Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Saison 19-20

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Saison 19-20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyMer 27 Nov 2019, 15:58

Comme Doud.
Et au vu de nos carences offensives, ça risque de vite dégénérer.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyMer 27 Nov 2019, 17:06

Comme vous, si l'attaque ne règle pas la mire très vite, le pire arriver rapidement. Une victoire face à Bordeaux serait vraiment une très bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyMer 27 Nov 2019, 19:24

Après si on peut pas mettre les moyens cette hiver y a toujours les prêts avec baba l'an dernier ça avait plutôt bien marché. Et faut voir quel poste vas évoluer zeneli et quand et à quel niveau il vas revenir. C'est peu être lui le joueur qui nous manque.
Et après faut voir si cafaro donis et oudin retrouve leur anciens niveau.
Et certe on est qu' à 3 point du 15ème mais devant c'est pas loin non plus cette saison est très serré et tout peu se passer d'un côté comme de l'autre sur la phase retour un déclic offensivement comme de janvier à mars l an dernier et on peut vite grimper en points
Charbey
National
National
Charbey

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyMer 27 Nov 2019, 21:31

Oudin son ancien niveau?  C est grave

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyMer 27 Nov 2019, 23:24

Tu peux pas nier que l'an dernier il était efficace dans le dernier geste ou du moin plus que les autres joueurs offensifs.
Même si je te l'accorde il doit encore beaucoup progresser dans certain domaine comme une grande majorité des joueurs du stade
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyJeu 28 Nov 2019, 11:54

Oudin a eu 3 ou 4 mois ou il a été vraiment efficace, le reste du temps ce n'etait pas terrible et depuis la repprise c'est le néant absolu (comme d'autres). On ne peut pas se contenter de ça.
D'où l'importance d'avoir un avant centre confirmé et un milieu de même niveau pour organiser le jeu et qui ne se contentera pas de multiplier les passes latérales ou en retrait mais de chercher la profondeur. Notre jeu est tellement prévisible qu'on n'impressionne plus personne. Suffit que l'adversaire bloque le couloir gauche et on existe plus.

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyJeu 28 Nov 2019, 11:57

Il est bien évident que tu n'as pas tort.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyJeu 28 Nov 2019, 12:41

Mais Supexi, nos difficultés sautent aux yeux.
Comment peux tu te contenter de ça ???
Nous n'avons pas de marge de manoeuvre.  Ce championnat est très serré.
On ne fera pas un bon championnat en cumulant 10 ou 12  0-0.

C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyJeu 28 Nov 2019, 13:25

"Ce n'est pas un grand souvenir. Un triste match nul 0 à 0 au Stade Delaune le 29 septembre 2018. Les Rémois étaient à l'époque dans une série avec de nombreux matches nuls sans efficacité offensive"

Ca vient de France Bleue évoqiuant le dernier Reims Bordeaux à Delaune. Force est de constater que près de 15 mois plus tard rien n'a changé. On peut même penser que, pour ce qui est de l'efficacité offensive, la situation  s est détériorée.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyJeu 28 Nov 2019, 13:37

Mais D'jazz, je ne nie pas nos difficultés.
Je les voie comme toi et, comme tous les sups, je m'ennuie parfois devant nos matchs.
Moi aussi, je t'assure que, en plus d'avoir un excellent gardien, en plus d'avoir une très bonne défense, en plus d'avoir des milieux défensifs sérieux et compétitifs, j'aimerai, j'adorerai même, avoir des milieux offensifs et des attaquants qui enfilent les buts comme les perles. En ce cas nous concurrencerions le PSG…
Je suppose que nos dirigeants, notre club travaillent dans ce sens mais c'est compliqué. Comme pour les 13 équipes qui sont derrière nous au classement, comme pour les 3 même qui ne nous devancent que de 2 points.
Oui c'est compliqué pour tout le monde dans cette Ligue 1 qui n'a pas les moyens de ses ambitions (la Ligue des talents…). C'est pour cela qu'elle est si faible (Cf nos résultats européens) et qu'elle est si homogène.
Pourquoi le Stade Reims devrait-il faire nécessairement mieux que les 16 clubs dont je parle ci-dessus ? Juste parce qu'il s'appelle Stade de Reims ? Parce que ses sups se plaignent ? Parce que ses sups désertent le Stade ? Mais c'est pareil dans tous les clubs!...
Alors moi je préfère voir le bon coté des choses, notre bon classement de l'an passé, celui de cette saison, nos jeunes qui ont le niveau pro, nos recrues réussies parce que c'est déjà très compliqué à aller chercher (n'oublions pas d'où on vient) et parce que ça peut vite disparaître et on regrettera alors le temps où nous avions tout cela...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: goàgols   Saison 19-20 - Page 18 EmptyVen 29 Nov 2019, 01:39

Dans l'union il dit qu'il était ravis d'avoir 28 joueurs à l'entrainement depuis lundi avec les retours de blessés plus Mbuku je suppose. Il a également dit qu'avec les six matchs qui viennent, de nombreux garçons auront leur chance. M'est d'avis qu'il y a un avertissement clair aux titulaires actuels. Peut-être enfin du changement ?

Pour info, l'effectif pro A sur le site comprend 28 joueurs en comptant Berthier, Vallier, Diouf, Pinson. Si on prend en compte que Mbuku est passé en A, on peut se dire que nous avons 28/29 joueurs aptes ou encours de l'être.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyVen 29 Nov 2019, 10:55

28/29 joueurs en équipe A c'est beaucoup trop, l'idéal c'est 23/24...mais effectivement Berthier, Vallier, Diouf, Pinson sont là pour des raisons contractuelles (surtout Berthier et Pinson).
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyVen 29 Nov 2019, 14:07

Kutesa mais surtout pas à droite par pitié, Doumbia à droite il pourrait se débrouiller et que DG arrête les permutations systématiques même ses joueurs n'y croient pas
Chris69
Invité

MessageSujet: Que faire   Saison 19-20 - Page 18 EmptySam 30 Nov 2019, 22:05

Vraiment dommage cette équipe au coeur énorme , solidaire ,mais l attaque , le manque de réalisme, la poisse .....c est décourageant.....je ne sais même pas si ça peut tourner .....mention ce soir à Doumbia , Mbuku,.......mes nerfs sont a rude épreuve .....
Théophile
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptySam 30 Nov 2019, 22:08

Dommage ce soir on mérité largement mieux mais y a quand même du positif a tirer de ce match l'équipe était plus porté vers l'avant et avec un peu de réussite se soir on en mettait 3 et peu être que le retour de mbuku et dingome vont forcer cafaro oudin a ce bouger et aussi donis qui s'améliore par rapport à ses match précédent
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptySam 30 Nov 2019, 22:31

Aux forceps on arrache un nul inespéré mais tellement mérité. Une égalisation qui adoucit quelque peu notre frustration de la pas avoir une attaque plus tueuse. Car ce soir, comme bien souvent, on a longtemps pensé que l'on pourrait jouer toute la nuit sans marquer le moindre but C'est pas possible

Dommage de ne pas posséder une attaque plus efficace et un vrai buteur car ce match on mérite mille fois de le gagner. Radoteur

16 tirs, 7 tirs cadrés pour 1 but.....tout est dit!!!!

On a tout de même encore constaté ce soir que l'on avait pas grand-chose à envier à des équipes comme Bordeaux qui n'a pas montré un visage des plus séduisant pour un prétendant à l'Europe. Comme quoi il nous manquerait pas grand-chose pour rivaliser. Un avant-centre de qualité peut-être?????

