Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Saison : 18-19

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rocket
National
National
Rocket

Saison : 18-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 12:41

je veux pas le depart de Chavalerin loin s'en faut, ça serait presque mon chouchou .... je veux juste qu'il donne ce dont   il est capable, il a du talent mais il l'oublie souvent au vestiaire, il joue souvent à minima , on va quand même pas comparer avec Romao ?
Ceux qui veulent partir du SDR ? à part ceux que tu nommes...et encore... je veux juste dire que beaucoup ont besoin de se bouger un peu au risque de cirer le banc ...on casse un peu Focket , Chavaria mais ils se bougent eux,  Dingomé ne donne pas non plus ses tripes, capable de beaucoup plus ... à contrario de Cafaro,après le talent n'excuse pas tout (Thauvin en est l'exemple le pire), devant Oudin est bon et mauvais .... c'est une enigme
Revenir en haut Aller en bas
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: gg7+   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 13:13

Honnêtement dans l'équipe actuelle qui a réellement le niveau L1, et on la très bien vu depuis début Avril, car c'est quand on est dans le dur que l'on voit la vrai valeur des joueurs.
Pour moi, Mendy, Romao, Abelhamid et Angels sont les seuls a avoir le niveau réel L1, les autres sont seulement de bons joueurs qui ont souvent joués au maximum de leurs capacités mais hélas cela ne peut pas tenir une saison et quand le physique les lâche, leurs prestations est très en dessous.  
Autre chose, le discours de D.Guion disant vouloir que l'équipe gagne au moins un match sur les trois derniers ne me plait pas du tout. J'aurai nettement préféré un discours plus musclé au regard du faible investissement des joueurs en Avril.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 14:03

Tu peux toujours muscler ton discours Quand il n'y a plus d'essence dans le moteur, tu n avances plus. Des mecs comme Romao, Chavalerin ou Cafaro sont archi cuits et on n'a pas le banc pour les remplacer durablement.

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 14:12

il y a moins   de 2 MOIS les 3/4de ce forum nous voyait en EUROPA LEAGUE alors qu on savait que cette 7 e place était chanceuse surtout flatteuse ...Mais de là à descendre D GUION et sa façon de jouer  qui avait l air de plaire à beaucoup , j aurai jamais cru que cela serait possible mais le français est versatile en voici une preuve ….On devait finir au mieux 15e avec cet effectif , alors objectif atteint et surtout amis supporters arrêtez de rêver ….Suite au prochain numero avec le mercato !!!! En ligue 1 , le STADE pour l instant ne peut viser plus haut vu ses petits moyens financiers ...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 14:49

Ne brulons pas aujourd'hui ce que l'on a adoré hier.... Radoteur

Certes sans évoquer l'EL dont on a titillé la qualif un moment ( un moment merveilleux) avouons que terminer dans le Top 10 pour notre retour en L1 serait déjà une sacrée belle perf Top

Il faut absolument que l'équipe se batte pour rester dans ce Top 10...son ultime challenge de cette encourageante saison.

Après toutes ces belles promesses, terminer après la 10e place viendrait quelque peu ternir ce beau parcours parmi l'élite. Allez les gars un dernier coup de collier Rouge et blanc
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 17:04

Toute les équipes ont un trou d'air et nous avons finalement lâché mentalement une fois le maintien acquis, l'Europa en ligne de mire et le moment où les agents sont entrés en jeu. Les fins de contrats, le manque relatif de turnover au milieu, la tête un peu trop grosse de certain, les relatifs mauvais choix de Guion devant (mise au placard de Suk alors que Dia n'est pas tellement plus décisf - et le fait de balader nos offensifs de postes en postes) ont eut finalement raison de notre bon mental depuis deux ans. C'est normal d'avoir une décompression surtout que le groupe ne peut qu'aller moins bien vu que le départ imminent de certains est désormais clair et peut déstabiliser le groupe. Je pensais que la ténacité vu l'an dernier et cette année nous permettrait de tenir le choc, mais il n'en a rien été. C'est assez logique ce qui arrive et l'année prochaine pourra se reposer sur des bases solides et l'expérience acquise cette année.

Il fallait bien sûr rêver à l'Europa et s'enflammer parce que ça fait des siècles que Reims n'avait pas été en aussi bonne position, mais il ne faut pas blâmer l'équipe mais bien la soutenir. Nous avons fait une grande saison et je nous crois capable d'aller encore chercher de 4 à 6 points d'ici la fin.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 18:16

Citation :
Mercato : Jad Mouaddib (Caen) vers Reims
Âgé de 20 ans, Jad Mouaddib va quitter le SM Caen, et devrait s'engager avec le Stade de Reims.
En fin de contrat stagiaire pro, le milieu offensif Jad Mouaddib est proche de s'engager au Stade de Reims, où l'attend un premier contrat professionnel de trois ans.

Et quand je déclarais qu'il était beaucoup trop tôt d'aller en Ligue Europe, certains m'ont critiqué.

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 18:29

Citation Douds51

Quand un entraineur a une équipe à bout de souffle et ne possède qu'un seul attaquant ayant le niveau L1, que peut il faire de plus? Le match de Strasbourg nous a coupé les jambes juste au moment ou le calendrier nous offrait une serie difficile (Nice, Lille, Monaco, St Etienne). On n'était tout simplement pas suffisamment armé ni physiquement ni mentalement pour passer l'obstacle.

Faudrait quand même pas oublier ce que cette équipe a réussi a faire pendant près de 10 mois et ne retenir que cette fin de saison qui nous ramène à la réalité.

Pas faux mais ce qui est inquietant pour le futur, c'est que souvent, tu recommences la saison sur la même dynamique que celle de ta fin de saison dernière, l'inverse est vrai aussi, on en a bénéficié suite à la monté en ligue 1. Cette équipe doit être fortement renforcée, on ne peut jouer une saison (comme on l'a fait) avec 13 ou 14 joueurs ayant le niveau ligue 1, heureusement nous n'avons eu qu'un blessé grave (Konan) sinon...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 18:51

Le seul hic de notre saison ,est la descente en Régionale de nos U19, une énigme quand même avec notre centre de formation!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 18:54

L entraineur du début de saison, Sébastien Desmazeau était une erreur de casting,il nous coute une descente,mais on va vite remonter,on va se promener la saison prochaine!!!

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 20:41

Concernant Dingomé, il s'est arrêté pour blessure pendant 11 mois.
Il n'a donc pas eu de préparation physique comme le reste de l'équipe.
Tu ne trouves pas normal qu'il soit beaucoup moins frais en cette fin de saison ?
Un joueur blessé autant de temps à toujours un coup de moins bien et c'est complètement logique.
L'année prochaine, avec une bonne préparation, il va éclairer le jeu de notre équipe.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2019, 08:23

ça va quand même faire une sacrée différence avec une division nationale ,c'est bien dommage cette erreur de Casting.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2019, 09:14

DG a remarquablement conduit tout au long de l'année une petite cylindrée au milieu de grosses et moyennes;en fin de parcours,la voiture usée (pneus morts,boîte de vitesse qui craque,réservoir d'essence presque vide etc) n'avance plus et le pilote fatigué commet quelques petites erreurs de conduite.
Merci encore Mr Guion pour cette magnifique saison  Vénération

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2019, 09:16

Objectif top 10 et se sera vraiment super. Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2019, 11:34

Bianchi 61 tu as tout à fait raison MERCI Monsieur GUION pour cette magnifique Saison.
Philou59
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2019, 12:27

Excellent Guion nous fait deux magnifiques saisons et y en a qui le critique car y a un coup de moins bien en fin de parcours ... Critiquer pour critiquer un moment faut arrêter ...

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2019, 12:29

Citation :
DG a remarquablement conduit tout au long de l'année une petite cylindrée au milieu de grosses et moyennes;en fin de parcours,la voiture usée

Je suis d'accord avec Bianchi 61.
Cette saison en championnat a été remarquable pour nous promus.
Que voulez vous de plus ???  On a tapé OM, Lyon, Nice, Montpellier des équipes devant nous puis acquis le maintien tranquillement sans stress.
Seule ombre au tableau et hélas comme d'hab', les coupes nationales.

Pour moi, l'objectif est de finir dans les 8 / 9 premiers.

National
National

MessageSujet: gg   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2019, 13:51

Rocket

Sais tu que Chavalerin est le joueur rémois qui a effectué le plus de kilomètres cette saison et l'an dernier pendant les matches?
Ne crois tu pas qu'il est normal qu'il ait une baisse de régime en cette fin de saison ?
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2019, 14:56

Beaucoup n'avait jamais jouer a ce niveau, normal ce coup de moins bien ,physiquement et mentalement!
Cette expérience va faire grandir bon nombre de joueurs!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019, 22:19

Pour la fin de cette saison, je souhaite que DG fasse jouer les joueurs a priori concernés par la saison prochaine. les futurs transférés et autres fins de contrat seront fêtés comme il se doit a la fin du match contre PSG.

donc a Bordeaux:

Lemaitre
Foket-Engels-Fontaine-Kamara
Romao-Dingome
Zeneli-Cafaro-Doumbia
Suk

Chavalerin a le devoir de souffler

les stars qui se font reluire dans les médias pourront soigner leur meilleur profil sur le banc et rentrer en fin de match.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019, 22:25

Foket sera suspendu non .

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019, 22:31

contre Paris je crois

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2019, 02:51

Dommage de terminer cette saison au rythme d'un relégable après pourtant 30 belles journées qui nous ont enchantés.
Ça ternit un peu cette saison dont nous essaierons de garder le meilleur.
Je regrette que les joueurs aient lâché mais bon je souhaite seulement un sursaut d'orgueil face au PSG pour mettre un point d'honneur à cette remontée en L1 réussie malgré tout... Radoteur
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2019, 07:25

plus que 2 défaites et les intermittents du spectacle seront en vacances ( joueurs staff direction ) pas encore la saison prochaine que je vais prendre un abonnement !!!
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2019, 08:17

D'après les derniers matchs que nous venons de réaliser,je ne pense pas que nous serons dans la possibilité de vaincre à Bordeaux et PSG encore moins. Alors,encore une fois remercions l'ensemble coachs et joueurs pour la belle saison que nous venons de vivre même si c'est dommage de la terminer en roue libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 18-19   Saison : 18-19 - Page 4 Empty

Saison : 18-19
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant