Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Rémi Oudin N°18

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Rémi Oudin N°18 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyDim 29 Sep 2019, 19:31

Mettre qui à la place d'Oudin ?

Contre Dijon, t'as le droit de changer de schéma tactique est de jouer avec 2 attaquants. (Dia et Donis)

Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyDim 06 Oct 2019, 21:23

Oudin repositionné au centre du dispositif cet après-midi à Rennes m'a bien plu Top

Il est indiscutable que notre Rémi était bien mieux dans cette configuration. Il a manifestement retrouvé certaines sensations et quelques gestes techniques qu'on ne lui connaissait plus depuis belle lurette Excellent

On peut surtout noté sa seconde période qui fût de loin sa meilleure prestation depuis le début de saison. De bon augure pour la suite si Rémi retrouvé son niveau de la saison dernière.

FORZA RÉMI et FORZA LES ROUGES Fumi Blanc et rouge
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyDim 06 Oct 2019, 21:42

En effet il paticipe un peu plus au jeu il a la technique pour
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyDim 06 Oct 2019, 21:50

Pas de but mais une passe décisive, c'est bien et beaucoup mieux dans le jeu!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyLun 07 Oct 2019, 09:03

Depuis le temps que nous étions nombreux à réclamer Oudin en 9 1/2, on voit le résultat...à mon avis il va s'épanouir dans ce rôle qui correspond mieux à ses qualités
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyLun 07 Oct 2019, 10:10

Souhaitons que DG insiste dans cette configuration pour le mieux du SDR et le meilleur de Rémi Radoteur
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyLun 07 Oct 2019, 12:35

rémi  et   revenu   au  stade   de reims    au   four  et   au   moulin   ""
gros  match  """   il  a   méme   pris un  carton """

Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyLun 07 Oct 2019, 14:07

Allez, ce type de match est bon pour la confiance et doit lui montrer que s'il en fait plus, il sera de nouveau décisif. Il faut insister avec Oudin à ce poste pour qu'il retrouve ses sensations. La Fiorentina est loin maintenant, la blessure de Dingomé lui laisse le champs libre dans l'axe. Je m'inquiète un peu que l'on manque de solution à droite. J'espère que Donnis, Dia, Kutesa, Cafaro ou un jeune puisse s'y montrer décisif afin que l'on ne replace pas Rémi par défaut sur un poste qui ne convient pas à ses qualités.

L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyLun 07 Oct 2019, 15:33

Bravo pour la passe décisive mais pas assez en vue je trouve.

En tout cas pas plus qu’un dingomé.

Si Rémy doit être notre meneur, faudra faire plus.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyLun 07 Oct 2019, 15:50

Oui au moins 4 passes dé et 4 buts par match pour qu'Oudin soit reconnu, une magnifique passe décisive qui vaut 3 pts c'est largement insuffisant...
Théophile
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyLun 07 Oct 2019, 18:17

Surtout qu'il aurait put faire 1 ou 2 passe d de plus si les autres attaquant avait converti leur actions

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyLun 07 Oct 2019, 18:18

Un bon match ce dimanche parce qu'il avait des espaces pour développer son jeu.
Mais son manque de vélocité le handicapera toujours dans le jeu court. Difficile de voir en lui le meneur de jeu qui nous manque, notamment à domicile ou les espaces sont forcément plus réduits.

L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyMar 08 Oct 2019, 15:44

Je l’ai félicité pour sa passe décisive mais pour moi, faire un bon match ne se résume pas à cela.

Donc oui, il doit faire plus
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyMar 08 Oct 2019, 23:29

Donis, Dia et Doumbia peuvent faire plus et mieux aussi!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyMer 09 Oct 2019, 10:20

Et Doumbia, que doit il faire de plus ?
Prendre plus de coups ?

Il est vrai ce but à Rennes est remarquablement bien joué par Konan puis Oudin.

L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyMer 09 Oct 2019, 11:53

Son replacement est intéressant ,j'avais souligné qu'il fallait le mettre en concurrence avec Dingomé à ce poste ,il faudra voir dans le temps et surtout face à des équipes avec un bloc plus bas et avec moins d'espace , comment il va s'en sortir.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyMer 09 Oct 2019, 13:23

Oudin a une bonne vision du jeu, une bonne technique, il pêche encore par manque de vivacité mais c'est sa morphologie et manque d'impact physique (là il peut le travailler, allez à la muscu Rémi avec une photo de Ronaldo devant toi), j'espère qu'il va continuer à progresser et j'y crois.

A domicile car c'est là le problème actuel, Dia n'a pas assez d'espaces, je vois bien Donis en pointe qui est un bagarreur et explosif, Dia à droite où il peut faire mal à la Pépé, Oudin au centre et Doumbia à gauche en attendant Zenelli, ç'a quand même de la gueule et du potentiel je trouve.
Sdrreb
L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyMer 09 Oct 2019, 15:42

Reimstintin c’est ça ton argument ? Les autres peuvent aussi faire plus ?

Bon ici c’est le tropical de Rémi donc je parle de lui.

Si Rémi pouvait déjà donner autant que les autres...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyMer 09 Oct 2019, 18:58

Reimstintin c’est ça ton argument ? Les autres peuvent aussi faire plus ?

Bon ici c’est le tropical de Rémi donc je parle de lui.

Si Rémi pouvait déjà donner autant que les autres...

Donis est brouillon, Doumbia ne tient qu'une période et Dia manque de justesse, mais le concernant je ne lui en veut pas , il découvre depuis peu le haut niveau!

Apres concernant Oudin, et si son replacement en 9 1/2  lui permet de reprendre confiance ou de mieux participer a notre système de jeu ce ne sera que bénéfique !

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyJeu 10 Oct 2019, 13:30

Et pour qu'une passe devienne décisive, il faut que l'AC marque le but ! Et tant qu'il y aura (trop) de déchets devant le but, ça ne s'améliorera pas.
C'est idiot mais c'est bon de le rappeler ! Diablotin=Bastien P

C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptyJeu 10 Oct 2019, 20:27

On en reparlera sur les matchs a domicile en commençant par le prochain contre Montpellier et sa défense regroupée.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptySam 12 Oct 2019, 11:27

"Et pour qu'une passe devienne décisive, il faut que l'AC marque le but ! Et tant qu'il y aura (trop) de déchets devant le but, ça ne s'améliorera pas."

Je suis complètement d'accord, d'ailleurs si Oudin avait converti tous les caviars donnés par ses coéquipiers depuis le début de saison, certains auraient plus de passes décisives.

Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 EmptySam 12 Oct 2019, 17:46

Et si ses coéquipiers avaient convertis tous les caviars d'Oudin, il aurait plus de passes décisives (ça marche aussi) Mine que rien

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 30 Empty

Rémi Oudin N°18
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30