| Saison 19-20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Saison 19-20 Dim 11 Aoû - 13:30 | |
| pas d'argent, pas de Konan |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Saison 19-20 Dim 11 Aoû - 13:37 | |
| D'JAZZ comment on ne peut faire confiance en Disasi ? contre le PSG l OM il est super , il te faut quoi ? il n'a que 21 ans ENGELS n'aurait pas fait mieux . je vois déjà tes commentaires le jour ou on prendra un but de sa faute . |
|
 | |
Vincent6751 Cfa2

| Sujet: Re: Saison 19-20 Dim 11 Aoû - 13:49 | |
| En tout cas Germain n'a pas le niveau face à lui, physiquement il est impressionnant je l'ai vu faire quelques bonnes relances. Il a une grosse marge de progression, on peut se réjouir de l'avoir avec nous |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Saison 19-20 Dim 11 Aoû - 14:05 | |
| Un gros match d'équipe hier apres midi dans lequel on a retrouvé toutes les vertus qui font notre force depuis 2 ans. Difficile cependant de porter un jugement dans la mesure ou Marseille a été incapable de produire du jeu, de mettre de l'intensité. Je pense qu'on verra déjà plus clair la semaine prochaine contre Strasbourg ou on devra prendre le jeu a notre compte et se decouvrir un peu plus. Maintenant si on veut bien figurer durant toute la saison en championnat comme dans les coupes il faut que des renforts nous rejoignent et pas seulement pour faire le nombre. _________________ Ca y est, on est chez Confo!… mais pour y rester, il va falloir s'en donner les moyens!
|
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Saison 19-20 Dim 11 Aoû - 14:07 | |
| Ce serait bien de je pas être trop tatillon avec Disasi, ni de faire après coup d'Engels un DC parfait et irréprochable. J'ai souvenir de sa part aussi de boulettes de temps en temps récupérées par les copains, et de relances pas systématiquement géniales. On tient là un jeune sérieux à bon potentiel, il faut être indulgent avec d'éventuelles approximations, il va apprendre vite en jouant. Ce qui n'empêche évidemment qu'un DC de métier de plus sera indispensable. |
|
 | |
Nayev Cfa

| Sujet: Re: Saison 19-20 Dim 11 Aoû - 14:18 | |
| Eh bien, sur ce que j'ai vu hier, l'avenir s'annonce réjouissant. |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Saison 19-20 Dim 11 Aoû - 18:13 | |
| Le pendant de Doumbia ,on l'a, Zeneli et même si sa blessure l’éloigne du terrain jusque au mois de janvier, on a la solution Konan - Kamara - Doumbia! Pour moi il nous faut un milieu droit pour concurrencer Oudin, et bien sur un top défenseur gauche, en donnant aussi sa chance a Disasi qui montre des qualités pour l'avenir, et naturellement,un n°9 expérimenté! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Saison 19-20 Dim 11 Aoû - 19:28 | |
| _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! |
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: Saison 19-20 Dim 11 Aoû - 22:18 | |
| En attendant, faites une photo du classement les copains car nous sommes européens à l'issue de cette première journée... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
|
|
 | |
Colza Administrateur

| |
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 7:54 | |
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 9:49 | |
| Je suis entrain de repenser à l'éventualité de recruter un milieu offensif gauche : Est ce vraiment nécessaire ? Il y a Kamara pouvant jouer défensif ou offensif, Konan en latéral et Doumbia en offensif, voire peut-être en extrême dépannage Shamal. Soit potentiellement 4 joueurs et je n'évoque pas à terme le retour de Cafaro puis Zeneli. Non, il faut obligatoirement engager un milieu offensif droit percutant (peut-être ce Kutesa ??). Ça en devient une nécessité surtout avec notre jeu offensif fait de transmission rapide vers l'avant. Et je persiste : il faut aussi un DC de qualité et de métier. Disasi en doublure, c'est très bien. Est ce que Dia fera l'affaire tout la saison ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 9:54 | |
| Et tu oublie Zeneli qui devrait reprendre en janvier! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 10:19 | |
| Recruter un ailier gauche ne me paraît pas une priorité. C'est à droite qu'il faut recruter d'autant plus que Oudin va probablement partir. On aura à gauche doumbia, kamara (konan pouvant le remplacer derrière) voire cafaro puis zeneli va revenir. Si oudin part à droite, on a que Cafaro pouvant prétendre à être titulaire. Derrière ce sont les jeunes brahimi ou mbuku. _________________
|
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 11:06 | |
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 11:34 | |
| Dis donc nos rémois sont à l’honneur  Je suis vraiment content pour Dia, son match fut impressionnant  Si la VAR ne dormait pas, il aurait obtenu l’expulsion d’un marseillais. Buteur, passeur décisif et beaucoup de générosité dans le repli défensif. C’est typiquement le type d’avant centre dont je rêve pour Reims. Peut-il faire une saison complète de ce niveau ? |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 11:40 | |
| Et Kamarra sur l'equipe! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 11:46 | |
| Bien sur qu'il peut faire une saison complète à ce niveau ,il y a de nombreux jeunes dans d'autres équipes L1 et équivalentes dans d'autres pays qui ont des jeunes joueurs du même âge et qui font une saison complète,Mbappé et Martial pour ne pas les citer sont des exemples. |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 12:14 | |
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 12:37 | |
| Pour moi aussi la recrue à gauche ne me semble pas prioritaire.
Un central, un arrière droit, un MoD et une pointe.
Gardiens : Rajkovic, Lemaître, Diouf. Latéraux : Recrues, Foket, Kamara, Konan Axe : Recrue, Abdelhamid, Disasi Milieux def : Romao, Munetsi, Sissoko. Relayeurs : Chavalerin, Mbemba. Créateurs : Dingomé, Cassama, Mbuku (?) Offensifs D/G : Recrue, Zeneli, Doumbia, Cafaro, Oudin. Pointe : Recrue, Dia, Suk, NKada.
Ce qui ferait un groupe à 26+1 joueurs (+Zeneli) + Vallier, Bahanack, Pinson, Berthier, Shamal, Kyei pour qui il faut une solution en prêt ou en vente.
Des jeunes comme Costa, Valentim, Kebbal, Brahimi feront peut-être la navette. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
|
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 12:43 | |
| Nous commençons déjà à y voir plus clair et les renforts sont toujours annoncés voir l'union de ce jour. |
|
 | |
Vincent6751 Cfa2

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 19:55 | |
| Il était plébiscité il y a un an ici  Moi mon veux pour l'attaquant c'est.....surtout pas Germain !!! |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 20:41 | |
| Pas d'inquiétude. Vu son salaire il ne viendra jamais au Stade de Reims. _________________
|
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Saison 19-20 Lun 12 Aoû - 21:36 | |
| Benjamin Tetteh (Sparta Prague).....on n'en parle plus |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Saison 19-20 Mar 13 Aoû - 9:08 | |
| |
|