Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 12:49

Cette victoire, je me suis régalé !!!
Toute l'équipe et Guion sont à féliciter. C'était tout de même le PSG et au Parc.
Juste un p'tit bémol pour Cafaro et Mbuku.  Sinon, Munetsi, les défenseurs, Rajkovic et Kamara ont été énormes.

L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 12:59

Le score est plaisant, mais le contenu est insipide : Positionnement en 8-2-0 face à une équipe indigne et irrespectueuse - vu la compo de début de match -, ça restera dans les mémoires juste pour les deux beaux buts.
Sinon, c'était ravages au bout de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 13:01

Ah,je te reconnais bien,il devait prendre une toise,il me semble,c est loupé,mais bien sur match insipide,un regal tes commentaires!!

Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 13:06

Tu n'existes que par ta flagornerie agenouillée, et ta volonté malsaine à diffamer ceux qui se permettent d'avoir un avis différent.
Tu n'es pas le premier dupont-larvaire que je croise. Va chercher ta coupette le dos courbé.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 13:09

pas   un  grand   match   je  m'en  tape  je  regarde  le  compteur  de   points   
on  avance   on  avance  
Diablotin=Bastien P

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 13:11

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 13:37

Magnifique victoire de notre Stade de Reims
Une belle page dans le grand livre Rouge et Blanc

J'imagine le bonheur dans le parcage rémois!...
Quelle belle récompense pour les sups qui y étaient!

L1
L1

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 13:38

Que dit la charte,je vais regarder de plus près………….

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 13:39

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 15:43

Superbe victoire des notres! ça c'est du match!!!!

Par contre, déçu de la comm! Avec un ami, on a voulu etre en parkage avec nos semblables et on a pas pu y aller!
Du coup, on s'est retrouvé dans une tribune entouré de parisiens! 65e la place (mais ça valait le coup lol)
Alors , est ce que c'etait un accord entre les deux clubs pour laisser seulement les supporters venant en bus? 
Les indeps ont du se consoler dans une tribune un peu prise au hasard!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 17:09

Sur ce coup la, je te trouve sévère Admin parce que sur le plan tactique Guion avait bien préparé son coup et l'organisation défensive sur le terrain a été impeccable. Reims c'est 45M€ de budget et la PSG pas loin de 15 fois plus. C'était quand même pas à nous de produire du jeu, surtout en menant à la marque au bout de 30 mn.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 17:19

Au passage pour ceux qui parlent d'équipe B... En prenant les prix d'achats des joueurs

Navas 13M
Mbe Soh formé au club
Diallo 32M
Kimpembe formé au club
Kurzawa 23M
Sarabia 20M
Herrera libre
Paredes 47M
Bernat 15M
Choupo-Moting libre
Neymar 222M

Marquinhos 32M
Meunier 7M
Di Maria 63M

Ma chère équipe B à 500M€
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 17:24

effectivement ,on s'est pas ennuyé dans ce match ,on sentait bien qu'on pouvait faire quelque chose ,on a joué avec nos moyens ,mais je trouve qu'on l'a  bien fait , on a récupéré des ballons et on s'est projeté devant. le chef d’orchestre c'est DG qui a bien compris comment il fallait et pouvait jouer ce PSG ,bravo à lui après dire qu il manquait ceci ou cela au PSG  on s'en tape on a prit 3 points là où on pensait prendre que des buts.
Théophile
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 17:46

Surtout qu'il manquait pas mal de monde à Reims aussi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 20:18

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 20:51

reims  a  pas  gagné""" paris  a   mal  joué  "" voilas " voilas ""

Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 21:11

Doud, j'ai bien dit que ça avait fonctionné, mais que ce genre d'organisation était un remède à regarder le foot.
On n'est pas les seuls à bétonner, mais là, c'était "optimisé".
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 21:58

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019, 21:59

Quand je lis contenu insipide en parlant de ce match je rigole tellement que je manque de m'etouffer...

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2019, 12:26

vous  oublier    une  chose  l'équipe de  france a  gagner   la  coupe  du   monde   comme  ça

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2019, 13:04

Ce match était exceptionnel en émotion pour les supporter Rémois, et c'est bien là l'essentiel.
Je kiffe grave ! Diablotin=Bastien P

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2019, 13:26

Hum, je te trouve aussi sévère Admin, on aurait pu bien plus bétonner que ça. Bien sûr il y a des choix "sécuritaires" dans la compo comme le fait de mettre Kamara devant Koné et de défendre en 4-4-2, mais malgré tout, Guion a aussi fait des choix très offensifs durant le match. A 1-0 on aurait pu s'attendre à voir Romao entrer pour blinder le milieu et tenir, mais au contraire, on a vu Oudin, Dia et Doumbia entrer et on a été chercher ce second but. C'est rare parce qu'on l'a déjà vu faire des choix défensif alors même que nous perdions. On a beaucoup subit en deuxième et on a eut du mal à mettre le pied sur le ballon mais l'adversaire, même diminué a une qualité technique largement supérieure.

Nayev
Cfa
Cfa
Nayev

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2019, 13:49

Le Stade de Reims a réussi là où aucun club ne réussissait. Et ça, ça mérite le respect. Depuis combien de temps le P.S.G. n'avait pas marqué au Parc? Si c'était si facile de leur en coller 2, pourquoi aucun club ne réussi? 
Le football se joue à 11 et peu importe comment. Au début du football, il n'y avait que des attaquant, puis petit à petit les milieux ont pris de l'importance et maintenant le jeu est plus défensif. Quand j'étais gamin, il y avait 2 arrières, 3 demis et 5 avants (Glovaki, Fontaine, Kopa, Piantoni, Vincent). Les temps changent! Qu'arriverait-il si on jouait dans ses compositions aujourd'hui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims   J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims - Page 4 Empty

J07 : Le match Paris SG 0-2 Reims
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4