Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019, 21:29

oui merci j'etais bien dessus, mais d'un coup le lien a sauté, j'ai mis un moment a retrouver l'acces aux images. du coup je n'ai pas vu le but. il est beau?  Question

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019, 21:33

Je viens de rentrer du taff,apparament,beau but de Kutesa "à la T.Henry" dixit Audabram.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Carloos
Cfa
Cfa
Carloos

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019, 21:40

2-0 Doumbia Excellent

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019, 21:43

un but heureux, je l'ai vu celui-là  Rigolo 

bon 2-0 ca devrait bien se passer, pas de mauvaise surprise normalement.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019, 22:37

et bien sur, on arrete de jouer, on fait des bourdes enormes, on faitsortir les seuls mecs a peu pres motives pour jouer, et voila, on encaisse… 

ca sent la defaite aux penaltys!  Siffle C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top

Carloos
Cfa
Cfa
Carloos

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019, 22:54

Victoire laborieuse 2-1....

National
National
Rocket

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019, 22:55

sans panache
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019, 23:03

bon allez, ca passe mais c'est pas glorieux sur la 2e mitemps…  Chut 

je ne comprends pas trop pourquoi avoir sorti Donis et Suk, sachant qu'on est quasi certains qu'ils vont encore cirer le banc a Nice;  Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019, 00:00

bravo pour les nôtres pour cette qualification ce qui conte le plus  Drapeau Drapeau

Dernière édition par Falco le Jeu 31 Oct 2019, 01:00, édité 1 fois
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019, 00:32

Coaching bizarre, ce soir Mr Guion!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019, 01:14

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019, 09:24

On passe ce tour ce qui est le plus important, mais qu'est ce qu'on a vendangé et quelle mauvaise 2ème mi-temps !
Bon, il y a eu quelques arrêts de gardien mais ce n'est pas possible de ne marquer que 2 buts hier soir sur le nombre d'occasions qu'on a eu. Certains diront que sachant qu'on a vu que 4 buts depuis le début de saison en championnat, il ne faut pas faire la fine bouche.
Concernant le coaching, il ne m'a pas surpris. Il prouve que D Guion veut jouer cette coupe à fond. Mais le duo Donis Suk pour moi n'a pas gagné de point.
Sinon 5400 spectateurs je ne m'attendais à pas beaucoup plus. Mais qu'elle idée de jouer à 21h00 alors qu'il n'y a pas de retransmission TV? Quant au placement libre en méano, je n'en ai pas la même définition puisque la partie centrale nous était interdite. Même les abonnés à 720 euros\an ne pouvaient pas rejoindre leur place de prédilection. Bizarre vous avez dit bizarre?
Allez, place au tour suivant!

ALLEZ REIMS !!!

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019, 10:09

Si DG oublie Kutesa Donis Suk Nkada voir Mbemba pour le groupe à Nice, on lui achète une longue vue,    Cafaro au delà de son péno raté,révèle une perte totale de confiance  n'y est plus  , Dia ne joue  que pour lui même, et derrière c'était un peu bafouilleux
Théophile
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019, 10:39

Hormis le très bon match de kutesa et doumbia y a eu du mieux devant.

Dionis méritait de marquer sans un bon gardien qui fait 3-4 bons arrêts sur lui.

Dia a enfin compris qu'il n'était pas tout seul devant.

Cafaro a réappris à tirer les coup franc un but lui ferais du bien au moral.

Suk est intéressant pour les remises mais y a personne autour de lui pour les reprendre.
Jarnac
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019, 12:45

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». On espérait hier soir voir une équipe offensive, soucieuse de développer un football spectaculaire et dynamique. Ce fut le train-train habituel. Des joueurs tétanisés à l’idée de franchir la ligne médiane, les passes vers l’arrière, les corners concédés à l’adversaire. On sent, à voir le jeu pratiqué, que les consignes sont strictes. On ne se découvre pas pour éviter de prendre des buts. Même à 5 € l’entrée le spectateur s’ennuie, pire se désole de voir un tel jeu. Et, n’en déplaise à JPC, ce n’est pas ainsi que l’on fera le plein à Delaune.
Et pourtant, on a vu que des joueurs seraient capables de pratiquer une autre forme de jeu, si on les y autorisait : DONIS, KUTESA, SUK le mal-aimé, KAMARA  s’il avait le droit de se libérer.
Par contre, s’obstiner à vouloir faire jouer CAFARO qui n’est, à l’évidence, pas revenu en forme, est-ce lui rendre service ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019, 13:24

Je remarque que je ne suis pas le seul avoir été déçu par notre qualif'.
Qualification méritée, mais sans vraiment briller.
Autre chose et comme beaucoup, je suis aussi étonné du coaching de Guion.  Contrairement à Pedro, j'ai trouvé Suk et Donis intéressants. Que ce passe t il dans l'esprit du coach pour sortir ces joueurs ?  Ils ne jouent pas c'est le moment de les laisser sur le terrain, nous avons le match en main et vlan, il y a un déséquilibre qui se produit puis 2-1. Comprend pas

MessageSujet: Re: CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)   CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1) - Page 2 Empty

CL 16 : Reims 2 - 1 Bourg-En-Bresse (N1)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2