Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Pedro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro
National
National

MessageSujet: Pedro   Ven 27 Jan 2006, 16:14

Supporter assidu depuis les années 80(en méano) je me déplace à Delaune dès que mon emploi du temps le permet. Gamin j'ai joué contre les équipes jeunes du stade...pas que des bons souvenirs car on a perdu toutes nos finales contre les rouges et blancs...mais bon c'est de l'histoire ancienne. Apres la relégation administrative, les travées du stade on moins vu mon derriere, mais je suis vite retourné encourager mes favoris dès le cfa2...quelles années galères...mais Delaune ressemblait encore à quelque chose!
Mon rêve aujourd'hui, que le stade de Reims participe à une compétition européenne( n'importe laquelle!)...mais bon pensons déjà maintien, ligue1 et ensuite l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pedro   Ven 27 Jan 2006, 17:10

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas

Pedro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1