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyDim 01 Déc 2019, 01:56

Bon match que nos couleurs ont largement dominé d'un avis unanime, Costil nous contre tout seul..... mais d'un point de vue comptable ce n'est pas payé .......   une fois encore  on vendange trop.... mais à 10 on n'a pas vu plus que ça les Bordelais , ..  Foket nous sort un gros match . Oudin confirme son naufrage  , le reste est plutot satisfaisant .....même si Romao se piege tout seul,
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyDim 01 Déc 2019, 08:17

Quelle poisse ce manque de Buteur,ce match on aurait du le gagner 4-1 c'est incroyable autant d'occasions et réussir à n'égaliser qu'à la 93ème minute.
Troisième carton rouge en trois matchs successifs nous savons au moins que nous pouvons jouer à 10 contre 11 sans être trop inquiétés.
Mercredi soir contre Amiens une de nos bêtes noires c'est encore un gros danger qui se présente d'autant qu'ils viennent de prendre 8 buts en 2 matchs.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyDim 01 Déc 2019, 08:22

on  peut  parler de l'arbitrage "   sur  le  premier  carton de  romao ""il y a une  premier  faute  que  l'arbitre   laisse passer "  et   cette faute """  et  sous  c'est  yeux   1 seconde  avant   Comprend pas   combien   de  fautes  de  bordeaux  non   sifflet  ""   et   le  cinéma

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyDim 01 Déc 2019, 08:27

Pascal heureusement que tu es là pour observer l'arbître et noter ses décisions.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyDim 01 Déc 2019, 08:37

non """"  mais  on  a  le  droit  de  se  poser   cette  question

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyDim 01 Déc 2019, 08:42

qui   va   nous  arbitré   contre  amiens ""   monsieur  batta " C'est pas possible

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyDim 01 Déc 2019, 09:44

Franchement ça valait la peine de se geler en venant à Delaune hier soir. J'ai certainement vu le meilleur match de la saison avec pour une fois à un adversaire qui n'est pas venu blinder sa défense. Le 1er but de Dia à la maison au bout du temps additionnel a comme un petit goût de victoire. En plus c'est la première fois cette année qu'on ne perd pas après avoir été mené au score. 
Sinon dommage que cette errance de Kamara nous coute un but car dans l'ensemble il a fait une super partie. Pour moi le joueur du match (hormis le gardien bordelais) c'est Chavalerin. Il sera surement en doublette à Amiens avec Munestsi. Romao quant à lui sur ses 2 cartons jaunes a fait n'importe quoi. Sur le 2ème il a oublié son cerveau au vestiaire ou quoi?
Quoiqu'il en soit c'est 1 point arraché mais tellement mérité. Reste à travailler devant le but mais aussi bosser les corners. Ce n'est pas possible à ce niveau de les tirer comme ça.
J'espère que ce match sera un déclic pour la suite. En terme de jeu et d'envie c'était plutôt sympa.

ALLEZ REIMS !!!

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyDim 01 Déc 2019, 09:51

Que c'était stressant de regarder ce match...
On se disait que décidément tout tournais en notre défaveur.
Quel soulagement sur notre égalisation!

Cette saison va finir par nous laisser des regrets quand on voit qu'on dominait encore, à 10 contre 11, l'équipe qui était alors qualifiée pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions...

C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 EmptyDim 01 Déc 2019, 10:23

Doumbia.. Cafaro.. Romao... 3 cartons rouges en 3 matchs et tous sur des fautes à répétition proches de l'idiotie. Ca commence a faire beaucoup pour des pros dont le contrôle de soi doit faire partie du bagage professionnel.

Ceci dit on ne peut pas dire qu'on a fait un mauvais match, au contraire, mais le résultat n'est pas à la hauteur des efforts consentis… une fois de plus! Vu le niveau actuel de la L1, je n'ai pas trop d'inquiétude pour le maintien mais je ne suis pas loin de penser qu'en fin de saison quand on fera les comptes, les points perdus nous couteront un max en droits télés, et qu'ajoutés aux montants des transferts ratés et des salaires versés pour rien, ca aurait pu aider pour recruter un véritable attaquant de pointe.
Sportivement, on reste au contact du groupe de tête mais le fond du classement se rapproche. Il va être temps de gagner quelques matchs parce que Toulouse a dix points derrière nous a mi parcours… ca me laisse comme un mauvais souvenir.

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 18 Empty

Saison 19-20
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant