Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez

Saison : 18-19

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

Saison : 18-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: gg   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 09:39

Il devrait plutôt se sentir trahi par lui-même si l'histoire des primes est vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 09:40

Entièrement OK avec Buteurbasay;si cette histoire de primes est exacte,cela laissera des traces l'an prochain;la confiance entre joueurs et direction risque d'être rompue réciproquement et si c'est le cas,ça craint

Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 09:44

Vous pouvez croire à la réalité de la négo des primes, car perso, je n'étais pas présent. mais je garantis la fiabilité de la source à 100%.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 10:27

Merci pour l'info  Triste

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 11:01

Et quelle est la position de l'énigmatique DG, est-il d'accord avec ses joueurs ? ou soutient-il la direction sur cette affaire ? car suivant le cas, lui aussi n'est-il pas démotivé par la pingrerie présidentielle ce qui serait de mauvais augure pour la saison prochaine
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 12:09

Vous poserez la question a JPC la semaine prochaine,hein!!!!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 12:32

Il y a eu des remontadas.
Nous nous, c'est la dégringolada.

Je doute de cette prime exceptionnelle pour jouer l'Europe.
Moi, je pense plutôt; sachant Rennes et Strasbourg gagnant coupe de France & coupe de la Ligue, les Stadistes ont lâché volontairement ou pas pour la 5ème et 6ème place.
Il y a aussi fatigue et négociations de contrats qui ont parasités les performances.

Je suis de l'avis de Thiol, il faudrait faire jouer des joueurs concernés à Bordeaux et PSG.
Concernant les questions, je doute aussi que JPC nous dise toute la vérité et/ou omet de nous en raconter plus... Clin d'oeil

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 12:58

SI l'histoire des primes est vraie, j'apporte mon soutien à Caillot.
Une prime par-ci, une prime par-là, "Président-Président-Président", etc...
Ça va, ça suffit !
Les primes sont discutées en début de saison.
J'aurais bien voulu que JPC distribue ces primes pour les coupes... Saison : 18-19 - Page 6 36204

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 13:19

Complètement d'accord avec toi D'Jazz. Ah ces enfants gâtés (et pourris) par ce monde pro...

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 13:20

Oui, je confirme : quitte à finir en roue libre, alignons ceux qui en veulent le +.

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 13:54

Cette histoire de prime, je n'y crois pas un instant.
Les primes et ce que gagne les joueurs, c'est un vrai serpent de mer dans le foot pro, ça ressort tout le temps dès qu'une équipe se met à perdre.
S'il suffisait de promettre ou de distribuer des primes aux joueurs pour qu'ils gagnent des matchs, ça se saurait depuis longtemps...

2ème point et ça ca n'est pas un avis mais un constat: quoi qu'on ai fait avant, il ne faut pas perdre beaucoup de matchs pour se faire descendre par les sups sur un forum

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 14:04

Il y a eu la MSN au Barça, il y a la MCN au PSG puis la BIP à Lille,  à Reims on aurait pu avoir si Berthier était resté :
Zeneli
Oudin
Berthier

Boulet 
OK, je sors. Shame

Reimstintin
C3
C3
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 14:21

Perdre des matches cela arrive dans une saison, ce qui est inquiétant c'est le manque de motivation sur ces dernières rencontres.
L'equipe ne joue plus en bloc ,les efforts ne sont plus là.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Reimstintin
C3
C3
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 14:24

Faudrait parfois distribuer des claques, a ces enfants gâtés!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 16:44

Mettre des claques aux joueurs... tres certainement!
Mais pourquoi pas aussi a tous ceux qui viennent se plaindre aujourd’hui sur le forum et qui ne voyaient que par la coupe d'europe il y a encore quelques semaines sans se soucier du calendrier qui nous attendait et en niant les effets nefastes que cela pouvait entrainer pour un club comme le notre? On voit le resultat. 
Faut assumer les mecs!

Justkopa
Cfa
Cfa
Justkopa

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 17:54

Reimstintin, 3 coups à la minute !!! Quel talent ! Ptdr

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 20:18

Citation Christophe 77

Pascal08 c'est dommage que tu n'ai pas pu lire certaines de mes vérités pourtant j'ai quand même un peu l'impression que tu t'en ai inspiré.  Saison : 18-19 - Page 6 Langue Saison : 18-19 - Page 6 Langue Saison : 18-19 - Page 6 Langue 
Je trouve ton discours très proche du mien. 
"Abdelhamid à la rue" "Les 10 buts d'Oudin, l'arbre qui cache la forêt" "Pas d'avant centre""Caillot qui fixe les primes en début de saison" "La spirale de fin de saison qui pourrait déborder sur la saison prochaine" 
Je ne savais pas que j'avais un admirateur à ce point pour reprendre mot pour mot mes anciens messages.   Saison : 18-19 - Page 6 Lol Saison : 18-19 - Page 6 Lol Saison : 18-19 - Page 6 Lol Saison : 18-19 - Page 6 Lol Saison : 18-19 - Page 6 Lol Saison : 18-19 - Page 6 Lol Saison : 18-19 - Page 6 Lol

facile de dire cela après Christophe mais on a pas lu ces méssages donc on devra te croire sur parole. Question
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 20:36

Je n'ai jamais cru à la ligue Europa, tout simplement parce que notre équipe n'en avait pas le niveau.
C'est dommage que tout ce  tintamarre fait pas les journalistes, à propos de la ligue Europa, ait été repris par Caillot, alors qu'il aurait dû répondre qu'il n'y pensait pas. Il a budgétisé une 13 eme ou 14 eme place en début de saison, j'avais trouvé alors que c'était trop optimiste et pourtant il avait raison, on va sans doute finir (sauf miracle) à la 13 eme place.
Si on nous avait dit cela en début de saison, on aurait sauté de joie non ?
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 20:59

l'équipe  et  au  bout  du  rouleaux   tout  simplement
c'est  comme   une   mobylette   que    tu    a  gonflé  a  un  moment    sa   casse

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 23:35

Perso je n'aime pas voir Reims perdre, mais je l'accepte, quand j'ai l'impression qu'ils ont fait le max. ce n'est pas ce que nous sommes en train de vivre. Mine que rien
en quoi les équipes qui nous ont battu récemment étaient elles tant supérieures? il y avait en tout cas une vraie volonté de gagner d'un coté, et pas de l'autre.

qu'on ne vienne pas me dire que nos joueurs sont moins bons que les autres, nous sommes restés invaincus pendant 3 mois, ce n'est pas un hasard.
la fatigue? pourquoi nous et pas les autres? l'explication ne me convainc pas. pas pour l'ensemble de l'effectif.
en revanche, quel nombre incroyable d'erreurs, d'approximations, d'absences coupables… pour moi c'est le signe que certains ont la tete ailleurs.

Oui j'ai osé rever de qualification europeenne, excusez moi de rever a autre chose parfois qu'une saison anonyme conclue a la 14e place ou pire, et par des éliminations précoces en coupe, ce qui est souvent notre quotidien.

je n'ai aucune honte a avouer y avoir cru, et je ne vois pas pourquoi nos espoirs auraient fini par faire dejouer l'equipe.

bon comme souvent avec le stade, nous finirons la saison deçus, on a l'habitude. Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2019, 00:41

Si si mon petit Pascal08, ceux là sont bien dans l'historique.
Ceux qui ont été supprimés étaient plus croustillants.

Pour "Il est à la rue", c'est en page 11 dans le sujet "Abdelhamid"
Pour Oudin, "Ces 10 buts qui sont l'arbre qui cache la forêt" c'est page 35 de son avant dernier sujet.
Pour les primes c'est en page 5 du sujet "saison : 18/19".
Pour la spirale, c'est page 22 du sujet "David Guion".

Tu vas me devoir des droits d'auteur mon Pascalou. 
Je rigole Je rigole Je rigole Je rigole Je rigole Je rigole

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2019, 07:26

notre  saison   et  bonne   on  peut le dire 
dire   le  contraire  voudrais   dire   que  nous  sommes  aveugles 
quand   je  vois   le  nombre  de  joueurs   que  d'autre  équipes nous  envies  et  serais  prét  a  nous   prendre  perso   sa ne  fait  peur ""  tiens  un  autre  nom  et  apparut  hier   un  club  anglais s'intéresse a fontaine""" notre   cellule de  recrutement va  avoir du taf

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2019, 15:16

Mad51, c'est exactement ce que je ressens aujourd'hui.
En tant que supporter, on peut (on a le droit non ?) se mettre à rêver. Le foot n'est qu'un jeu et il est notre passion. 
Malgré tout, comptablement et émotionnellement, notre saison en championnat aura été une réussite.

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2019, 18:35

100 % d'accord avec Mad, oui le foot pro peut et doit faire rêver, sinon aucun intérêt à le suivre...

Oui, moi aussi j'ai voulu croire, pendant quelques semaines, au retour de la Coupe d'Europe à Reims. Je pense que les joueurs et le staff se sont également piqués au jeu.

Ce n'est pas le fait qu'ils y aient songé à l'époque qui explique notre période difficile actuelle mais au contraire la disparition trop rapide de cette opportunité (finale coupe de France trop précoce et 5ème place du championnat bien trop rapidement inutile) qui a mis notre équipe dans cet état d'esprit, cette situation un peu bizarre et difficile à comprendre et à admettre pour les sups.

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2019, 20:28

Mais bien sûr qu'on peut rêver et le foot est fait pour cela mais entre le rêve et la réalité, il y a un gouffre et même si on est déçu, on doit admettre qu'il y a plus fort que nous même si, je vous l'accorde, la manière n'y est pas, on a l'impression que les joueurs ont lâché mais ce n'est qu'une impression et les joueurs n'ont peut-être même pas la réponse sur cette baisse de régime. Si on écoute Guion, lui ne l'a pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 6 Empty

Saison : 18-19
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant