salut à tous , même si la majorité d'entre vous me connaisse deja puisque je suis inscrit depuis la naissance de ce forum !
ma premiere piqure du stade ( je devais avoir 5 ans ) il y a plus de 35 ans tout ce dont je me souviens : c'est qu'avant le match de foot il y avait un match de rugby : ils ont changé les poteaux : " tres etrange pour un gamin de +/- 5 ans
ma seconde piqure et la plus forte c'est le match contre metz en coupe ou nous avions perdu chez eux 3 ou 4 zero et qu'à delaune nous menions 3.0 et cette balle du 4.0 qui tape le poteau et roulle sur la ligne ( j'en ai encore la chair de poule )
ensuite c'est les match de D2 avant la descente aux enfers !
à l'epoque j'allais de betheny aux lep yser à pieds tous les jours car je revendai mes tiquets de bus pour me payer l'entrée du stade ou j'assitai aussi au match d'ouverture je passais donc pres de 4heures dans ce delaune plein d'histoire ! et quand ma mere s'en ai apperçu "la deuxieme année" elle m'a achetté une carte de bus je ne pouvais alors qu'assiter à la seconde mi-temps et je suivais la premiere mi-temps tous pres du stade devant la grille coté piscine ( on pouvais juste appercevoir le panneau d'affichage avec ces ampoules ) et se baigner de l'ambiance du stade !!
puis le purgatoire ! la dh ou j'ai du assiter à pres de 90% de tous les matchs dom et ext de même qu'en cfa2
voilà et depuis que les matchs sont le vendredi je suis obligé ( je travaille de nuit 21/5h ) de decaler mes heures de travail avec des problemes recurent avec mes superieures !!!
et depuis la saison 99/00 je garde toutes les coupures de journeau sur les resultat de tous les matchs
pour certain je suis un félé : mais non !!
ce qui me caracterise le plus pour ceux qui me connaisse deja sur le forum : c'est que je ne suporte pas cette haine de sedan ; je prone la convivialité dans le sport d'ailleur je me souviens d'une image surprenante dans le foot : c'est la haie d'honneur faite par
Schiltigheim à l'entrée des joueurs sur la pelouse ( quelle belle image de fair play ! ) et l'orquestre qui etat present à delaune
voilà je pense avoir fais le tour
