....

FORZA LES ROUGES Drapeau
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 19:24

match lamentable

pour moi la pire purge de cette saison

pas d'envie, pas de concentration, du déchet a ne plus savoir qu'en faire! Les verts n'en demandaient pas tant. Il leur a suffi d'être sérieux pour nous balader.

Yunis dit qu'on est tombé sur une vraie équipe européenne, je pense plutôt que les verts sont tombés sur une équipe moyenne de L2  Siffle

il va falloir se reprendre rapidement pour ne pas tourner cette fin de saison en ridicule. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 20:16

Pas grand-chose à dire sinon qu'on a été mauvais et qu'on leur a donné le match sur 2 grossières erreurs de relance. Les stéphanois ont fait leur match sans être extraordinaires et ont bien exploité nos erreurs.
Un match ou pas grand-chose ne nous a souri si l'on compte aussi une barre, une main non sifflée et 2 buts refusés. Il me semble que l'on a pas cadré un seul tir (à vérifier toutefois). Difficile de gagner un match dans ces conditions.  Décidement les verts ne nous réussissent pas...

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 20:20

Il n y a jamais eu main.

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 20:27

D'accord, il m'a semblé sur le coup. Après je ne sais pas je n'ai pas revu les images.

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 21:03

ha   bon "" il  y  pas   main    montre   moi  les   images 
les  verts    on  rien  fait  on  leur  a  donner   le match"""  que  dire  de  l'arbitrage   minable de   l'arbitre """ et   de  belle  danseuse en  face

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 21:11

Nous n'avons rien montré, toute l’équipe a été en dessous de son niveau habituel, même Mendy, c'est dire!

Est ce l'enjeu, j'ai l'impression qu'on a lâché mentalement et même physiquement!
A la différence de St-Etienne qui a monopolisé le ballon nous empêchant de jouer.

Pas la peine de chercher des excuses, la défaite est logique.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 22:28

vraiment pour ma part très déçu de ce résultat incapable de jouer bien   la boulette aussi de mendy sur le premier but   C'est pas possible

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 23:23

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019, 07:58

je  repose   la question    main ou   pas  main  c'est simple" non "
méme  les  supps disent  main 

on  a  rien  vu "" des verts   de  vrais  danseuse   deux  cartons  oubliés     pour  nous "" mais bon  c'est  saint étienne "" vous étes  content   ""
beaucoup  de   nos  joueurs  sont  fatigués et  par  moment  le  mauvais  choix

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019, 08:34

Très mauvais match de nos rémois mais un grand MERCI pour la magnifique saison qu'ils ont réalisé,espérons qu'ils nous donnent encore quelques moments de bonheur avec les derniers matchs à jouer.
Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019, 09:25

j'ai revu les images du cfc . loic perrin ne fait pas main. et les 2 buts de chavarria sont tout à fait hors jeu. il y ades jours comme ça ou rien ne sourit.

et oui saint étienne nous à dominé dans tout les compartiments du jeu ; c'est évident vu de la tribune jonquet.

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Rocket
Cfa
Cfa
Rocket

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019, 09:40

curieusement le résumé montre 3 belles occases  ajoutées aux deux buts Pablesques,  avec un vrai finisseur on aurait pu gagner même en le jouant mal ..... pas trop de regrets visons cette 7 ou 8eme  place, ce qu'on aurait tous signé, et préparons la prochaine saison .... pour moi le meilleur a été BABA .... même pas un Rémois .... et Romao,  le reste semble  usé, Zeneli et Dingomé ne confirment pas, Chavalerin un peu planqué, et derriere ça devient fébrile par moment , Yunis qui regarde son attaquant sans bouger , une image rare. Quant au coaching , c'est parfois surprenant, Doumbia apporte toujours du tonus, comme Kamara....sortir Dia pour Chavarria ..bof, mais c'est facile de ma part ...
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019, 09:40

OK le parcours est magnifique et il ne faut pas l'oublier, mais simplement se rappeler que notre jeu est basé sur un système générateur de fatigue et cela se paye en fin de saison.
Maintenant dans un stade pratiquement plein, on se doit de faire beaucoup mieux qu'hier, quand les milieux sont incapables de distribuer correctement les ballons, il faut changer quelque chose ou quelqu’un, le remplacement de Dingomé et le replacement de Cafaro a été fait trop tardivement et les consignes d’arrêter de balancer de grands ballons sur Cafaro et Dia les ont cramer trés tôt.
Des changement tactiques doivent intervenir dans les prochains matches si l'on ne veut pas voir cette mauvaise série se prolonger.
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019, 10:21

