Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Raymond Kopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Falco
National
National

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Jeu 03 Aoû 2017, 18:27

http://www.lunion.fr/43260/article/2017-08-03/nicolas-sarkozy-reims-pour-raymond-kopa
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Mar 29 Aoû 2017, 08:55

Beau papier consacré à Kopa ce jour dans l'Union. Des témoignages émouvants. En rappelant que le centre de vie du SDR sera inauguré cet après-midi à son nom.

Dire que c'est mérité est une évidence ...
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Mer 30 Aoû 2017, 08:46

Nicolas Sarkozy était l'un des invités d'honneur du Stade de Reims mardi pour l'inauguration du centre de vie Raymond Kopa.

L'ancien chef de l'Etat, qui avait remis la légion d'honneur au premier Ballon d'Or Français, a été le dernier à prendre la parole. "L'histoire de Kopa, c'est le rêve. Un grand français, venu de l'Est, qui a commencé à la mine et avait comme avenir de rester dans ce métier toute sa vie. Le football lui a permis d'être connu de la planète entière."

«Kopa, c'était pas simplement le football, c'était la France», a résumé Nicolas Sarkozy, en conclusion de cette cérémonie émouvante devant Mme Kopa et ses filles et un parterre fourni d'édiles politiques et de dirigeants du football.
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: g+++++   Mer 30 Aoû 2017, 08:50

A l'occasion de l'inauguration du centre de vie "R Kopa" hier :

Grand supporter du Paris Saint-Germain, Nicolas Sarkozy a également souhaité le meilleur au SDR pour les années à venir." Le PSG a un remarquable Président qui est Nasser Al-Khelaifi. Je suis fidèle à mon club depuis 50 ans et j'aime la fidélité. Mais la vie et le destin m'auraient fait naitre à Reims, j'aurai aimé ce club de toutes mes forces. J'aurai emmené mes enfants le voir jouer, parce que le football c'est aussi la passion et la famille. Ce sont les valeurs que véhiculent le Stade de Reims. Je souhaite de tout cœur que vous retrouviez la seule division qui soit digne de votre histoire, vous savez laquelle (la Ligue 1, ndlr). Et je veux tellement pouvoir revivre ces soirées insupportables au Parc des Princes, à côté du président Caillot. Peut-être dès la saison prochaine si le Stade de Reims, deuxième derrière le Havre après cinq journées, maintient le rythme toute la saison."

On passera sur « Le football, c'est pas l'argent. Le football, c'est d'abord la passion », propos qui font polémique dans bcp d'articles de presse du jour. Ce qui est certain, c'est qu'au SDR, c'est bien davantage la passion qui anime que l'argent ... De là-haut, Raymond Kopa pourrait témoigner, je pense, que c'était déjà le cas même à la période du Grand SDR ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   

Raymond Kopa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8