Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Saison 19-20

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

Saison 19-20 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 2:06

Actuellement le Stade en ayant affronté 3 équipes du haut de tableau de l'année précédente est 6ème en ayant encaissé un but à la 90 ème minute
Sont blessés. Kamara, Zeneli et Cafaro
Trois joueurs recrutés ces dernières semaines n'ont pas encore été intégrés, un à chaque ligne
De nombreux jeunes joueurs sont en attente de progression et déjà partiellement dans l'équipe avec deux joueurs de 17 ans et moins en fin de match contre Lille
Cela donne envie de voir les matchs à venir en espérant une moyenne supérieure les dimanches après midi contre les équipes européennes
Après discuter le recrutement est légitime et même normal en particulier à l'arrière droit mais il existe des solutions interchangeables et des possibilités de progression vraisemblablement
David Guion a dans tous les cas su tirer le meilleur de ses joueurs et Galtier avant match et après à reconnu les qualités de l'équipe et la logique du terrain
Donc confiance et support même si jamais rien n'est parfait et heureusement

Revenir en haut Aller en bas
Clementinho51
Cfa2
Cfa2
Clementinho51

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 2:59

Suivi depuis juin, ce qui prouve que l’on prend pas n’importe qui au dernier moment.

Où sont les détracteurs encore qui se plaignent non stop de la direction ?

Les noms ronflants à quoi ça sert ?

Les Renato Sanches et cie..

On tape Marseille chez eux, Lille chez nous. Vous voulez quoi de plus ? La cohésion d’équipe et la solidarité c’est bien plus important qu’un super attaquant qui ne rentre pas dans ce projet.
Théophile
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 3:03

C'est vrai la plus grand réussite du mercato est d'avoir prolongé/gardé la plupart de nos cadre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Clementinho51
Cfa2
Cfa2
Clementinho51

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 3:10

Exact Théophile ! Qu’on l’aime ou pas, Rémi a planté 10 buts et 4 passes décisives. Va falloir qu’il réédite cette performance !

Même si les stats ne veulent rien dire. Doumbia plante pas énormément mais il déstabilise une défense.

Un mec comme Kamel Ghilas a l’époque, jamais on aurait pensé qu’il plante autant de but.

On va faire une belle saison, dans la continuité. L’important c’était de bien démarré et on l’a fait.
Vincent6751
Cfa2
Cfa2
Vincent6751

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 4:21

Bon ben moi satisfait, on renforce encore ce très bon groupe avec Donis et on conserve Oudin
Je sens que l'on va encore prendre du plaisir cette saison 😊
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 7:28

Bon en espérant que tout ce remue ménage n'aura pas trop perturbé Rémi et que cette arrivée redynamise notre attaque et mette aussi de la concurrence devant. Je regrette l'absence du défenseur droit car Foket n'a personne pour le concurrencer actuellement. Après avec notre nouveau défenseur central peut-être que Axel pour décaler sur la droite.
Avec le retour prochain de Mathieu Cafaro je pense qu'on va avoir un bon groupe pour aller chercher le maintien.
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 7:32

C'est sur le terrain que l'on verra si ce mercato est réussi je ne suis ni content ,ni déçu ,je ne connais pas du tout les joueurs qui arrivent.Maintenant ce mercato pas seulement à Reims mais dans son ensemble est ,je repete à chier ,dans la mesure où il devrait être terminé à la reprise du championnat. C'est très bien que Oudin reste dans ce contexte , même s'il m'agace souvent ,s'il est mis en concurrence sérieuse ça sera bénéfique pour tout le monde. J'espère que DG va réussir la mayonnaise et nous faire une bonne saison .
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 7:34

Lu ça et là que le bonhomme a un gros caractère... Ce qui ne nous fera pas de mal, surtout qu'avec le fin psychologue Guion, et le chevronné Cap'tain, ça doit pouvoir être canalisé en positif.
A suivre, j'ai hâte de savoir ce que va faire DG de ce nouvel effectif, où figure toujours Oudin mine de rien (bonne chose pour moi) , qui va devoir se sortir les doigts avec la concurrence.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 7:55

Pour Disasi latéral, surtout pas... On y a déjà eu droit en L2, ça a été aussi cata que ses titularisations en DC sont prometteuses. 
Va falloir lorgner dans les jeunes pousses.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 8:33

Je suis vraiment d'accord avec Nayev,je trouve que notre Mercato n'est pas si mal réussi que cela avec en plus la surprise de dernière minute "DONIS", nous avons des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes différents et ils l'ont déjà prouvé,en ce qui me concerne je suis très confiant quant à la performance que va réaliser notre Stade de Reims cette saison avec les moyens dont il dispose et je donne rendez vous à la fin de saison à tous les sceptiques qui pensent le contraire.
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 9:06

Comme tu dis si bien on verra à la fin de saison Largny j'espère qu'on fera aussi bien voir mieux que la saison passée avec pourquoi pas un petit parcours en coupe , quand à dire que le mercato est réussi ,on va attendre un peu pour voir , c'est pas vraiment les joueurs qui arrivent qui interpellent quoique ,mais surtout la com de JPC et du club qui est à revoir.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 9:21

Mercato enfin terminé, c'est déjà ça. Qu'en dire coté rémois?
Une satisfaction: le recrutement de Rajkovic qui semble être en mesure de nous faire oublier Mendy, d'autant qu'il est encore en période d'adaptation sur et hors du terrain.
Deux déception concernant les postes clés (arrière central et avant centre), Maresic pour son inexpérience (ancien club niveau L2) et Donis pour ses stats (souvent remplaçant à Nice comme a Stuttgart). Au vu des annonces faites en juillet on pouvait attendre mieux. Espérons une bonne surprise à ce niveau la.
Pour le reste, pas grand chose à dire. Beaucoup de paris sur des jeunes pas vraiment connus et donc la possibilité d'être déçu comme satisfait. Comme toujours, réponse sur le terrain dans les semaines à venir

Souhaitons bon courage à Guion qui a quand même perdu 3 joueurs de vestiaire importants (Carasso, Martin, Chavaria) et qui va devoir composer avec cet effectif a qui on souhaite de connaitre la même réussite que la saison passée.

National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 9:34

Dia Pefok Mendy Oudin Disasi Abdelhamid Chavalerin pas vraiment connus avant de se bonifier au Stade, il y aura sans doute du déchet mais certainement des surprises.... je suis tres optimiste
Vincent6751
Cfa2
Cfa2
Vincent6751

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 10:16

Surtout que même sans les recrues l'équipe tourne déjà très bien
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 10:28

Question   "Très bien" ???
Tu le crois vraiment ?
Tu as vu contre Strasbourg et à Brest ???
Sur toute année, tu ne tiens pas avec cet effectif.

Je reste sur ma faim avec ce mercato estival.  Ma foi.
Avec le retour de Cafaro puis Zeneli, l'arrivée de Kutesa, je n'aimerais pas être à la place de Guion pour composer les rôles offensifs.
Donis ou un autre, il fallait faire un avant-centre. À terme, Dia et Suk ce n'étaient pas suffisant pour toute une saison.
Doucouré sera certainement la doublure de Foket. Et Munetsi celle de Romao.
Je pense qu'avec ce groupe, nous devrions pas être trop inquiets.
En revanche, finir 8ème ou au de-là, j'en doute.

Cfa2
Cfa2
Vincent6751

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 10:31

Oui, je les ai trouvé pas mal contre Brest et que dire contre l'OM et Lille.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 10:33

C'est déjà un soulagement que ce mercato soit terminé... à l'arrache pour nous, il en convient.
Maintenant, on se réveille un peu en vrac et on verra bien ce que donnera ces recrues à court terme.
J'ai confiance au coach pour intégrer de la meilleure des manières les nouveaux arrivant et garder cette cohésion de groupe qui fait notre force.
Place au jeu (enfin !) ! Et au plaisir de voir évoluer notre équipe tous les week-end dans l'élite. Blanc et rouge

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 10:56

Pas fan du tout des signatures à qq minutes de la fin du mercato; mais ma foi, je le sens plutôt bien ce Donis.

Par contre ca va bouchonner en pointe : Dia Suk NKada et Donis alors que l'on joue habituellement avec 1 seule poine.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 11:07

On pouvait s attendre à mieux au niveau MERCATO surtout avec le discours de JPG à la fin mai , on saura jamais si ce sont les 1er choix qui sont là ( je  ne  pense pas)  ...Maintenant visons un maintien tranquille et un classement au mieux vers la 12e place ….
Philou59
National
National

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 11:54

Oudin va nous mettre 17 buts cette année, sera revendu l été prochain pour 25 millions et tout le monde est content....
Ou pas... 😁

Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 12:44

Je m'attendais à mieux  au niveau du mercato mais au final je  ne suis pas déçu non plus. Kutesa et Dony vont amener (je pense) vitesse et percussion. En défense  centrale j'attendais vraiment un joueur expérimenté mais il faut reconnaître que Disasi fait bien le job et sait saisir sa  chance. Maresic est peut-être une  vrai bonne pioche. Quant à Munetsi on  verra bien.  Oudin s'est bien qu'il reste,  enfin s'il se bouge.  J'aimerai voir par contre plus souvent Mbemba qui a avait fait un super match à Lyon. Et puis si 1 ou 2 jeunes  venaient à se révéler  ce serait top !
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 13:17

Le 20 mai 19, JPC dans l'Union : 4 postes prioritaires à recruter (Plus si départ).

On a 4 recrues contre le départ de 2 joueurs majeurs : Mendy et Engels.
Sans oublier Da Cruz, Baba, Fontaine, ainsi que qq uns qu'on ne regrettera pas forcément.

Numériquement le compte n'y est pas. Surtout si les 4 recrues ne jouent pas toujours en A.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 13:38

Ce mercato est enfin terminé et il semble avoir été difficile.

Il va falloir que la cellule travaille dès aujourd’hui pour le mercato d’été 2020 car je pense qu’il faudra remplacer nos deux Tauliers : abdelamid et Romao. Il sera très difficile de trouver aussi bon alors faut se mettre de suite au boulot
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 13:41

Tu crois qu il n y pense pas...

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 13:44

Vous n'ètes pas des novices,beaucoup d'entre vous connaissent bien le foot et vous savez très bien qu'au niveau de la com. dans tous les clubs ça se joue à poker menteur,vous n'avez qu'à relire ce qui s'est dit dans tous les autres clubs par rapport à la réalité en fin de mercato.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 Empty

Saison 19-20
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant