Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Rémi Oudin N°18

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Rémi Oudin N°18 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptySam 09 Nov 2019, 22:10

Un fantôme encore ce soir C'est pas possible

Depuis le début de saison sa valeur marchande doit être divisée par 4. Arrêtons de le faire jouer pour limiter la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Charbey
National
National
Charbey

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptySam 09 Nov 2019, 22:14

encore nul ce soir contre Angers

C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptySam 09 Nov 2019, 23:15

Je crois que même qu'en jouant avec les filles il ne gagnerait pas un duel. Enfin, au moins il ne salit ni son tutu ni ses ballerines!
Va falloir donner combien pour que quelqu'un nous en débarrasse?

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 10 Nov 2019, 01:58

On échangerait pas sa place avec Sangola ? Un tour en B lui remettrait peut-être les idées en place. Il n'était déjà pas fameux dans le jeu, mais il avait une allure et il plantait. Il ne faudrait pas qu'il vienne concurrencer Lulu Aubey au rang des jemenfoutistes.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 10 Nov 2019, 08:14

Pour l'instant je l'ai longtemps soutenu mais là sur le banc direct avec Cafardo
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 10 Nov 2019, 09:18

Citation :
concurrencer Lulu Aubey au rang des jemenfoutistes.

Sur ce cas bien précis, je ne suis pas d'accord, Jacen.  Il fait de son mieux, mais son mieux est beaucoup trop insuffisant.
Il faudra m'expliquer réellement pourquoi joue t il encore titulaire et tout le match ?  Que se passe t il aux entrainements et dans les vestiaires ?   Est ce une injonction de la Direction pour le vendre au mieux ?  Autres ???

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 10 Nov 2019, 09:23

J’EN PEUX PLUS DE CE NON JOUEUR!!!!!
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 10 Nov 2019, 09:34

Au fait, avez vous des nouvelles de Pascal 08 ?
S'il faut, il a compris qu'il ne pouvait plus le défendre. Comprend pas

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 10 Nov 2019, 12:03

Le plus mauvais, hier soir, il va bientôt toucher le fond!!!!!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 10 Nov 2019, 23:28

Entre ses 3 derniers mois de la saison dernière et les 3 premiers de cette saison ça fait 6 mois qu'il ne met plus un pied devant l'autre.
Comment peut il encore être titulaire ?
Je ne vois que 2 choses possibles, soit il fait des choses à Guion, soit il sort avec sa fille.

Il vient de prendre 2 cartons jaunes sur les 6 derniers matchs, je vais prier pour qu'il en prenne un contre Metz pour qu'on soit sûr qu'il ne puisse pas être aligné à Amiens.

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyLun 11 Nov 2019, 08:14

son   transfert  raté   la   mit   au   fond  du   trou   il  faut  le  sortir  des   titulaires  
  une partie  du   partie  du  public   commence a  la   prendre  en  gripps attention

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyLun 11 Nov 2019, 08:52

Mais il jouait comme ça la saison dernière, mais ses buts cachés son niveau et l'équipe était beaucoup plus équilibrée.

J'ai remarqué contre Angers, il semblait se cacher ou tout au moins en jouant en 10 ou 9 1/2, il ne décrochait pas ou peu pour évoluer entre les lignes.  Étaient ce les consignes de coller à Donis puis Suk ou il semblait encore perdu ? ?

L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyLun 11 Nov 2019, 14:46

il faut arrêter avec sont transfert raté .... il est nul et je ne vois pas pourquoi il n'a aucune concurrence et qu'il joue tous les matchs ...Guion est entrain de se discréditer auprès de son groupe et aussi des supporters qui ne vont pas le lâcher ..... dehors  , tu ne sers à rien ... et un petit toru sur le banc te ferait le pus grand bien ...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyLun 11 Nov 2019, 18:22

J'extrapole un peu D'jazz, parce qu'il n'en est pas au point de Aubey et je ne pense pas que ce soit un mauvais garçon, mais je pense qu'on sera d'accord pour dire qu'il n'a toujours pas besoin de prendre une douche en fin de match non ?

Il n'a pas trente solutions pour se sortir de là, il faut qu'il se mette à courir, beaucoup, beaucoup plus, quitte à chopper des crampes à la soixantième. La technique, il l'a, vraiment. Je l'ai regardé de façon isolée et finalement, il bonifie et accélère pas mal de ballon dès qu'il joue en une ou deux touches. Je pense que c'est la raison pour laquelle Guion continue de le faire jouer, parce que ni Chavalerin ni Romao ne crée de décalages assez souvent.

Le problème, c'est qu'il ne touche pas assez de ballons, c'est qu'il ne décroche pas assez et qu'il a de plus en plus un placement désastreux, collant un défenseur entre lui et le milieu de terrain. Sur le dernier match, il touche 35 ballons, et c'est censé être notre organisateur de jeu... Cafaro, Romao en touchent 80 chacun... Disasi, 70, Kamara 61. Bref, pour sa position, il se planque trop, il ne pèse pas. Pire, il ne déclenche aucune frappes contre Angers.

Dernière édition par Jacen le Mar 12 Nov 2019, 21:13, édité 1 fois
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyLun 11 Nov 2019, 18:37

il   devrais  perdre   un  peut  de  poids """   on  et   bien   d'accord  "" il se   planque""   il   va  au  marquage   de  son  défenseur   au lieux   du  contraire 
et  quand  foket   monte  il  reste     planter        
   de   plus  il   va pas   chercher   le  ballon   il  pense   qu'il   va   lui  donner  dans   les  pieds   qui   planqués 

jamais  de  crampes "" son  shot  serais  sale ""    voilas   voilas

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyMar 12 Nov 2019, 16:04

Effectivement je fais parti aussi de ceux qu’ils l’ont toujours trouvé trop juste.

La saison passée il marquait. Pour ceux qui comme moi ne regardent pas que cela, on voyait déjà le Oudin d’aujourd’hui.

Je maintiens mon avis depuis plus de un an, ce garçon n’a pas le niveau pour jouer en L1
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyMar 12 Nov 2019, 20:33

Je pense être un des premiers à reconnaître le niveau très moyen d'Oudin même quand il était sur la période où il marquait. (Je sais ça remonte à quelques mois)
Aujourd'hui je pense qu'une très grande partie des personnes qui viennent à Delaune ne souhaitent plus le voir dans le 11 de départ.
Guion ne doit certainement pas assister aux matchs pour continuer à lui faire confiance et à le positionner un peu partout pour éviter de le faire sortir en cours de match.
Même ma mère de 78 ans qui suit le stade depuis son poste du 95 me dit: "Il est mauvais Rémi Oudin, il ne fout rien sur le terrain"  Excellent Excellent Excellent

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 24 Nov 2019, 09:58

DG, Il lui faut résoudre le cas Oudin, si JPC lui demande de le faire jouer pour valoriser un transfert c'est cuit, plus il joue plus sa cote dégringole …. s'agit pas de tirer sur l'ambulance, mais face à Metz il nous rate plusieurs contrôles, et 'enroule' un ballon  qui passe à 3 metres du poteau et pschiiitttt … un séjour sur le banc le remotivera, quand à la psychose de son non transfert …. ça devient des gamineries
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 24 Nov 2019, 10:26

il  lui   reste   combien  d'année
   de  contrat

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 24 Nov 2019, 10:43

Fin de contrat en juin 2021.
Ça va être long s'il ne part pas.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 24 Nov 2019, 11:55

Brahim Thiam commence à dire haut et fort que Rémi Oudin joue avec une nonchalance, sans envie, en expliquant qu'il ne fait pas assez mal à la défense adverse. 

Le côté positif c'est qu'il va ouvrir les yeux à tous ces journalistes qui ne regardaient que ses stats sur la saison dernière.
Le côté négatif c'est qu'il n'est pas prêt de partir de Reims avec des telles prestations ou alors à un prix très loin envisagé par JP Caillot (10 M€).
J'avais expliqué en fin de saison dernière que sa côte descendait de match en match et qu'il aurait été préférable de ne plus le titulariser. 
Aujourd'hui à plus de 2 M€ c'est une arnaque pour le club acquéreur.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 24 Nov 2019, 11:57

Il y a un gros Pb avec Rémi....

On a cru qu'une fois digéré son transfert avorté, il redeviendrait l'attaquant efficace qu'on a connu la saison dernière. Hélas!!! Que nenni!!!! Pas d'amélioration au fil des matchs. Il passe comme un fantôme au travers de toutes les rencontres tout en restant titulaire Comprend pas

Je ne suis pas un anti-oudin primaire et je suis de ceux qui pensent qu'il fallait un peu de patience pour retrouver le vrai Oudin. Hélas....mille fois Hélas....force est de constater qu'il ne mérite pas de rester actuellement titulaire eu égard à ses prestations proches du néant.

C'est peut-être là où je ne comprends pas DG pour lequel j'ai pourtant un grand respect. Comment ne voit-il pas que Rémi n'apporte plus rien depuis le début de saison même si son repositionnement au centre semblait apporter un mieux. Feu de paille ???

Pour nombre d'entre nous Rémi doit regagner, espérons-le provisoirement, le banc et comprendre qu'il devra cravacher pour regagner sa place. Radoteur

Puisse le Coach nous entendre......

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 24 Nov 2019, 12:16

Je pense que le cas "Rémi Oudin" est autre que sportif.
A moins qu'il ne soit le gendre ou l'amant de D. Guion.  Ptdr Ptdr Ptdr

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 24 Nov 2019, 12:44

Jérôme51, celui ci aussi était gratuit :

"Les anti Oudin qui se font un plaisir de dire qu'ils ont raison et que les autres ne sont pas objectifs, tout cela parce que D.G. donne avec raison ses axes d'amélioration ... permettez-moi de sourire mais s'il les avait en plus de ses atouts, il ne serait plus à Reims depuis longtemps ... et n'empêche qu'il est aujourd'hui indiscutable dans le 11 de D.G. parce que ses qualités sont au dessus de ses défauts et ses qualités sont aussi souvent ce qui manque à ses partenaires ... et un bon collectif n'est pas celui où tous les joueurs ont les mêmes qualités mais au contraire celui qui combine le plus de forces nécessaires pour gagner des matchs ...
Allez Rémi, accroches toi envers et contre les critiques, un jour, elles s'estomperont …"

Nous en sommes où presque 3 mois après ton message ????

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 EmptyDim 24 Nov 2019, 13:22

Il s'en faut peu pour que sa passe en profondeur pour Cafaro soit magnifique, hélas Cafaro est cramé à ce moment là et n'arrive pas à enchainer la course et la passe est un poil trop puissante. C'est le genre de gestes que l'on aimerait voir de Oudin.

L'autre soucis, c'est que ni Donis, ni Kutesa n'apportent quoi que ce soit de mieux quand ils rentrent. Alors mis à part Mbuku ou tenter des jeunes de la B, je nous vois mal sortir de cette situation.

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 32 Empty

Rémi Oudin N°18
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant