Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Clément Tainmont

+123
Gauthier23
Rouge42
Paul ii
Seb
Clemt
Admin
Nico51
Lord redbull
Carlos_gabriel
Sephi
Riton 02
Riep
Fanzy 14
Pat02820
Ede
Arsene51
Gigi
Méano
Storze
Benur51
Renaud02
Nicaise
Soleil 13
Frederijo
Fortes51
Lucky
Largny
Philt
Jojo51
Vudissi
Hugues
Bastien@reims
Coterie
Allez le stade
Philou
Suprem51
Charbey
Joel
Rpt
Uk51
Pierre5157
Hellvice
Antho
Herve51100
Sikreims
Eym0851
Bayon
Supexi44
Sade
Lyric51
Colza
Remus
Tomy51
Rémois83
Verodanco
Buteurbasay
Bianchi61
Chris51
Sdr4ever
Couscous
Fandeféret
Pascal51170
Doud51
Jacen
Phil
Pilousdr
Bignu
Pdoumc
Tequila
Munichois51
Duroc' 51
Ben51
Milord51
David
Christophe77
Vanessa
Bébémac
Suptoujours
Davcam
Cedric51110
Sam51
Reimstintin
Nextar
Gatien
Fab du 51
Remoiscool
Xiuh
Thekep2
Rémoise02
Domi51
Manu
Ovpr
D'jazz
Jerome51
Sebdum
L-jojo-51
Tsubasa
Benj
Finale77
Vincent67
Speedy
Mout51
Caderox
Marco
Stadiste51
Flo
Laverdure
Jul5951
Allez_reims
Pedro
Yves
Typhoon51
Mcabann
Avalon
Pixti
Davmonloulou
Kdfa
W8te
Mad51
Leremois
Goldo
Ime
Sup.reims51
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Clément Tainmont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyDim 04 Oct 2009, 16:38

Clément va monter en puissance Clément Tainmont - Page 6 Icon_wink (Euh ... enfin j'espère !! Clément Tainmont - Page 6 Langue )
Dans ce cas, on pourra peut-être alors essayer de faire jouer Ludo un cran plus bas, non ? Clément Tainmont - Page 6 Gnee

En prévision du départ de Gamiette au mercato d'hiver ... Clément Tainmont - Page 6 Siffle

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyDim 04 Oct 2009, 16:42

À l'image de l'équipe, il faudra qu'il se fasse violence pour monter en puissance et éventuellement rattrapper puis creuser l'écart sur nos concurents directs pour la montée.

National
National

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyDim 04 Oct 2009, 22:30

Il est beaucoup critiqu� mais je pense que ca peut �tre un bon joueur, il faut juste qu'il se remette dans le bain apr�s sa blessure, il �tait prometteur avant celle ci non?
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyLun 05 Oct 2009, 07:58

Il faut surtout le laisser jouer comme il l'entend c'est a lui de se mettre en accord avec ses coequipiers devant ..
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyVen 09 Oct 2009, 23:53

Tu méritais amplement de marquer ce but qui je suis sûr va en amener beaucoup d'autres Clément Tainmont - Page 6 Icon_wink

A Reims, c'est dur de s'imposer car nous ne sommes pas patients, alors continues comme ça et ça va le faire Clément Tainmont - Page 6 Ange2

Une histoire, un mythe, un peuple
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009, 07:10

pas mal son petit commentaire a l'intention de ceux qui dans les tribunes "ne sont pas derriere les joueurs"

et pan sur le bec, comme dirait le canard enchainé.

bien joué, clement. Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009, 08:23

En même temps il a encore fait un début de match catastrophique...Mais je suis content qu'il ait marqué, ça va lui redonner confiance, chose qui lui manquait terriblement, car on sent un certain potentiel en lui.

Il aurait même pu doubler la mise en fin de rencontre, dommage.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009, 09:05

ITW maladroite de Clément sut la WebTB, enfin c'est mon avis.
Il dit "qu'une partie de la tribune n'est pas derrière les joueurs".

Ca fait pas plaisir, nous sommes environ 7000 à chaque match de national, hier soir ola dans le stade et oser dire cela à l'issu de ce match, très maladroit Clément Tainmont - Page 6 Insultes
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009, 11:38

ce qu'il a dit est destiné à la méano je pense, on voit qu'après son but il y va et fait des gestes du genre "alors vous voyez"

Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009, 19:31

moi ce que j'ai vu : c'est qu'il a beaucoup de dechet " même si il y a du mieux " il ferait mieux de se la jouer profile bas !!!
le but qu'il a marqué ne peut en aucun cas faire oublier la mediocritée de ses controles !

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009, 19:53

T'étais pas à la Méano toi par hasard ? Clément Tainmont - Page 6 Siffle

Moi je suis très content pour lui.
Son 1er but, un bon match, très bon pour la confiance tout ça.
A confirmer maintenant, à fortiori contre des équipes d'un tout autre calibre.

Quant à son itw, moi je la trouve très franche et honnête. Bravo Clément.

National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009, 20:29

Je suis entièrement d'accord avec SUp 51.. sur ce que j'ai pu voir hier soir !
De plus, en 1 mt il m'a donné l'impression de jouer à contre-temps ne faisant que rarement les bons choix dans ses courses en profondeur...
Peut-être que le but qu'il marque lui donnera confiance et par là même qu'il arrivera à contrôler les ballons Clément Tainmont - Page 6 Bomb

Clément Tainmont - Page 6 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009, 12:18

"Tainmont émerveille" dixit L'Union Clément Tainmont - Page 6 Icon_rolleyes ... voilà un titre bien racoleur et qui ne reflète absolument pas la prestation de Clément certes meilleur que les fois précédentes mais encore loin de ce qu'il faudrait face à des adversaires de niveau ...

TAINMONT encourageant, ce serait plus en rapport ... enfin bon chacun voit les matchs à sa façon. Clément Tainmont - Page 6 Ptdr
Phil
Ligue
Ligue
Phil

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009, 12:30

je pense que c'est surtout pour faire un jeu de mot que l'union a fait ce titre.

c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

A.Einstein
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009, 12:35

C'est sûr qu'il ferait mieux de la jouer profil bas. Malgré son but, on attend d'autres types de prestations.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009, 15:48

C'est vrai ,c'est mieux mais son debut de matche a été mauvais, il faut encore travailler............c'est ce qu'ils disent tous dans leurs itw!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009, 23:25

Disons que son but, c'est à 80 % celui de Fauré, qui a l'intelligence de lever la tête et de passer.
Sa premiére période n'était pas terrible à Clément, si on compare à ce que nous montre Gamboa...
Cependant, c'est vrai que sa deuxiéme mi-temps, il était assez bon.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009, 07:56

Il aurait d'ailleurs mérité d'en mettre un second (sa tête en fin de match).

Quant à sa 1ère mi-temps, moi je veux bien que certains disent qu'ils l'ont trouvé pas bon si à chaque match il nous sort autant de bons centres ...

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:47

Oliv51,

On ne peut pas dire qu'il a été convainquant sur ces 3 derniers mois. Clément Tainmont - Page 6 Gnee
Il a quelques bons gestes qu'il laisse à penser qu'il a du potentiel. Or, pour moi, il faut qu'il se fasse violence pour franchir un palier comme disent souvent les footballeurs.

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009, 23:09

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il a fait un bon match, en tout cas meilleur que les précédents.
J'ai également été surpris de l'article de l'Union qui ne méritait pas un titre aussi racoleur (TAINMONT émerveille). Encore la volonté de faire un jeu de mot pourri de notre torche....pardon notre quotidien.

Comparativement GAMBOA est plus solide et même s'l est moins technicien que lui, il apporte à mon sens beaucoup plus à l'équipe.
En conclusion, c'est quand même un match encourageant de sa part et c'est plutot positif car on aura besoin de tout le monde si on veut rattraper les troyens.

L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009, 23:47

Et un deuxième but pour Clément ce soir Clément Tainmont - Page 6 Clap

Plein de lucidité et de combativité, il confirme Clément Tainmont - Page 6 Top

Une histoire, un mythe, un peuple
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptySam 24 Oct 2009, 03:17

Oui, il prends de l'assurance, ça me fait plaisir pour lui ! Clément Tainmont - Page 6 Icon_wink
Par contre il peut tellement mieux faire encore sur son aile gauche !

Attention Clément, ne tarde pas, car Ludo va pas tarder à revenir ...

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:39

L'erreur du premier but que beaucoup ont incombé à N'Diaye sur ce site, cela semble être pour lui Clément Tainmont - Page 6 Gne
Ludo, revient. Clément Tainmont - Page 6 Histo
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009, 08:35

C'est la radio qui a incombé le but à n'diaye
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009, 08:44

Et sur les images (Web Tv) on dirait bien que c'est Fontaine, non ? Clément Tainmont - Page 6 Gnee

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 6 Empty

Clément Tainmont
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant