Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Rémi Oudin N°18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Rémi Oudin N°18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 11:43

Citation :
ils sont une dizaine à avoir autant de classe que lui en ligue 1 ( GRADEL WARRIS  DELORT ST MAXIMIN  NORDIN etc ) alors ….
Question 
Gradel ???   Nordin ???  Delort ???
Mais ils sont déjà beaucoup plus rapides  et plus dangereux que lui !

Quant à ses 10 buts, c'est fatiguant aussi de nous le rabâcher !  À part son but contre Nantes, il a bénéficié de circonstances très favorables.
Pareil que Doud, il y en a des dizaines des comme lui en "feu-de-paille".

LOL, quand j'ai lu la Lazio... Après, on va nous sortir FC Séville, Arsenal ou Dortmund. Je rigole

Nous verrons les saisons suivantes, s'il confirme. Comprend pas

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 13:04

"Nous verrons les saisons suivantes, s'il confirme. Rémi Oudin N°18 - Page 4 Gnee" eh oui, la suite de sa carrière tranchera ce débat par les faits...avec toutes les nuances de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 15:18

Gradel 200.000E, Delort 120.000E Oudin 30.000E,encore heureux que l'énorme différence de salaire se voit sur le terrain;maintenant,est-ce qu'Oudin vaut 30000E ou 1200E comme certains le pensent vu qu'à leurs yeux il est archinul?

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 18:14

Gradel, Delort, Waris ont entre 28 et 31 ans, comment peut-on comparer avec un joueur de 22 ans.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 20:27

Je ne vois pas ce que vient faire les € dans le débat Oudin à part nous expliquer que tu connais son salaire. 
Un joueur à 1 200 € joue en National 2 et jusqu'à preuve du contraire nous n'avons jamais dit qu'Oudin avait ce niveau.

C'est comme le fait qu'il n'a que 22 ans, il y en a combien à son âge qui joue en L1 et en plus qui sont sélectionnés en équipe de France Espoir.
Même Pefok et Kyei y ont été en évoluant en L2, c'est peu dire.
Si Oudin n'y a jamais mis les pieds c'est que le sélectionneur de cette catégorie ne doit rien y comprendre en football.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 21:17

Toi qui te prends pour DG en personne et qui ne peut pas me blairer,ne lis pas mes posts qui sont inintéressants,toi seul ne dis que des vérités;des forumistes comme toi font que l'on n'a plus envie de fréquenter le forum;affirmer que j'ai écrit ce post uniquement pour expliquer que je connais le salaire d'Oudin,c'est vraiment n'importe quoi

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyMer 08 Mai 2019, 21:41

Je n'ai pas l'impression que ce soit le sens du message de Bianchi, Christophe…

je suis d'accord avec lui. c'est un joueur qui vaut un certain salaire, moindre que d'autres milieux offensifs de L1 plus expérimentés, mais plus que ce que certains (a les lire) seraient enclins a lui donner.

il y a des excès dans les deux sens, et c'est assez pénible a lire. même si heureusement que ce débat existe, tant le forum est désert autrement.

ce débat sera d'ailleurs bientôt clos puisque a mon avis, il a déjà pris la décision de partir. Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2019, 20:42

Bien sûr qu'il va partir et il a raison puisque nul n'est prophète en son pays ... et un jeune sorti tout droit du centre de notre formation qui marque 10 buts pour sa première saison en Ligue 1, on n'est peut-être pas prêt d'en retrouver un ... mais ici, on n'a préféré faire un dieu vivant un joueur venu de Toulouse qui n'a marqué que 13 buts en Ligue 1 de sa carrière et même pas chez nous Mine que rien  ... va vivre ta gloire ailleurs Rémi ...
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2019, 20:57

tu   a  raison  qu(il  se  casse

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2019, 22:03

oudin va a Nice
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2019, 23:00

Stade de Reims, OL, LOSC – Mercato : un 2e club italien arrive sur Oudin !

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/stade-de-reims-ol-losc-mercato-un-2e-club-italien-arrive-sur-remi-oudin/

On ne sait pas encore où il pourrait aller mais une chose semble actée....il va partir du SDR Pâle
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019, 07:28

Ne soyons pas étonné. On le sait depuis un bail que Remi va partir puisque JPC en a parlé.
Par contre Jérome et Pascal, sous entendre que Remi s'en va car les supporters sont ingrats, alors là c'est pousser le bouchon un peu trop loin.

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019, 18:44

C'est son choix de carrière ,il faut le respecter, un accord avec les dirigeants avait été conclu pour son départ, si la somme du transfert convient au Club

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019, 20:35

Pour moi, c'est une connerie qu'il parte, trop tôt, il devrait continuer son apprentissage avec Guion qui le connait bien, mais c'est son choix. Si c'est Nice, je crois que ses parents habitent la région, c'est peut-être une des raisons.
Quant aux supporters, ils n'ont jamais influencé le choix d'un départ d'un joueur, encore moins ceux qui lui mettent sur le dos chaque défaite du SDR.
S'il part vraiment, il a été formé à Reims et va permettre, par son départ, au club de s'y retrouver financièrement, les deux parties seront satisfaites.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019, 00:31

On disait la même chose de Pefok a la  fin de la saison dernière, il est parti et cela ne lui a pas trop réussi car il a été souvent blessé!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019, 18:28

Une info!!!!!!!!!! Content
Rémi Oudin, l’ailier du Stade de Reims, n’en finit plus d’attirer les convoitises. Et celles-ci s’étendent dans toute l’Europe.
Dans une équipe du Stade de Reims qui a vu éclore plusieurs talents cette saison (Edouard Mendy, Abdelhamid…), Rémi Oudin fait néanmoins figure de vraie révélation. Avec ses onze buts et trois passes décisives, l’ailier rémois n’a pas manqué d’attirer les regards.
Dans son édition du jour, l’Equipe détaille les convoitises dont Oudin fait l’objet. Sans surprise, il y a les pistes en Ligue 1, avec l’OGC Nice et le LOSC. Mais aussi l’Italie puisque l’intérêt de la Fiorentina, qui s’intéresse beaucoup au marché français, est confirmé. Mais la nouveauté vient des convoitises de clubs anglais.
Le quotidien assure en effet que Watfod et Newcastle auraient récemment fait part de leur intérêt pour le joueur. De quoi offrir des perspectives financières agréables au Stade de Reims, qui rêve d’une vente légèrement inférieure à 15 millions d’euros. Un tarif qui risque de faire reculer les clubs de Ligue 1 alors qu’Oudin, de son côté, préfererait justement une étape française avant de faire le grand saut.

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019, 20:49

Qu’on le vende on fera une belle affaire

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019, 20:54

s'il veut partir qu'il montre un autre visage car il va refouler les candidats!!!!
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019, 20:55

Super première mi-temps, au moins il ne risque pas de se blesser.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019, 20:59

Et pendant ce temps là, Suk est cantonné au banc parce que pas assez bon... Chavarria à droite et Suk en pointe. Rémi est ridicule (encore).

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019, 22:00

15 millions Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr

avec des matchs comme ca, on va devoir donner de l'argent pour qu'on nous le prenne.

j'en suis a me demander si ses derniers non-matchs ne sont pas destinés justement a faire baisser sa valeur et ainsi pouvoir aller ou il veut. Siffle Siffle La gaffe

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019, 22:43

Non non Mad51, il est à son niveau.
ça fait plaisir nous sommes quelques uns à voir clair.
Il suffit de reprendre mes messages, ça fait 6 mois que je dis qu'il ne fait rien.

Pendant tout le temps qu'il a passé sur le terrain, nous n'avons eu aucune occasion à droite et dès sa sortie nous avons commencé à voir des phases intéressantes sur ce même côté.

Le coup franc du caennais (2eme but), qui fait faute au 20 mètres ?

Sa note sur ce match, s'il dépasse 2 je n'y comprends plus rien.
Même le commentateur dit qu'il n'est pas rentré dans son match…
… Eh l'ami de Bein, ça fait 15 matchs qu'il ne rentre pas dedans notre pépite.

Le meilleur moyen c'est de simuler une gastro qui dure 15 jours et de le sortir du groupe sinon sa côte va vite passer à 1.5 M€.

Dernière édition par Christophe77 le Dim 12 Mai 2019, 16:33, édité 1 fois
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2019, 11:52

15 M€ ???
Mais vite, il faut le vendre !

Si JPC obtient ce tarif, les Madoff, Cahuzac et Tapie passeront pour des rigolos...
JPC Vénération

L1
L1

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2019, 12:08

Vous avez raison sur coup la!!!

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2019, 16:44

15 millions? Soit environ la valeur de quatre Zenelli. Il ne faut pas réfléchir trop longtemps et vite ouvrir la porte. Mais j'ai bien du mal à le croire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 4 Empty

Rémi Oudin N°18
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant