Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Christophe Chenut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joel
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Dim 22 Mai 2011, 16:51

un beau blaireau le chenut
Revenir en haut Aller en bas
Finale77
National
National

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Dim 22 Mai 2011, 17:14

dans ce milieu, là aussi on court vers le succès, le sdr c'est un peu l'arlésienne, mais c'est vrai que le tact ne semble pas être de mise sur ce coup là, peut-être de vieux ressentiment Comprend pas qui ressortent Question
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Dim 22 Mai 2011, 17:42

En effet on ne peut pas oublier tout ce qu'il a fait pour le club mais fêter la montée d'Evian à Delaune, je trouve ça pas terrible non plus.
N'oublions pas non plus que c'est à cause de lui qu'on trimbale ce boulet de LETANG aujourd'hui.

Dernière édition par Speedy le Dim 22 Mai 2011, 19:06, édité 1 fois
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Dim 22 Mai 2011, 18:28

Chenut nous a emmené du CFA2 jusque la L2 en 7 ans
JPC nous à emmener en 7 ans de la L2 jusque la L2 (meilleur performance 11éme).
Uk51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Dim 22 Mai 2011, 19:03

et alors chenut toujours chenut , je suis sur que caillot en aurait fait de meme la cfa2 n est pas la ligue 2 a ce que je sache

de toute facon je vais vous dire quelque chose meme si je n ai pas connu cette epoque le meilleur duo a reims sera pour toujours henri germain -albert batteux sa c etait un duo de choc
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Dim 22 Mai 2011, 20:31

qd je pense que certains pleuraient il y a peu pour que chenut revienne... Ptdr

qu'il reste au fc danone, ou il est plus facile de se faire du fric et d'avoir des resultats quand tu as un sponsor maillot qui met le tiers du budget du club.

et surtout qu'il ne revienne jamais a reims, sa joie dans les vestiaires prouve bien qu'il n'en a rien a carrer du stade de reims, je ne vois pas pourquoi on l'inviterait pour des celebrations futures.

chenut: Boulet Au revoir merci pour les annees 90 etmaintenant, fous le camp!

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Dim 22 Mai 2011, 20:49

Je n'ai jamais idôlatré Chenut comme vous mais à l'époque JPC a quand même fait le forcing pour qu'il dégage.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Dim 22 Mai 2011, 21:14

Vincent,
Faut demander à Collat l'enveloppe allouée quand nous sommes remonter en D2 ? Mon Dieu
Oui, nous avions recruté des joueurs...

National
National

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Lun 23 Mai 2011, 00:06

Le masque est tombé!
Chenut par ci, Chenut par là...
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Lun 23 Mai 2011, 00:26

Denis je ne parle pas de ça, pour moi Chenut c'est un gars comme un autre et tu sais très bien que je n'ai jamais chanté ses louanges et faire remonter une ville de 200 000 habitants en L2 ça n'a rien d'un exploit, je parle juste de faits qui font qu'il l'a peut être eu mauvaise contre JPC.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Lun 23 Mai 2011, 01:03

Matthieu , tu réponds un peu à ta question Ptdr

Quant aux "célébrations futures ", si Caillot ne fait rien , nous , les Anciens , on va essayer de faire quelque chose avec nos modestes moyens , mais avec tout l'amour que l'on porte à notre club .
Bébémac
National
National

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Lun 23 Mai 2011, 10:17

Ce n'est que mon avis, il a beaucoup aimé le stade de Reims ,il a été tres déçu,et il ne l'aime plus .. Ne cherchons pas les raisons mais c'est pas une question d'argent ..
Rpt
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Lun 23 Mai 2011, 14:03

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Chenut ? J'ai constaté sur la vidéo du résumé du match qu'il fêtait la montée d'Evian dans le vestiaire. J'ai été étonné, qu'est-ce qu'il foutait là ? Il a des fonctions à Evian maintenant ? Je croiais qu'il était chez Lacoste ? J'aimerais savoir ce qu'il a dit ? Je n'ai pas tout suivit.

A Pdoumc : Chenut n'a plus de fonction au P.S.G il me semble !
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Lun 23 Mai 2011, 16:32

Chenut est toujours chez Lacoste, il fait partie des actionnaires de l'ETG, Riboud le président de l'ETG est également au conseil d'administration de Lacoste.
Rpt
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Lun 23 Mai 2011, 16:41

Ah oui, je comprend mieux maintenant Je rigole
Davcam
L2
L2

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Lun 23 Mai 2011, 17:46

Notre sponsor maillot aussi a fêté le maintien en vestiaire..voici sa photo:

Casper...
Jerome51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Lun 23 Mai 2011, 19:38

Pour rappel à Vincent : la dernière saison avec Chenut, on redescend en National Bof ... comparer l'incomparable, c'est toujours facile ... comparons une descente CC à une descente JPC si tu veux ...

Maintenant j'avais également de l'estime pour Christophe Chenut jusqu'à vendredi soir, maintenant je n'en ai plus ... l'indécence dont il a fait preuve montre simplement que ce n'était qu'un opportuniste ... et devrait encore faire réfléchir ceux qui sont prêt à laisser n'importe quel autre opportuniste à prendre les rênes du club ...
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Lun 23 Mai 2011, 20:27

Nous avons eu l'opportunisme de profiter de cet opportuniste car sous sa coupe nous sommes remonté jusque la L2. Cet opportuniste a repris le club alors que personne n'en voulait, notre bon JPC n'avait pas trouvé très opportun de reprendre le club à ce moment la, il en avait prit la présidence pendant quelques mois avant de lâcher l'affaire puis de la reprendre lorsque le club était pro sans aucune opportunité bien entendu.
Moi je refuse de brûler toujours ce qui a marché, il faut voir comment on traite ceux qui ont réussi ici, cet homme était la quand Abreux est venu le voir en lui disant que personne ne voulait du club à l'époque.
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Lun 23 Mai 2011, 23:05

Il est surtout arrivé suite au décès de Jean-Claude Héraut. Vous savez celui qui à repris la présidence en DH et dont tout le monde semble avoir oublié l'existence.
C'était juste histoire de nous rafraichir la mémoire. Clin d'oeil
Tonio6702
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Jeu 07 Mai 2015, 21:57

Par ailleurs, il a été administrateur du Paris-Saint-Germain Football Club de 2009 à 2011. Il a quitté ce mandat lorsque le Club est racheté par le Qatar. Il devient ensuite actionnaire et administrateur d'Evian-Thonon-Gaillard FC.
Source wikipedia
Tazkaa
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Ven 15 Juil 2016, 08:11

Il ferait partie de l'équipe du Luxembourgeois intéressé par la reprise de l'OM.

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-om-ces-nouvelles-precisions-sur-le-projet-de-gerard-lopez-250594

Ainsi, le quotidien explique que Gérard Lopez est « entouré d’intermédiaires solides ». Parmi eux, Christophe Chenut, ancien président du Stade de Reims et ancien directeur général de L’Équipe et Lacoste serait présent dans le projet de l’homme d’affaires luxembourgeois, tout comme Marc Ingla, ancien directeur marketing du FC Barcelone. Ces deux hommes s’étaient d’ailleurs associés à Gérard Lopez par le passé pour se pencher sur le rachat du RC Lens, sans suite.
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Mar 24 Oct 2017, 20:03

Le duo CHENUT-LETANG pourrait se reformer du côté de Rennes !
Star23
District
District

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Mer 25 Oct 2017, 13:25

Le duo Chenu Létang se reformer, pourquoi il a déjà exister ?
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   Mer 25 Oct 2017, 19:53

bah si on peut dire y'avait c.Chenut président et Létang milieu def avec en même tps la casquette de trésorier, de l'esplanade fléchambault, du temps du Stade de Reims Champagne puis de la "casemate" place Jean Moulin.
c'est en aucun cas une critique envers l'un ou l'autre (je précise).
Juste un rappel d'où l'on vient.
C'était une autre époque.Celle de Pontivy et ensuite le national,du 32è de finale de Coupe de france inversé contre nous,joué finalement à Montpellier parce que notre stade etait considéré vétuste et hors norme (défaite 3-0), l'attente de 1h30 pour avoir 2 places virage sud (place Jean Moulin) pour le 1/8 de finale de coupe de france contre bastia...gagné 1-0 but de Ducourtioux, et le 1/4 perdu à Amiens 1-0 à la 71 eme à cause de Peter Sampil (j'y etait...)
Bref,voilà.c'était ces annnées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christophe Chenut   

Christophe Chenut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2