Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Julien Ielsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Flo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Sam 22 Nov 2008, 18:23

Nimporte quoi ce rouge...On se retrouve sans latéral gauche de métier pour Troyes maintenant Bof
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Sam 22 Nov 2008, 22:46

oui, dommage pour juju. j'espere que la commission de discipline sera clemente, parce que deja etre suspendu 1 match pour ca, c'est une honte...

pour le match de troyes: soit giraudon est revenu completement, soit baldé ou moimbe... Comprend pas

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Sam 22 Nov 2008, 23:06

Ou Tac' à gauche et Truchet à droite.

L2
L2

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 23 Nov 2008, 11:43

non vu qu'il n'y a rien
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 23 Nov 2008, 17:44

Comme l'a dit Douze plus haut c'est le moment d'utiliser Fontaine si il donne satisfaction avec la réserve.
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 23 Nov 2008, 19:14

Ca ne risque pas vu qu'ils ne jouent pas au même poste Siffle Diablotin=Bastien P
Caderox
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 23 Nov 2008, 19:48

Y a pas moyen de le blanchir à la commission, et de faire annuler le CR ??? Question
Lapin
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 23 Nov 2008, 21:36

S'il on montre la video a la Ligue pour supprimer sa suspension... Cela serait une sorte d'arbitrage video non ???
Flo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 23 Nov 2008, 22:03

Il va prendre son match, faut pas se faire d'illusion...
Jerome51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 23 Nov 2008, 22:13

C'est quand même dingue, on croirait que JI est indispensable, je rêve ou quoi Atteint ... DT, s'il n'a pas d'idée, il met sa défense à 5 et le problème sera réglé ...
Moi, l'absence de Christophe Mandanne à Troyes, celle là elle m'embête plus ... Comprend pas
Durdux
District
District

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 23 Nov 2008, 22:41

oh que oui elle est beaucoup plus embetante la suspension de mandanne.
mais n'aurait il pas fallu tenter de jouer en CDF sans mandanne histoire de tester qqch en vue du match de troyes?

c'est xelareims qui parlait d'anticipation en disant que DT anticipait la match de troyes d'ou son enervement après l'expulsion de Ielsch mais excuse moi (surtout si c'est pas toi qui l'a dit) sur ce coup là DT a tout montré sauf son sens de l'anticipation avec la titularisation de mandanne.
au pire il aurait pu le sortir après 20 minutes (ca faisait 3/0 donc plus de risques) et tester une nouvelle association devant en vue du championnat.
maintenant il va devoir composer son équipe sans mandanne et il risque de pleurer que depuis le début du championnat il n'a jamais pu aligner les meme 11 joueurs.
mais bon c'est aussi ca le boulot de l'entraineur.
quant a l'exclusion de Ielsch c'est peut etre l'occasion de tester fontaine ou moimbé + quellier devant.
mais moi j'ai peur qu'on ait moimbé didot donc un coté gauche fantomatique pour l'attaque. enfin on verra bien et l'espoir fait vivre.
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Lun 24 Nov 2008, 13:07

oui il va un match car meme si un arbitre se trompe et le reconnais la ligue ne reviens pas sur la decision de l'arbitre
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Sam 06 Déc 2008, 19:34

J'ai adoré sa passe pour personne, en touche, en première période.
Remoiscool
L2
L2

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Sam 06 Déc 2008, 19:37

elle etait pour moi en fait Yeark Ptdr
Durdux
District
District

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Sam 06 Déc 2008, 19:49

xela sa performance a été plutot reussi hier mais faut bien dire qu'il est tombé face à un monnet paquet qui a surtout passé son temps a brasser de l'air (hormis sur son but malheureusement) ou face à un boukari que j'ai remarqué pour la première fois à la 85eme lors de la tentative de garder le ballon au poteau de corner. alors excuse moi de dire ça mais il n'avait pas grand chose à surveiller pour vraiment affirmer qu'il revient bien.
maintenant il est surement pour quelque chose dans l'absence de présence de ces 2 joueurs si important dans le système lensois mais pas assez pour que je puisse qualifier sa prestation de vraiment reussi
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Sam 06 Déc 2008, 21:38

Sur le premier but Lensois il est à 5 mètres du passeur décisif (Maoulida) qui n'a pas eu trop de mal à centrer Siffle
Durdux
District
District

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Sam 06 Déc 2008, 21:53

RPT dis moi quand j'ai dit que ielsch était un super joueur je ne faisais que parler de sa performance d'hier qui a été plutot reussie, c'est assez gentil vu qu'il n'avait pas grand chose a surveiller mais le peu qu'il a eu à faire il l'a fait sobrement et ca c'est nouveau (pas de dribbles dans la surface, pas de relances dans les pieds adverses dans l'axe) et surtout il n'hésite plus à mettre en touche en cas de pression.
ca ne change en rien ce que je pense de lui. je trouve toujours que c'est un joueur de national pas mieux mais il faut aussi savoir reconnaitre quand il reussit sa prestation. maintenant je le repete lens est venu avec des attaquants latéraux (MP et boukari) totalement transparents donc ca peut expliquer sa performance.
j'ai aussi dit que pour le fait qu'il revienne bien on va devoir attendre qu'il confirme ce qu'il a fait hier.
sur ce point je suis plus que sceptique.
maintenant pour le bien du stade s'il pouvait enchainer plusieurs matchs comme ceux là défensivement on s'en porterait pas plus mal.
pour le jeu offensif on va attendre qu'il s'achete un pied droit ca pourrait l'aider.
et sur le but personne n'est vraiment responsable ni lui ni deaux ni liébus ca allait à cent à l'heure tout a été très bien fait coté lensois donc c'est assez normal que ca aille au fond. dès fois il ne faut pas chercher de responsable sur le fait qu'on encaisse un but, l'équipe adverse a aussi le droit de reussir des choses justes surtout quand l'équipe adverse s'avère certainement le futur champion de L2
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Sam 06 Déc 2008, 23:06

Pour moi , Juju , n'a pas le niveau de L2 , mais c'est un gars qui se bat sur le terrain , même s'il commet des erreurs .
Yves
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Sam 06 Déc 2008, 23:50

L'avantage sur ce forum, c'est que l'on peut dialoguer même si on est pas du même avis parce que hier soir J.Ielsch n'a pas été bon sur plein de sujets,manque certain sur la technique autant individuelle que collective.Que de ballons perdus empechant toute construction suivie du jeu
Je ne parlerai pas de son placement où il est passé completement à coté et encore moins de son jeu de tete totalement inexistant.Il n'est pas etonnant que nous prenions autant de buts car malheureusement il n'est pas le seul dans ce cas
Le souci c'est que malheureusement ce match n'est pas le seul,Villeuneuve etait du même accabit
Durdux
District
District

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 07 Déc 2008, 00:17

yves si tu te souviens du match de brest ou pire celui de clermont il a été pire qu'hier pour moi il a été plutot bon contre lens (en meme temps bon pour lui c'est très moyen pour quelqu'un d'autre) mais je l'ai trouvé plutot mieux en place, cherchant moins à couper les lignes de passes (ce qui est risible quand il le fait) et surtout ne cherchant pas à relancer proprement quand on subissait un pressing (faiblard mais bien mené quand meme)
rappelle toi les dribbles en plein milieu de surface contre clermont, ces memes dribbles à 20m du but contre brest. dans tous les cas il perdait le ballon. le boulot d'un latéral c'est de mettre le ballon en touche quand c'est chaud et de faciliter le relance de la défense centrale en évitant le pressing adverse (généralement 2 joueurs font le pressing dans le meilleur des cas)
hier soir ielsch a bien servi sur ces points là d'ou le "bon match" mais techniquement, tactiquement et physiquement il est à la ramasse totale c'est évident et rien ne changera.
giraudon semble meilleur à beaucoup de monde mais c'est exactement le meme avec le fait que lui est un vrai défenseur de métier c'est peut etre encore plus grave.
quoi qu'il arrive on va souffrir sur ce coté là jusqu'à la fin de saison puisqu'il n'est absolument pas d'actualité de recruter à ce poste.
pour ce qui est de la construction le pauvre n'est en rien responsable contre lens la tactique était simple. on récupère et ca explose devant. j'aurai meme tendance à dire que les latéraux ne devait meme pas passer le milieu de terrain sauf pour faire une touche puisque le soutien devait etre apporté par gamiette (à droite) et didot (gauche)
c'est juste une remarque sans importance mais de toute façon lui demander de construire le jeu necessite d'avoir un minimum de technique des 2 pieds et ielsch il a 2 pieds droits malheureusement c'est un pur gaucher

RPT ok c noté Vénération et ca me fait peur aussi mais entre ielsch et giraudon c'est choisir la peste ou le choléra
Yves
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 07 Déc 2008, 00:42

Vu sous cet angle là,Durdux, je te rejoins
Mais Dieu que c'est triste de voir des joueurs aussi faibles quand on a vu jouer des Brucato, des Laurier et j'en passe et des meilleurs
Flo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 07 Déc 2008, 10:49

Toute façon, les meilleurs matchs qu'il a fait chez nous, c'était au milieu. Il n'a pas les qualités requises pour jouer latéral.

(Pas la peine de dire, pour jouer au milieu non plus Diablotin=Bastien P )
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 07 Déc 2008, 11:20

Ielsch, n'a pas le physique pour jouer arrière gauche.
Il prends souvent trop vite un carton en début et ne peut plus défendre correctement le reste du match.
Pour le côté offensif, il est tonique mais n'a pas la technique pour faire le geste juste en fin d'action.
Pour preuve, l'action qu'il a en fin de match, où il loupe complètement sa frappe à 8 m du but avant de se faire contrer.

Sur le match de Lens, j'ai préféré Y. Truchet qui sur son côté droit à bien défendu et à souvent apporté de l'aide dans son couloir.
Durdux
District
District

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 07 Déc 2008, 11:46

pour toi tu préfères ielsch a giraudon c'est pas vraiment l'avis général du forum mais je te rejoindrai presque sur ce point vu qu'ils sont aussi moyens l'un que l'autre.
la seule différence c'est que giraudon est défenseur gauche depuis qu'il est au stade et peut etre meme depuis le début de sa "carrière" ce qui est encore plus grave à mes yeux.
maintenant pour le potentiel futur je doute mais tu as peut etre raison.
techniquement ca va du moment qu'il a le temps de faire son geste, dans la précipitation ca part généralement un peu n'importe où et pour un arrière latéral s'il veut centrer en prenant son temps autant qu'il laisse tomber. mais il apporte sans problème plus que giraudon.

maintenant pour voir s'il vaut vraiment le coup pour les débordements il va falloir penser à remplacer didot qui est devant lui sur le flanc gauche quand on a le ballon. didot ne prenant pas sa place en cas de montée de ielsch.
par contre j'ai été surpris du replacement défensif de fortes vendredi j'ai pas reussi a le trouver errant loin du but rémois quand les lensois avaient le ballon. c'est à mes yeux une grande avancée.
je pense qu'on peut avoir un coté gauche fonctionnel si on met moimbé à la place de didot parce que moimbé pense à prendre la place de latéral si ielsch monte.

dans tous les cas si ielsch enchaine le meme match à tours et contre strasbourg ca pourrait aller. meme si tout est très loin d'etre parfait
Jerome51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Dim 07 Déc 2008, 12:06

Nico est dur mais la réalité est là ...
S'il a retrouvé de la condition physique, ce qui lui permet d'être moins pitoyable qu'il y a quelques temps, il est à 100 lieux du nécessaire à ce niveau ...

Pour espérer se sauver et avec le peu de chances que l'on a, cela passe inmanquablement par une recrue en latéral gauche ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   

Julien Ielsch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant