Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

Clément Tainmont

+123
Gauthier23
Rouge42
Paul ii
Seb
Clemt
Admin
Nico51
Lord redbull
Carlos_gabriel
Sephi
Riton 02
Riep
Fanzy 14
Pat02820
Ede
Arsene51
Gigi
Méano
Storze
Benur51
Renaud02
Nicaise
Soleil 13
Frederijo
Fortes51
Lucky
Largny
Philt
Jojo51
Vudissi
Hugues
Bastien@reims
Coterie
Allez le stade
Philou
Suprem51
Charbey
Joel
Rpt
Uk51
Pierre5157
Hellvice
Antho
Herve51100
Sikreims
Eym0851
Bayon
Supexi44
Sade
Lyric51
Colza
Remus
Tomy51
Rémois83
Verodanco
Buteurbasay
Bianchi61
Chris51
Sdr4ever
Couscous
Fandeféret
Pascal51170
Doud51
Jacen
Phil
Pilousdr
Bignu
Pdoumc
Tequila
Munichois51
Duroc' 51
Ben51
Milord51
David
Christophe77
Vanessa
Bébémac
Suptoujours
Davcam
Cedric51110
Sam51
Reimstintin
Nextar
Gatien
Fab du 51
Remoiscool
Xiuh
Thekep2
Rémoise02
Domi51
Manu
Ovpr
D'jazz
Jerome51
Sebdum
L-jojo-51
Tsubasa
Benj
Finale77
Vincent67
Speedy
Mout51
Caderox
Marco
Stadiste51
Flo
Laverdure
Jul5951
Allez_reims
Pedro
Yves
Typhoon51
Mcabann
Avalon
Pixti
Davmonloulou
Kdfa
W8te
Mad51
Leremois
Goldo
Ime
Sup.reims51
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pascal51170
C3
C3

Clément Tainmont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 12:38

je veut bien qu'il joue en defense mais si sa ne marche pas au bout de vingts tu fait deja un changement un peut risquer quand méme non
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 12:41

Pour ma part, je trouve qu'il manque de physique pour jouer arrière gauche.

Vraiment osé si c'est le cas.

Je suis surpis que les forumistes que écrivent à tout bout de champ "pourquoi changer Ferrand, nous avons la meilleure défense", ne réagissent pas plus. Bein ouais, si on suit la même logique, pourquoi changer, nous avons la meilleure défense Clément Tainmont - Page 11 Ptdr

Si toutefois, il pouvait être bon sur le plan défensif, nous aurions un côté gauche de qualité avec Gamboa devant lui.
La certitude quand on lit l'union, c'est qu'il va jouer défenseur à Cassis.
Et si ca se fait, c'est quand même une scaré claque pour ielsch Clément Tainmont - Page 11 Siffle

Pour Collat ne pas le mette sur la touche avec le retour de Gamboa, c'est qu'il pense que Clément à des qualités, ce que je pense aussi.

Ceux qui l'on vu jouer avec la B arrière gauche, vous pouvez nous rassurer

Pour finit, vous voyez, on prépare sereinement la saison prochaine Clément Tainmont - Page 11 Sac
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 12:54

c'est clair. Chut

ca lui montre clairement qu'on ne compte plus trop sur lui pour l'avenir (a moins que julien ne soit legerement touché ou malade)

pour clement, c'est peut-etre par ce repositionnement qu'il va confirmer sa presence chez nous l'an prochain.... car si on recrute un milieu gauche, c'est lui qui saute... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 13:15

Pourquoi pas ? Clément Tainmont - Page 11 Gnee

La seule interrogation, c'est que déjà au milieu je l'ai parfois trouvé un peu mou dans ses déplacement et notamment dans le pressing alors en défense... Clément Tainmont - Page 11 Gne

Par contre moralement... En gros tu fais pas l'affaire au milieu avec le retour de Gamboa, alors on va essayer en latérale, sinon bye bye... Clément Tainmont - Page 11 Chut

Mais bon techniquement il est meilleur que Ielsch, Ielsch a toujours un gars 10m dans son dos, donc ca pourra pas être pire, y'a qu'au niveau de l'engagement et du combat qu'on peut s'interroger.

J'attends de voir pour juger, d'ailleurs j'espère que tout le monde fera de même et lui laissera une chance et du temps avant de l'enterrer alors que ce poste est tout nouveau pour lui !
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 13:16

il a fait toute la saison comme titulaire devant et par magie il va se retrouver arriere gauche ; je reste très réservé on peut essayer FORTES comme libéro avec sa vitesse pourquoi pas .
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 13:28

essayer Tainmont derrière? Pourquoi pas, mais ça parait risqué quand même car on n'a pas une fin de saison où il faudra se friser les moustaches en jouant aux alchimistes de la composition, n'est-ce pas?

Tainmont, l'homme qui avait frappé les deux corners dunkerquois fatals au SDR l'an passé (son gros fait d'arme), relèvera-t-il le challenge avec succès? Ou bien est-ce un passage histoire de le faire patienter jusqu'en juin?

Même si je pense que passer après Ielsch à ce poste, est une bonne chose finalement : il ne devrait pas faire pire! Rigolo Mais en même temps, la défense n'a pas craqué avec Julien titulaire... Sacré dilemme.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 14:33

en tant qu'ailier de metier, clement surveillera peut-etre mieux son couloir que ielsch, qui a trop tendance a repiquer dans l'axe en se repliant...

par contre, il montera peut-etre plus, aors attention aux contres. :Mh:

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 15:00

Oui Mad, moi je vois surtout ce risque là ...

Quant à sa prestation avec la B samedi dernier, je le répète : je l'avais trouvé sobre, sans plus.
Mais c'était contre Avion, hein. Niveau division 5 ...

Pour moi physiquement il est trop light. Vous lui mettez un Lubasa en face et il explose.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 16:15

Lubasa, il en a déjà explosé des défenseurs latéraux de métier. Pas plus tard qu'Octobre et ce mémorable 2-0 ... Clin d'oeil

S'il est titulaire, il faudra le couvrir. Fontaine sera sûrement dans ce role.
A la limite, on peut tenter si l'adversaire joue avec 1 seul attaquant; avec 2, c'est plus délicat.

Après je reste réservé sur les interprétations du genre :
" on te met là, c'est ça ou rien "
" Gamboa revient alors on te tente en défenseur "
etc...

Comprend pas

Je souhaite bonne chance à Clément.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 17:05

Tainmont avec la B il était franchement paumé sur le terrain. Il a pas été mauvais, mais on le voyait aussi essayer de faire des appels de balle sauf que cette fois il avait un mec devant lui sur le terrain.

Bref il était franchement pas à l'aise, et ca se comprend.
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 20:04

attendez les gars il n est pas encore titulaire loin de la.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 21:28

Exact! Car de là à le lancer dès demain dans le grand bain, faudrait peut-être pas abuser. Clément Tainmont - Page 11 Bob
Sinon voilà une façon comme une autre de rebooster une carrière.
De plus ce ne serait pas un cas isolé. Lizarazu est passé d'attaquant chez les jeunes à défenseur gauche. Plus récemment Tiéné a fait de même avec Valencienne.
Enfin rien ne dit que ce sera une réussite. La motivation du joueur sera essentielle.
Bref, pourquoi ne pas essayer? Simplement dommage d'y penser seulement maintenant parce que le stade de Reims et les défenseurs à gauche, c'est un problème qui commence à dater. Clément Tainmont - Page 11 Siffle

ALLEZ REIMS !!!

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyMar 30 Mar - 15:59

Je voulais revenir sur le sujet 2 secondes.
Avec un peu de recul, je pense que le faire jouer à ce poste en CFA2 doit lui permettre de muscler son jeu, de faire disparaitre ses appréhensions dans les contacts. En match on voit bien que dans l'impact physique et l'engagement, il est trop light.
Donc pour résumer, il me semble que c'est finalement plus une stratégie pour le faire progresser qu'un tournant dans sa carrière.

ALLEZ REIMS !!!

Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptySam 10 Avr - 18:54

je le trouve frele, fragile, sans percussion..et ce soir il offre la victoire..merci mon petit ! et continue dans ce sens !
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptySam 10 Avr - 18:55

bravo Tainmont, je crois que tu as gagné ta place pour le prochain match!
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptySam 10 Avr - 18:56

surtout qu'il y aura surement beaucoup de suspendus !
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptySam 10 Avr - 19:37

Clément, ton but vaut de l'or ce soir ! On ne l'oubliera pas, merci ! Clément Tainmont - Page 11 Top

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptySam 10 Avr - 19:48

Il est irrégulier mais parfois sur certains matchs il a été très bon comme ce soir ou sa rentrée fut décisive.
En tout cas je le préfère à REGNIER, l'homme à 0 but... Siffle
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptySam 10 Avr - 23:45

Je suis content pour lui aussi. Doublement.

Car en éffet il a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait de se retrouver remplacant au coup d'envoi alors que Gamboa était bléssé ... Clément Tainmont - Page 11 Ange2
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyDim 11 Avr - 0:13

Trés bien ce but : au lieu de repartir avec 1 point , on revient de Paris avec 3 points .

Ce soir , avec Tainmont , je suis ... clément ... Diablotin=Bastien P

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyDim 11 Avr - 0:25

But décisif de Tainmont , on ne peut que le féliciter Clément Tainmont - Page 11 Clap

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyDim 11 Avr - 8:58

Un but, une passe décisive... Top
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptySam 17 Avr - 23:51

Il pourra aller se vendre à l'intersaison avec ses quelques buts et passes décisifs ... car pour le reste, il est zéro ... d'abord physiquement ... de plus il n'élimine jamais et ne sait pas lever un ballon ... bref, il n'a pas le niveau du tout pour le milieu professionnel ...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 0:32

Je suis assez d'accord avec toi. Pourtant je l'aime bien Clément, humainement je veux dire.

Mais ce soir il a été très décevant j'ai trouvé : pas de centres, pas de débordements, bouffé physiquement par son défenseur ...

C'était Plabennec en face, punaise !!! Alors la saison prochaine en L2 ... Clément Tainmont - Page 11 Siffle
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 19:45

oue, et qui a ete bon dans l'equipe, que je me marre? Question

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 11 Empty

Clément Tainmont
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant