Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Intersaison 19-20

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Intersaison 19-20 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyLun 05 Aoû 2019, 20:28

Le championnat va redémarrer ce week-end et bon nombre de clubs sont comme nous avec des incertitudes sur leur capacités a faire du jeu et gagner les matchs, a part Paris , mais il est vrai qu'il faut commencer la saison avec de bon resultats pour donner une dynamique positive pour la suite!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyLun 05 Aoû 2019, 20:46

Rémois51 : et à Dijon , ou on sort avec un nul alors qu'on mérite de planter 3 buts de plus minimum et de repartir avec les 3 points !

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyLun 05 Aoû 2019, 20:53

Oui et alors il y a d'autres matchs que nous aussi on aurait dû gagner comme à Dijon qui aurait aussi dû prendre une valise ou bien contre Amiens ou Nice à Delaune.
Je pense pas que cette 8è place soit complètement chanceuse ou usurpée, d'ailleurs tout le mérite en revient aux joueurs qui ont su aller la chercher alors qu'à 2 semaines du terme on les voyait quasiment tous finir 11è. A en croire certains à chaque fois qu'on fait une bonne saison, c'est chanceux, déjà la montée de 2012 était chanceuse. Ptdr 
C'est marrant cette manière systématique de dénigrer son équipe. Non en fait c'est même pas cela, c'est plutôt de ne pas croire en son équipe ou de relativiser ce qu'elle fait.

Visiblement envisager DISASI titulaire en début de saison ça fout les chocottes à pas mal de monde. Bouh attention la terreur argentine de Boca vient de débarquer sur la Canebière maman j'ai peur. Pâle Intersaison 19-20 - Page 37 36204

L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyLun 05 Aoû 2019, 20:59

Speedy: Et encore, il sera pas aligné contre nous mais pour la 2eme journée! Ptdr

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyLun 05 Aoû 2019, 21:07

laisse   tomber  simone  tu  et  une   buse  au   niveaux Discussion    foot   tu  y  connais   rien  La gaffe Clin d'oeil Yeark

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyLun 05 Aoû 2019, 21:30

Ceux qui mettent notre 8eme place sur le dos de la chance honnêtement j'ai honte pour vous c'est à croire que vois n'avez regardé les matchs ou que vous manquez d'éléments de comparaison...

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyLun 05 Aoû 2019, 21:53

oui cette 8 e place est chanceuse et je le maintiens  , ne pas oublier les 3 points offerts par le PSG lors du dernier match , on verra cette fois mi septembre le resultat ...On  peut être supporter et  de bonne fois et ne pas être aussi aveugle pour son club de cœur ….Le principal c est d être supporter voir plus pour toujours !!!
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyLun 05 Aoû 2019, 22:50

Le PSG a offert des points à tout le monde dans ce cas à partir de la 30 e journée.

Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyLun 05 Aoû 2019, 23:09

Bon mettons les points sur les  "i" une bonne fois pour toute.  Jamais je n'ai dit que notre 8° place était  chanceuse et effectivement tout le mérite en revient aux joueurs qui a force de solidarité, de cohésion et d'engagement ont su faire face et on ramené des points inespérés. Donc félicitations à eux.  Par  contre, reconnaissez pour les plus optimistes qu'on a été   chanceux  sur  certains matchs et maladroits dans d'autres  comme contre Dijon FAUTE D'UN ATTAQUANT DE QUALITÉ !  ( ce qui est toujours le cas à l'aube de cette nouvelle saison). Ah oui  c'est  vrai que les plus optimistes d'entre vous pensent que Suk va se révéler  ( ben oui je suis idiot car c'est une évidence).  Côte défense, Disasi ne vaut pas Engels, ça aussi il faut le reconnaître !  Même si Disasi ne démérite pas, il ne faut pas en faire pour autant un titulaire mais plutôt profiter de  cette saison pour qu'il intègre le  groupe régulièrement. Nous avons  compensé le manque de technique (ça aussi il faut le reconnaitre) par un engagement physique à toute épreuve mais serons nous capable de réitérer un tel engagement ?  Je le souhaite plus que tout mais une certaine lassitude ne risque t-elle pas de s'installer ?  J'espère sincèrement me tromper mais j'ai aussi le droit de m'inquiéter devant le manque de renforts (désolé de pas être résolument optimiste comme certains d'entre vous).  Je ne suis absolument pas  contre le fait d'intégrer des joueurs de la réserve loin de là et je suis le premier étonné de  ne jamais voir M'Bemba dans  vos  compos ! Et je regrette le départ de Piechoki ! Alors oui, pour les raisons invoquées je suis inquiet et souhaite ardemment des renforts et au plus  vite afin qu'ils trouvent leur marque et automatismes au plus vite.  Certes, en tant qu'expats je vois moins de matchs que nombre d'entre vous mais je m'appuie sur ce que j'ai vu et sur ce que je lis lors des lives lors des différentes journées de championnat et les émissions d'après matchs. Contrairement à ce que tu peux croire Speedy je ne dénigre pas mon équipe et je  crois en elle, ne t'en déplaise...... mais j'ai le droit d'être inquiet non ?
Vincent6751
Cfa2
Cfa2
Vincent6751

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyLun 05 Aoû 2019, 23:19

La huitième place et logique et mérité, au contraire sur l'ensemble du championnat il y a eu plus de malchance que de chance. Le groupe est saint, bon, combatif, motivé et en progression on l'a nettement vu sur la phase retour. On le conserve dans sa majorité et on va le renforcer encore au mois d'août. Sincèrement je ne comprends pas ceux qui le critiquent, ils en on bien sûr le droit mais à part avoir un esprit de contradiction pour faire vivre le forum je vois vraiment pas...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyLun 05 Aoû 2019, 23:32

Pour changer de sujet....où en sommes nous de la campagne d'abonnement????

Nous en étions restés à 7300 début juillet......combien serons-nous en ce début de championnat???

Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 02:00

Remois 51 tu dis

On ne peut quand même pas nier que sur  certains matchs on a été plus que chanceux comme à Lyon par exemple où on ressort avec  un nul (1-1) alors qu'on avait été ultra archi dominé et qu'on aurait dû repartir avec une  valise !

Tu étais à Lyon ? J' y étais. Et bon nombre de Lyonnais ont dit que le nul était heureux pour...Lyon. Alors quand tu parles de valise....

Mais je me tais ; je n'y connais rien ...

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 06:54

Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 07:58

je me demande si on peut donner son avis sur ce forum ,sans être catalogué systématiquement de pessimistes ,d'esprit de contradiction et j'en passe ,même quand on relate les inquiétudes et souhaits de l'entraineur, j'exprime des idées et je respecte celles des autres , l entraineur dit que la saison va être difficile ,qu'on sera attendu et qu'on a besoin de renforts , mais il se trompe d'après certains,on a fini 8, torché PSG Lyon ,Nice Montpellier etc...mais ça c'était avant...
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 08:23

Benjamin TETTEH ne viendra pas au STADE , notre buteur rejoint la Turquie !!!!
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 08:27

Un truc qui me chagrine, jpc semble parler de top player pour le poste de DC et juste une recrue au poste d’avant centre.

On nous avait pas dit un top player pour notre buteur  Question Question
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 08:30

Doud, il y a aussi des mecs super clairvoyants, et ce sont toujours les mêmes aussi, qui nous promettaient le National en 2012 et en 2018...

Moi, je préférerai toujours un sup qui rêve au meilleur pour son club, comme, oui pourquoi pas une qualif en Coupe d'Europe, que des grincheux, défaitistes et pessimistes qui jugent toujours que notre club travaille mal et que c'est mieux ailleurs.

Ce sont aussi toujours les mêmes qui nous expliquaient à longueur de posts que ça bossait mieux, que ça recrutait mieux dans des clubs comme Lens, Caen ou Lorient... On voit où ça les a conduit...

ALLEZ REIMS!

L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 08:32

C'est un autre Tetteh qui a signé en Turquie Buteurbasay...

Blanc et rouge
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 08:40

ok , mauvaise nouvelle alors mille excuses !!!!
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 09:00

S'il y a bien une chose pour laquelle on est au top depuis 2 saisons, ce sont les petites vidéos de présentations. Excellent
You'll ever walk Delaune! Ptdr

ALLEZ REIMS !!!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 09:55

@Supexi
Pour ma part je n'ai jamais evoqué la possibilité de redescendre en Ligue 2, et pour cette saison j ai simplement dit qu'elle serait certainement plus difficile. Je n'ai jamais dit non plus que le club travaillait mal, mais qd il me semble que les dirigeants ou le staff font une connerie (et ils en font comme tt le monde), j'en parle effectivement… contrairement a certains pour qui, tout ce qui est en rouge est blanc ou provient de Blériot est quasiment sacré et ne prète pas à discussion. On sait ou mène le fanatisme..même dans le football!
Puisque tu en parles, je me souviens, effectivement, que certains ici nous voyaient déjà en coupe d'Europe au printemps. On imagine aujourd'hui ce qu'y être aurait eu pour conséquence pour le club avec les exigences des agents de joueurs (qui nous ont déjà un peu plombé la fin de saison) et les sollicitations extérieures.
Il ne faut pas confondre rève de supporter et interet du club.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 11:46

Citation :

Supexi 44
:
Doud, il y a aussi des mecs super clairvoyants, et ce sont toujours les mêmes aussi, qui nous promettaient le National en 2012 et en 2018...

Mais c'est déjà hélas arrivé de plonger dans les divisions inférieures...
Et à l'époque certains dont moi avaient alerté.

Pour la saison à venir, je  suis partagé :
Tels que nous sommes actuellement, nous lutterons pratiquement jusqu'au bout pour assurer le maintien :
Heureusement pour nous que Dijon, Amiens, Metz, Brest, Toulouse, Nantes, Nimes voire Nice et probablement une surprise seront concernés pour ne pas descendre.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 11:54

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 12:02

Carlosbianchi, oui j'étais à Lyon et j'y vais régulièrement donc je sais aussi comment ils jouent. Je peux te dire que contre Reims les Lyonnais n'ont pas joué raison pour laquelle on a fait jeu égal avec eux en première mi temps. Lorsque les Lyonnais ont égalisé et qu'ils ont mis réellement le pied sur le ballon en fin de match on a pas vu le jour et au final on a été heureux  sur  ce match !  Hormis Romao, j'avais trouvé M'Bemba très bon.
Vincent6751
Cfa2
Cfa2
Vincent6751

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 EmptyMar 06 Aoû 2019, 14:05

Moi je n'ai absolument rien contre ceux qui peuvent être pessimistes ou ceux qui peuvent avoir des doutes, chacune ressent les choses à sa manière et il n'y a pas de vérité absolue. La seule chose qui me chagrine un petit peu c'est que contrairement à d'autres saisons, nous avons des certitudes. Certitudes dans l'état d'esprit, dans le dont de soit. Certitude que l'équipe est très combative et qu'elle possède egalement de la qualité, qu'elle progresse dans le jeu. Certitude dans le staff qui nous a apporté de la stabilité, un ADN. Nous savons egalement que nous allons recruter, que nous avons de bons jeunes qui poussent derrière. Je pense que jamais  nous n'avions commencé une saison avec autant de certitudes et c'est pour cela que les inquiétudes, que j'ai partagées dans le passé, me sembles très largement moins fondés que ce que nous avons vécue dans le passé. Mais on est pas obligé d'être d'accord 😊
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intersaison 19-20   Intersaison 19-20 - Page 37 Empty

Intersaison 19-20
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant