Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez

Rémi Oudin N°18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Rémi Oudin N°18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2019, 23:56

Pour Pascal 08
Je pense que si le club n'avait pas décidé depuis déjà un moment de vendre Oudin en fin de saison il n'aurait pas joué autant de matchs vu certaines de ces prestations. Seulement, il fallait le montrer pour attirer les acheteurs.
Etait ce une bonne tactique? Ne l'a t'on ps surcooté avec ce prix de 10M€? On le saura d'ici peu mais pour le moment on ne peut pas dire que ca se bouscule au portillon de Blériot…
Quand à dire que parce que Guion a fait un choix, il est forcément bon… excuse moi, mais, comme tout un chacun, il est faillible et peut donc se tromper… a moins qu'on ne lui ait forcé un peu la main.

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2019, 07:25

oudin   surcooté   peut  étre   mais combien  de joueur  de  se  type joue  dans le  monde du  foot

Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2019, 09:16

Joueurs surcotés?
On peut commencer avec 90% (voire plus) des joueurs français

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2019, 11:48

Je suis OK avec Doud et Christophe.
Sachant le bon de sortie accordé, il fallait exposer Oudin.
Tu ne peux pas vendre un joueur souvent remplaçant ou qui sort toujours ou presque à l'heure de jeu.

Quant à la somme demandé, on le sait tous. La barre est volontairement (très) haute pour obtenir quasiment la vraie valeur marchande du joueur.
10 demandés, 5 proposés,  Oudin devrait normalement partir pour 7/8 M€ + % et bonus.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2019, 12:10

7/8M pour un joueur qui n'a que des défauts,ça fait cher quand même;si les recruteurs lisent le forum et s'y réfèrent,ils vont demander de l'argent au SDR pour le prendre

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2019, 16:50

S'il était si bon que ça, à ce tarif il serait déjà parti.
Les clubs ont regardé les stats. En rentrant un peu plus dans le détail, ils ont commencé à décortiquer ses matchs et là tout d'un coup il y a moins de monde qui tape à la porte.

Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2019, 17:11

tant mieux ; et s'il restait on aurait au moins un joueur capable de marquer 10 buts sans penalties ni CF .
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptySam 22 Juin 2019, 00:07

Gigi s'il fait une saison dans la lancée de ses 3 derniers mois, il aura du mal à en marquer 4.  Ptdr

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptySam 22 Juin 2019, 09:33

Vu l'avancée du dossier qui semble rester au point mort depuis plusieurs semaines, je suis prêt à parier que Rémi fera au moins une saison de plus avec nous Top

Qu'en pensez-vous les gars ??

C'est Chris77 qui va être content !!! Discussion

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptySam 22 Juin 2019, 15:59

S'il est sur le banc vu qu'on doit recruter un bon joueur de couloir droit, ça ne me dérange pas.
Et s'il marque 10 buts sur la saison prochaine en rentrant tous les matchs à 30 minutes de la fin, je prends aussi.  Discussion

Reimstintin
C3
C3
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptySam 22 Juin 2019, 18:56

Pourquoi pas , cela ne me déplairai pas!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019, 14:47

Bon alors, ou sont tous les clubs qui devaient s'arracher notre petite merveille?
On est a une semaine de la reprise et on ne progresse pas vraiment dans le recrutement des attaquants.

Sdrreb
L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019, 17:12

Les prétendants sont comme certain ici dont moi, ils ont vu les limites de Rémi.

Il va rester ou il sera bradé.

Si il reste j’aimerai qu’il soit remplaçant
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019, 17:47

a part le gardien on ne progresse pas vraiment dans le mercato tout court...

on n'a pas reussi a se debarasser des joueurs indesirables, et on n'a pas plus trouvé les recrues clé.

il y a fort a parier que la reprise du championnat se fera encore avec un effectif incomplet... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C3
C3
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019, 18:51

Comme tous les ans , le mercato démarre toujours plus tard, même la reprise des clubs déjà commencée!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019, 13:12

Pourquoi cela irait plus vite concernant Oudin que les autres joueurs. le mercato est au point mort, beaucoup de suppositions mais presque pas de transferts finalisés. la CAN est peut-être responsable, en partie, de la lenteur du mercato.
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019, 13:20

Citation DJAZZ

Je suis OK avec Doud et Christophe.
Sachant le bon de sortie accordé, il fallait exposer Oudin. 
Tu ne peux pas vendre un joueur souvent remplaçant ou qui sort toujours ou presque à l'heure de jeu.

Quant à la somme demandé, on le sait tous. La barre est volontairement (très) haute pour obtenir quasiment la vraie valeur marchande du joueur. 
10 demandés, 5 proposés,  Oudin devrait normalement partir pour 7/8 M€ + % et bonu

Comme d'habitude tu dits tout et son contraire, à te lire, Guion l'a fait jouer pour pouvoir le vendre et pourtant, selon toi, il est mauvais. Alors à quoi ça sert de titulariser un joueur mauvais si ce n'est pour décourager les futurs acquéreurs. C'est pas possible
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019, 14:07

En même temps avec des dates de mercato idiotes à savoir qu'il se termine apres le début du championnat, effectivement on va débuter avec un effectif incomplet mais comme 90% (voir 100%) des clubs
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019, 20:47

Guion a certainement surfer sur ses stats pour effectivement essayer de le vendre à un bon tarif.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019, 12:01

Moi aussi quand je constate les stats du joueurs.
Comment vendre un joueur à qui on a donné un bon de  sortie ???  Si c'est pour le mettre remplaçant, ton joueur tu vas te le carrer sur le ventre.
Et puis, s'il était si fort, il serait au moins dans le groupe de l'équipe de France espoirs...

Bref, malgré tout je lui souhaite bonne chance!  Parce que ça a l'air d'être un type bien et surtout sur le terrain il ne trichait pas malgré ses défauts.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019, 20:27

Je me disais, non une certaine perfidie que j assume avec bonheur, que beaucoup de gens, ici ou ailleurs, avaient gentiment surcoté ce joueur et qu'ils etaient en train de de se prendre un retour de réalité en pleine tronche.
Je sais c est pas très sympa de s'en réjouir, et je m en excuse tres hypocritement, mais apres tout ce qu'on a pu prendre pour avoir oser montrer ses limites, ben, franbchement, ca fait du bien!

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019, 22:46

Je pense qu'on risque d'en prendre encore la saison prochaine car à l'allure où ça va il risque d'être encore Rémois.
C'est aussi peut être un peu de notre faute car si les recruteurs viennent sur le forum, ils n'ont pas dû lire que des bonnes choses.  Je rigole 
Nous sommes 5 ou 6 à ne pas lui avoir fait de cadeau mais bon ils ne devraient pas tenir compte de notre avis car à priori on n'y connait pas grand chose.  Top

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019, 23:18

pro oudin,je te rassure Thierry,je ne me prends pas un retour de réalité en pleine tronche car je n'ai jamais pensé que c'était un super cador ni un joueur de bas étage comme certains l'affirment (D'jazz par ex nous dit que 9 buts sur 10 ne sont pas de son fait mais uniquement dus à la chance!!!!) ni que les clubs allaient se l'arracher;alors que vous pensiez que vous en connaissez plus sur le foot que la majorité du forum,c'est tout à fait votre droit;par contre,affirmer que vous vous en êtes pris plein la tête,relis tous les posts et tu verras que ceux qui l'ont défendu s'en sont pris plein la tête également,d'ailleurs ton post en est la preuve;après,triste pour vous, car vous allez encore souffrir toute la saison s'il reste quoique, si DG vous lit,il n'aura plus à l'exposer l'an prochain et on ne le verra que très peu.

Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2019, 00:09

Il reste plus de deux mois de mercato. S'il reste, peut-être que l'échec du tranfert le fera se bouger un peu plus dur le terrain et alors il pourra peser (enfin) autrement qu'avec des stats. S'il part, il ne faudra pas non plus le brader.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2019, 09:29

????Bah si puisqu'il est est mauvais et que c'est un boulet pour l'équipe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 10 Empty

Rémi Oudin N°18
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant