Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Saison : 18-19

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

Saison : 18-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:31

si  le  stade  et  recaler    par   la   d  n    c   g   juste   pour  des   papiers  """"pas  grave  """ j'attends   de   voir   marseille   qui  doit  déja   70   millions  et   c'est    stars   qui  veulent   pas  partir

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C3
C3
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:51

je croyais qu' on avait déjà un sponsor
un constructeur de maisons.

Un pour devant et l'autre derrière.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 22:06

Ces maillots ne sont que des créations d'un twittos, en aucun cas ce ne seront les maillots officiels...

Sur la vidéo du site, on devine sur le haut de la poitrine des boutons, il y aura surement un col style polo, un peu comme l'année dernière.
Et d'après Audabram, le maillot extérieur devrait être bleu, celui de la montée en 2012 était une vraie réussite, faut espérer qu'ils aillent dans ce sens

Blanc et rouge
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 08:29

A mon avis avec la DNCG ça ne doit surement pas être bien important,nous allons bientôt savoir je suppose.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 08:29

Tout le monde, des dirigeants aux supporters, decrie le foot business... et tous les ans on attend les nouveaux maillots....
Après les maillots domicile/exterieur qui nous font évoluer dans des couleurs sans aucun rapport avec l'historique du club, a quand un maillot par mi temps? 
Ca manque un peu de logique tout ca, non?

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 08:32

Doud 51 regarde autour de toi tout change,est ce bien est ce mal????
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 09:31

Perso,nouveaux maillots ou pas,ça me laisse indifférent;il vaut mieux avoir des très bons résultats avec un vilain maillot que de très mauvais avec un magnifique maillot

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 09:42

+1 Bianchi61 Top
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 09:56

Pour la tenue, je suis traditionaliste.
Le maillot supposé il y a quelques messages précédents me semble parfait pour moi.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 10:28

Citation :

• On a senti que cela avait emmené de la ferveur chez les supporters, du rêve et forcement ensuite de la déception… Cela prouve encore l’attente qu’il existe autour de ce club. Selon-vous, que faut-il pour retrouver un jour l’Europe ?

Cela peut passer par une Coupe, après cette année c’est un peu exceptionnel puisque le Paris Saint-Germain n’a pas raflé les Coupes comme le club à l’habitude de le faire. Alors cela a permis à deux autres clubs de se qualifier. Mais c’est quand même mieux de miser sur le travail et sur une méthodologie qui vont vous permettre de franchir progressivement les paliers en championnat. Parce qu’après, c’est bien de jouer une Coupe d’Europe, mais il faut pouvoir continuer à exister en championnat, de continuer à avoir un club qui reste en haut de l’affiche. Donc, on a encore beaucoup de progrès à faire. Mais je pense aussi que c’est dans l’ADN du Stade de Reims de retrouver un jour l’Europe.

Siffle 

Voilà enfin une réponse à ceux qui s'enflammaient sur la possibilité de jouer une coupe d'Europe et qui critiquaient les autres beaucoup plus modérés...

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 10:32

Citation :

Concernant l’effectif, il va évoluer, il va y avoir des fins de contrats a priori qui ne seront pas renouvelés comme Marvin Martin, Johann Carrasso ou Pablo Chavarria. Quels postes avez-vous ciblé pour la saison prochaine ?

A mon sens, il y a un chantier moins important que l’année dernière puisqu’il y a des garçons qui ont confirmé et qui sont toujours sous contrat. Je souhaiterai un attaquant, un joueur de couloir droit, un milieu de terrain supplémentaire car on a vu en fin de saison que c’était parfois compliqué d’en avoir que deux avec en plus Nolan Mbemba qui était blessé. Et puis je veux une doublure d’arrière droit à Thomas Foket. Ce sont les quatre postes prioritaires qui ont été ciblés.

Nous savons donc les pistes recherchées :
 - 1 Attaquant de pointe (buteur, je suppose)
 - 1 Milieu offensif droit. (rapide et percutant, j'espère...)
 - 1 Millieu de terrain. (doublure)
 - 1 Latéral droit (doublure de Foket...)

Reimstintin
C3
C3
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 12:00

Ces pistes sont logique par rapport a notre effectif qui devrait rester, un ajustement sera nécessaire en fonction du mercato!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 14:02

EVA Air, joli clin d'oeil, j'ai pris cette compagnie il y a 3 mois pour Taipei   Joyeux

Pour les maillots, je suis bien pour l'avis de Bianchi61 ! 

Cette saison s'achève ce soir, il y a toujours un petit pincement quand tout s'arrête... Et le début de la suivante est si loin.
Le marché des transfert et la coupe du monde Féminine vont nous faire patienter un peu. Clin d'oeil

Sdrreb
L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 15:38

Doud51, les maillots font partis des revenus du club.

Si ils ne sont pas renouvelés, pas de vent et donc moins de rentrées.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 16:14

D'accord pour la réalité économique mais ce qui serait bien (et ferait aussi des ventes) c'est d'avoir un "modèle" de maillot de référence qui soit disponible tout le temps parce qu'à force on ne sait plus quel est l'AUTHENTIQUE maillot rémois, je déplore par ex celui de cette saison avec son dos blanc, c'est ridicule et esthétiquement raté
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 16:29

exact! et le rouge en bas dus maillot fait l'effet d'un calbut.
Perso pour le maillot "Authentique,celui de 2017-2018 s'en rapprochait bien.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 16:59

quand vous voyez le peu de maillots du STADE dans les tribunes de DELAUNE , c est certain qu il y a un GROS effort à faire tant au niveau supporters que direction !!!
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019, 18:47

Doud51, les maillots font partis des revenus du club.
Si ils ne sont pas renouvelés, pas de ventes et donc moins de rentrées.

Je sais tout ça, mais après il ne faut pas hurler a tout bout de champs contre le foot business qui tue l'esprit du  sport , contre les clubs qui recrutent des joueurs qui vendront des maillots plus qu'ils ne participeront aux résultats sportifs, ou contre la future coupe d'Europe fermée et réservée aux plus gros.
Je suis désolé, mais voir Reims jouer à l'extérieur en noir, blanc ou bleu, couleurs qui n'ont rien a voir avec l' histoire du club, moi ca me derange. 
Mais bon, je dois être un vieux c.. nostalgique du temps ou les joueurs ne passaient pas devant toi avec un balladeur sur les oreilles, ou on pouvait entrer dans un stade dans n'importe quelle tribune et se mélanger aux supporters de l'autre club...

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptySam 25 Mai 2019, 00:17

Rassure toi Thierrry,tu n'es pas un vieux c.. et ton post nostalgique est hélas criant de vérité Clin d'oeil Top

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptySam 25 Mai 2019, 00:44

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptySam 25 Mai 2019, 08:18

Très très lucide Monsieur GUION,il a déjà bien ciblé la situation pour la saison prochaine.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 EmptySam 25 Mai 2019, 09:28

Bah voilà !
Quelle saison de championnat !
Sincèrement, je ne l'aurais pas cru. Finir 8ème. Bravo !

Mine de rien, ce 8ème rang donnera certainement quelques subsides (alloués par la LFP) supplémentaires dans les caisses du club. (Merci Lyon !).  + Et si j'ai bien tout suivi, Mandi vers Arsenal pour 30/40 M€...
J'ai quelques regrets : les éliminations prématurées aux coupes et ça devient récurrent puis pénible. Les 2 défaites contre St Étienne, et ces 4 points (en)volés contre Lille. 

- Ce topic se fermera samedi 25 mai 2019.
Un autre s'ouvrira. Traditionnellement, il sera intitulé "Intersaison : Été 2019".
Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 10 Empty

Saison : 18-19
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10