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019, 10:39

A la mi-temps les supporters étaient sidérés devant le spectacle offert. La chose qui m'a sauté aux yeux c'est le manque d'envie et de mouvement. J'ai trouvé l'équipe déséquilibrée avec par exemple un Cafaro qui ne recevait aucun ballon et qui s'agaçait seul sur son côté alors qu'il aurait été bien plus utile dans le cœur du jeu en soutien de Dia qui à couru dans le vide tout le temps. En plus nos milieux n'en touchaient pas une. Cette 1ère période a montré un déchet technique jamais vu cette saison.
Perso je ne crois pas à l'excuse de la fatigue puisqu'on fini plus fort que les Stéphanois. Je crois qu'on s'est partiellement fait dessus (peur de l'enjeu?) dans un système de jeu sans ambition. Alors en plus si on leur offre les buts sur un plateau c'était mission impossible. Dommage car il y avait bien mieux à faire face un adversaire venu avec une défense à 3.
Il n'y a aussi pas à crier au scandale après l'arbitrage. Le résumé montre qu'il n'y a pas main et que les hors jeux de Pablo sont flagrants.
Alors déçu c'est normal, mais j'espère qu'on montrera plus d'envie lors des rencontres restantes.
Blanc et rouge

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019, 11:19

Citation :
pour moi le meilleur a été BABA .... même pas un Rémois .... et Romao,  le reste semble  usé, Zeneli et Dingomé ne confirment pas, Chavalerin un peu planqué
Question 
J'ai lu ton résumé et relu, mais je n'y trouve pas tout le monde...  Pourquoi ???

Entre maladresse, cadeaux offerts, malchance mais aussi supériorité de St Étienne, pour moi la défaite semble logique.

Bonne rentée de Zeneli et Doumbia, EUX au moins ont essayé et donné de la percussion en éliminant et en bougeant...  Tout comme Cafaro quand il est passé dans l'axe.
J'ai trouvé la défense Stadiste fébrile (TOUS).
Chavalerin a couru mais les autres étaient hors du coup.

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019, 13:44

Pour moi, Chavalerin a été inexistant, on prenait déja l'eau au milieu et Chavalerin jouait au niveau et même plus bas que nos défenseurs, ce qui explique la faillite de notre milieu de terrain. Ce ne sont certainement pas les consignes de Guion pour que Chavalerin joue aussi bas. C'est un milieu relayeur et j'adorais quand il se projetait vers l'avant, sans compter sa belle frappe de balle, depuis 2 ou 3 matchs, il se cantonne à jouer au niveau de ses défenseurs, sans aucune relance si ce n'est vers l'arrière.
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019, 13:49

Concernant le match, on voit que le fossé est grand, notamment technique, entre Reims et le top 5.
Nous n'avons pas des joueurs du niveau de Cabella, Kazhri, M'villa, Hamouma... et le courage ne suffit pas.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019, 18:32

Je regrette qu'on produise ce genre de match dans un Delaune plein et dans un beau et grand classique de notre championnat bien mis en valeur par le tifo de nos glorieux anciens (bravo au kop).
Pour autant, impossible pour moi d'en vouloir à nos joueurs ou aux coachs tant ils nous ont régalé cette saison.

Je pense quand même que plusieurs cadres qui ont beaucoup joué et beaucoup donné sont un peu au bout du rouleau.

Il va valoir essayer de trouver les ressorts pour prendre encore quelques points et ne pas gâcher en quelques matchs la superbe saison que le Stade de Reims réalise jusqu'ici.

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019, 19:12

quand   vous  regarder   l'équipe   d'entrée  des  saint    étienne   il    y    avais  toutes  son  attaque    on   leurs   a  donner   les   deux  buts   
plusieurs  joueurs    de  notre  coter    découvrais   la  ligue   1
   et   nous  on     fait  réver  ""et  donner   de  la  joie  """ alors   finir   la  saison  """et  espéré  aussi  bien  la  saison  prochaine

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019, 19:11

Le débrief RJR à 12min45s Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019, 08:09

ALLEZ REIMS !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne    J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne   - Page 3 Empty

J33 : Le match Reims 0-2 Saint Etienne
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant