Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Rémi Oudin N°18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Rémi Oudin N°18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2019, 11:02

Pedro tu m'a enlever les mots de la bouche.
Il serait bien que D. Guion le fasse sortir du groupe sur les 3 derniers matchs car plus ça va, plus sa côte diminue.
Avec des matchs comme contre Strasbourg, Monaco, St Etienne, Angers, Nîmes il ne vaut plus que 2.5 M€.
En même temps est ce que ce ne saurait pas sa vraie valeur ???

Si Nice le veut vraiment au prix annoncé à droite et à gauche, il faut vite lui faire signer le contrat, on mettra la bonne date au moment voulu. Ptdr Ptdr Ptdr 
Faudrait même l'emmener dès maintenant pour qu'il ne se perde pas en route, qu'il prenne ses marques et qu'il ait le temps de trouver un appart ou une belle villa.

Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2019, 11:07

Sinon sur le match d'hier, que dire …
… pas grand chose tellement il a été transparent. 

Alors je sais, certains vont me dire "Et les autres t'en penses quoi ???"
J'en pense pas mieux mais lui, ça pète à la tête, tous les ballons qui arrivaient dans ses pieds même dans les 20 premières minutes qui était notre meilleur moment du match, il les perdaient.
Un vrai zombie sur le terrain, le mec il est complètement perdu, même Dingomé qui jouait derrière lui devait aller faire le pressing à sa place.

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2019, 15:09

rémi  et   plus  a  reims ""hier  soir   le  seul   joueur  avec  le  sourire  a  la  fin  du  match  
  et  lui  en  9 Naufrage Au secours C'est pas possible

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2019, 19:42

si Guion continue à le mettre avant-centre, l ne marquera plus, ce n'est pas sa place et ça ne le sera jamais. A la question d'un journaliste sur ce choix étrange, il a haussé les épaules en disant qu'il avait mis les 3 attaquants opérationnels, cela voulait dire: je n'ai personne d'autres.
Et Suk qu'on a acheté 4 M£ ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 15:16

J'ai l'impression que vous ne lisez pas tous les messages des Internautes.
Suk est un choix par défaut.
Oudin n'est il pas une sorte d'avant-centre au départ, un genre de 9 ½ ?

L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 19:23

Oudin est bien formé 9 1/2 mais n'a jamais joué seul en pointe en réserve il me semble.

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 20:09

Citation Christophe 77

Pedro tu m'a enlever les mots de la bouche.
Il serait bien que D. Guion le fasse sortir du groupe sur les 3 derniers matchs car plus ça va, plus sa côte diminue.
Avec des matchs comme contre Strasbourg, Monaco, St Etienne, Angers, Nîmes il ne vaut plus que 2.5 M€.
En même temps est ce que ce ne saurait pas sa vraie valeur ???

Si Nice le veut vraiment au prix annoncé à droite et à gauche, il faut vite lui faire signer le contrat, on mettra la bonne date au moment voulu. Rémi Oudin N°18 - Page 3 Ptdr Rémi Oudin N°18 - Page 3 Ptdr Rémi Oudin N°18 - Page 3 Ptdr 
Faudrait même l'emmener dès maintenant pour qu'il ne se perde pas en route, qu'il prenne ses marques et qu'il ait le temps de trouver un appart ou une belle villa.

A ce prix là, il faut le garder, tu parleras de quel joueur s'il partait puisque tu n'analyses le jeu d'aucun autre joueur du SDR, je pense même que tu serais malheureux comme Djazz.
En psychologie, il parait que l'amour et la détestation ne sont pas si éloignés, qui sait vous allez peut-être finir par l'aimer. Rigolo
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 20:21

je  suis   presque     sur  qu'i   a     signer   ailleurs

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 20:49

Arrête de déconner Christophe !
Quand tu vois jouer Oudin, par ses débordements, ses éliminations des défenseurs, sa vitesse, ses précisions de centre.
Franchement Christophe, tu exagères.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 00:39

D'jazz si seulement tu pouvais dire vrai, il serait à 20 M€.  Top

Pour Pascal08, contrairement à ce que tu peux penser, y a rien de personnel avec Rémi Oudin, je pense même que c'est un bon type avec une tête bien faite.
Il doit être bien au dessus de la moyenne sur ce niveau là en comparaison avec un paquet de joueur de son âge.
Y a qu'au niveau footballistique qu'il m'agace mais je suis comme ça, je regarde la bouteille à moitié pleine plutôt qu'à moitié vide et je pense très sincèrement qu'il peut et doit apporter beaucoup plus, malgré sa première année de L1, ses 21 ans et ses 10 buts.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 01:10

Oudin 21 ans?
Il en aura 23 en novembre

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 09:29

Reims : la Lazio en pince pour Oudin

http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=198813

Et hop un prétendant de plus pour Rémi Top
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 09:54

La Lazio c'est du lourd...heureusement que Remi est "mauvais" sinon ce serait Manchester ou le Real...
Charbey
National
National
Charbey

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 10:39

et vous y croyez vraiment pour Lazio ?

C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 11:30

On n'a jamais dit qu'il était foncièrement mauvais, mais qu'il ne faisait pas suffisamment d'efforts sur le terrain, ce qui est totalement différent. Des mecs qui marquent 10 but une saison et qui disparaissent ensuite, on en a deja vu.
Par contre moi ce que j'ai dit (et ça n'engage que moi), c'est qu'au poste d'avant centre il est effectivement mauvais, parce qu'il n'en a pas les qualités. La preuve a été apportée durant les derniers matchs.
Quand à la Lazio, quand on voit qu'ils ont déjà 16 milieux de terrain sous contrat, j'aimerais savoir combien d'ente eux sont prètés a d'autres clubs sans avoir jamais mis les pieds sur la pelouse du stade olympique.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 12:29

Doud51, il a bientôt 23 ans !!!
Il va falloir qu'il se réveille alors car ce n'est plus un jeunot.  Ptdr Ptdr Ptdr

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 14:16

ils sont une dizaine à avoir autant de classe que lui en ligue 1 ( GRADEL WARRIS  DELORT ST MAXIMIN  NORDIN etc ) alors ….
Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 14:49

Il a une certaine technique, une finition très correcte, une certaine vision du jeu, mais il manque beaucoup de mobilité, de niaque, de Signorinosité. S'il était plus généreux dans l'effort, dans les appels, il ferait bien plus mal. C'est un pivot, un neuf et demi, donc un joueur qui fixe et distribue beaucoup plus qu'un joueur qui dribble et élimine puis avale les espaces. Dans son style, il est pas mal mais c'est un joueur qui a beaucoup plus sa place dans un 4-4-2 de domination que dans un 4-3-3 de contre.

Dernière édition par Jacen le Mar 07 Mai 2019, 15:22, édité 1 fois
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 15:09

"Par contre moi ce que j'ai dit (et ça n'engage que moi), c'est qu'au poste d'avant centre il est effectivement mauvais, parce qu'il n'en a pas les qualités. La preuve a été apportée durant les derniers matchs."

Je suis d'accord là-dessus, il manque de percussion pour jouer seul en pointe, je reste persuadé que son meilleur poste serait 9 1/2, à mon avis le meilleur choix pour lui serait Nice, à Lille ou la Lazio il risque de se noyer, la marche sera peut-être un peu haute...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 16:38

9 1/2  c’était le poste qu'il occupait en réserve.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 20:09

Citation D'jazz

Je n'en démords pas concernant Oudin : Ce joueur est insignifiant. Pour un milieu offensif, il n'a que 2 passes décisives alors que Zeneli 3 mois ici en est à 4 et Cafaro avec moins de temps de jeu à 4 aussi. Même Romao et Chavalerin ont 2 passes dé'.
Jamais vu Oudin transpercer des défenses, éliminer son adversaire direct, déborder et accélerer le jeu pourtant il est milieu offensif. Et je n'évoque pas sa vitesse et son impact physique... 

Tu oublies (toujours) le plus important, milieu offensif avec 10 buts, les autres sont à combien ?
S'il es insignifiant, pourquoi hante t'il toujours vos nuits, il y a bien d'autres joueurs au SDR et c'est sur le sujet "OUDIN" que vous êtes les plus actifs. Moi, quand je n'apprécie pas un joueur de mon club préféré, je le dis une fois pas 100 fois.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 21:53

Pourquoi les "pro Oudin" auraient ils davantage le droit de s'exprimer ?

Pour ses 10 buts ça fait aussi 100 fois qu'on nous le rabâche.

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2019, 09:28

on  serais  un autre  club  """" on  voudrais  recruté  "" rémi  ""   tu  dirais   quoi  ""juste   pour  rigoler deux minutes

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2019, 09:43

son agent est très actif, c'est super… Mine que rien

il va sans doute atterrir dans un club mollasson de L1 ou il sera mieux payé que chez nous

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2019, 10:17

Pour l'instant, les pistes évoquées n'ont rien de "mollasson" ni de "mortecouille"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 3 Empty

Rémi Oudin N°18
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant